| | Costumes en préparation... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elyanka Jya Membre du conseil

Nombre de messages: 928 Age: 33 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Costumes en préparation... Ven 2 Oct 2009 - 19:28 | |
| Voilà l'avancée de mes costumes! Autant dire que ya du boulot! Albator ne sera pas prêt pour Facts, mais Maris Brood, ce sera bon, plus qu'à finir le haut (il me manque des attaches, d'où la main dans le dos), les surbottes, la perruque, le maquillage et les cornes. On y est presque!  Albator sera prêt pour Paris Manga début février.  Tout ceci est encore très brouillon, et tout reste à améliorer, mais c'est un avant goût! |
|
 | |
Jad'den Korr Aîné du Conseil

Nombre de messages: 2576 Age: 25 Localisation: Dans la salle du Conseil. Seul... Date d'inscription: 29/07/2006
 | Sujet: Re: Costumes en préparation... Ven 2 Oct 2009 - 19:36 | |
| Superbe, Ya pas d'autres mots ^^ J'adore. Vivement de voir la Mariss achevée, ca va faire mal ^^ .
L'albator claque également, j'attends sa finalisation avec impatience. _________________ Ni totalement dans l'Ombre , ni totalement dans la Lumière , mais dans l'Ombre de la Lumière , tel une éclipse ...
Force ! Je te prie que tu fasses pour Jad'den, autant que tu aurais voulu que Jad'den fasse pour toi, si il eut été Force, et que tu fusses Jad'den ...
|
|
 | |
Jacen Katarns Visiteur

Nombre de messages: 292 Age: 25 Localisation: Bagnols sur cèze (Gard) Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Costumes en préparation... Ven 2 Oct 2009 - 19:53 | |
| C'est vrai que c'est franchement du beau boulot ! Le albator m'intrigue bien aussi !  |
|
 | |
Darth Relsar Seigneur Noir des Sith

Nombre de messages: 3834 Age: 21 Localisation: Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Costumes en préparation... Ven 2 Oct 2009 - 19:58 | |
| Superbe, mais rien d'étonnant : Elyanka & co. est une maison de qualité depuis 1920 ! _________________ "A défaut d'un véritable plan pour vaincre les Jedi... j'ai des laxatifs."
Membre du Bureau - Secrétaire Général Ancien Grand Maître des Arcanes Sith "Le Savoir c'est le Pouvoir [...]"
|
|
 | |
Jacen Katarns Visiteur

Nombre de messages: 292 Age: 25 Localisation: Bagnols sur cèze (Gard) Date d'inscription: 06/08/2009
 | |
 | |
Lexus Sifo-Dyas Chevalier

Nombre de messages: 112 Age: 33 Localisation: LORIENT Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: Costumes en préparation... Sam 3 Oct 2009 - 0:30 | |
| Rien à dire , c'est trop beau ... !!!! et moi qui me galère pour habiller ma bure dans le style ancienne république ..... |
|
 | |
Jacen Katarns Visiteur

| Sujet: Re: Costumes en préparation... Sam 3 Oct 2009 - 3:08 | |
| Ah oui alors ça trop chaud ! J'étais partie là dessus au début, puis j'ai vite renoncé !!!!  |
|
 | |
Elyanka Jya Membre du conseil

Nombre de messages: 928 Age: 33 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Costumes en préparation... Sam 3 Oct 2009 - 9:18 | |
| | Lexus Sifo-Dyas a écrit: | | Rien à dire , c'est trop beau ... !!!! et moi qui me galère pour habiller ma bure dans le style ancienne république ..... |
ah ben oui, mais c'est pas le même degré de difficultés! Maris Brood et Albator restent des costumes simples.
Je me garde les difficultés pour mon prochain costume, Céleste Morne.
 |
|
 | |
Jad'den Korr Aîné du Conseil

Nombre de messages: 2576 Age: 25 Localisation: Dans la salle du Conseil. Seul... Date d'inscription: 29/07/2006
 | Sujet: Re: Costumes en préparation... Sam 3 Oct 2009 - 9:53 | |
| Ah , ENFIN ! je l'attendais celui là. J'étais en train de me dire mais ... QUAND ! mais là il va y avoir du boulot spécialement pour les pièces d'armures . Au besoin, j'ai encore du pvc et de mon décapeur thermique  _________________ Ni totalement dans l'Ombre , ni totalement dans la Lumière , mais dans l'Ombre de la Lumière , tel une éclipse ...
Force ! Je te prie que tu fasses pour Jad'den, autant que tu aurais voulu que Jad'den fasse pour toi, si il eut été Force, et que tu fusses Jad'den ...
|
|
 | |
Darth Cedious Seigneur des Arcanes Sith
 | Sujet: Re: Costumes en préparation... Sam 3 Oct 2009 - 12:04 | |
| très beau travail... mais il n'y a pas assez d'évent dans l'année pour tout tes costumes....  |
|
 | |
| | Costumes en préparation... | |
|