AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Costumes : aides et conseils Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

 Costumes : aides et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:13

Pour etre de digne représentants de l'ordre il faut faut votre tenue de Jedi ... il existe trois catégorie :

Formel : Tenue identique ou quasi identique a une tenue de l'un des 6 films
Les tenues formel seront des conditions scine quanon pour les grands animations : Haie d'honneur etc etc

afformel : tenue inspiré de l'une des 6 films mais qui n'ai pas la réplique

discidente : tenue créer par son porteur , 100% imagination .
Invité





Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:34

Salut, je suis un humble débutant dans l'ordre Jedi mais je me permets de faire partager mes quelques connaissances...
La plupart du temps les jeunes Jedis qui souhaitent se confectionner un costume doivent innover pour trouver les patrons, soit en les prenant de source non officielle(comme SWU), ou soit en s'en passant... Smile
Mais très récemment, peut-être l'ignorez-vous, Simplicity, célèbre fabricant de patrons, a sorti un kit de 3 patrons, correspondant respectivement aux costumes d'Obi-Wan Ep.3, Anakin Ep.3 et Tion Medon.
Ces patrons semblent être extrêmement fidèles à ceux des films, et sont très bien conçus, ce qui facilite grandement la réalisation d'un costume !
D'ici quelques jours je devrais normalement entrer en possesion de ces patrons (un contact, dans un bar de Coruscant Wink ).
Je vous tiens au courant, si vous êtes intéressé...
Invité





Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:46

merci pour l'information! que la Force nous guide
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:46

Excellent Jeune apprenti , je te charge de cette mission : Ramenez ces patrons ici et plus tard au temple ...
Invité





Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils EmptyJeu 14 Sep 2006 - 0:25

Bien maître, je m'emploie à réaliser cette humble mission... je vous tiens au courant dès que je le reçois...
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:51

selon mes informations il s'agit du patron simplicity 4450 ...qui offre trois costumes ...nous nous en inspirerons pour aider a ce que chaque membres ai au moins un costume ...
Invité





Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:38

Vos informations sont les mêmes que les miennes, maître. Je vais bientôt en avoir un. Ils sont diffcilement trouvables en boutique, à part sur Paris...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:42

oui j'ai vaiunement cherché tte une journée sur internet et dans les sites des crétaurs de ce patron ils m'ont confirmé que ce modèle n'était plus produit et très diffficilement trouvable...
Sur e bay pareil fiasco alors je vais me tourner vers une solution plus directe pour avoir mon costume le plus vite possible :
en effet, j'ai trouvé sur e bay justement une asso de couturiers profesionnels fans de star wars qui proposent pour en moyenne environ 200 euros (frais de port compris) de vous faire un costume flambant neuf et d'une beauté irréprochable selon vos spécifications et vos mensurations, et vous livrent ensuite chez vous en 2 semaines...

J'ai donc trouvé la perle rare ici et il me reste plus qu'à économiser un maximum, je pense d'après mes estimations que j'aurai mon costume au plus tard juste après noël...

Note : la commande n'est pas encore proposée, mais au vu des modèles disponibles, je pense opter pour une réplique du costume de obi-wan épisode 3...
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:24

200 € frais de port inclus ? c'est de l'arnaque j'ai eu mon formel pour beaucoup moins 80€ frais de port inclus ... et mon Informel pareil ... si tu veux obiwan episode III ou IV je peux te donner une adresse sérieuse ... et moins cher ...
Invité





Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:33

C'est clair, à ce prix-là tu les gâcheras moins en me les donnant Smile tu peux avoir un très bon costume pour beaucoup moins, et si tu te bases sur le fameux patron et que tu le fais toi-même, alors là, encore moins ! Very Happy
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils EmptyMar 19 Sep 2006 - 23:02

très bien je serai intéressé maître jadden par votre adresse et les info qui vopnt avec ...
Pouvez-vous me les communiquer svp ?
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils EmptyMer 20 Sep 2006 - 0:02

voila mon fournisseur :
[url]
http://stores.ebay.fr/Pan-In-The-Box_Star-Wars-Costume_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ14QQftidZ2QQtZkm[/url]

Mais s'il vous plait faites preuve d'originalité les costumes d'anakin c'est bien mais si tout le monde a le meme costume ben c'est la merde ... alors utilisé plutot cette adresse pour les bure ou les ceinture ou les poches les bottes bref tout sauf les tuniques qui seront faites avec les couleurs de chacun grace au patron ... quoi que rien n'empeche de prendre un costume puis de le modifier ( tabar en tissu , modification etc etc ... bref inové ! )
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils EmptyMer 20 Sep 2006 - 0:09

wahou merci maitre super ce fournisseur !
Invité





Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils EmptyMer 20 Sep 2006 - 9:46

Plutôt pas mal en effet... c'est assez raisonnable...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils EmptyMer 20 Sep 2006 - 10:28

je prefere attendre et voir de se qu'on a parlé lack Wink
Invité





Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:18

Ne t'inquiètes pas, moi aussi Smile mais ça peut être intéressant pour quelqu'un qui n'a pas les connaissances ou le temps nécessaire à la fabrication d'un costume...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:57

regardez ils ,en ont 93 comme ça !

Pas mal non ?


ici
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:01

faut faire gaffe c'est justement le vendeur dont je parlais et là tu n'as que la cape pour 79 euros + frais de port
Invité





Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils EmptyVen 29 Sep 2006 - 4:23

Je demande au conseil Jedi d'avoir une cape style manteau plutôt qu'une bure. Les capuche me donne un look de mort vivant pale No . Je demande donc au conseil si je peux avoir une cape plutôt qu'une bure.
Je vous remerci d'avance maîtres. Rolling Eyes

Je sais que je suis très demandant mais voyez y un investissement. Twisted Evil
Invité





Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:50

Tu peux très bien avoir uen bure sans porter la capuche... Smile
Jo Skyfi





Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:12

Bonjour à tous !
je viens de dénicher un site assez sympa sur des fans qui exposent sur le net des photos de costumes SW !
http://padawansguide.com/fidm2.shtml
sa peut donner des idées !
en fait je viens de voir que sa grouille de trucs et astuces pour faire des accessoires et des costumes !!
il faut juste comprendre l' Anglais !


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 10:19, édité 1 fois
Invité





Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:17

Merci pour le lien, même si padawan's guide est très, très connu... mais pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une mine d'infos pour faire son costume ou ses accessoires... Smile
Jo Skyfi





Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:29

ok je commence a peine à fouiller partout sur le net !
étant fan je ne me suis jamais interessé aux costumes !
sinon se site est pas mal ( sûrement déjà connu :
http://www.buystarwarscostumes.com/
mais je doute de la qualité des costumes qui ne sont pas deluxe !
Invité





Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:33

Disons que ce sont des articles officiels, donc soit pour les gamins, ou soit pas terrible en effet Smile On sait bien que quand on veut un vrai costume il faut se tourner soit vers du fan-made, ou soit du... self-made lol Very Happy
Invité





Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils EmptySam 30 Sep 2006 - 1:14

Les aprenti et les padawan doivent t'il se faire pousser une tresse de Padawan?
Contenu sponsorisé





Costumes : aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils Empty

 

Costumes : aides et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Annoncez ici vos projets de costumes aliens !
» Costumes en préparation...
» tutoriaux de costumes
» futurs costumes
» Demande conseils pour livres univers étendus



Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet