AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Costumes : aides et conseils - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


 

 Costumes : aides et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luke Sky





Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 9:37

Si ils le veulent. Faut que je pense a m'acheter des tresses de Padawan (le genre qu'il ya dans la "boutique de Watto") pour les amies qui veulent suivre la voie du Jedi.
Be No On





Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: fournisseur perso   Costumes : aides et conseils - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 10:40

Bon j'ai recu mon costume et ma ceinture d'Obi Wan ep 1 que j'ai acheté sur Ebay à un vendeur ultra sympa qui m'a même fait une remise car j'ai également acheté une panoplie (bure costume et ceinture) d'anakin ep3 pour maitre nebione. et franchement ca en jette mes frere ^^
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:22

attention les costumes tout fait c'est bien mais nous voulons un minimum de costumisation afin de personalisé votre costume: avoir 15 obiwan et 30 anakin c'est pas génial donc personalisé un minimum ...
Luke Sky





Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 23:18

Il faudrait prévoir un topic disant combien de costumes et de quelles sortes nous avons. Par exemple:
1 Luke Skywalker Ep6
3 Jedi prélogiques (tout les costumes genre Obiwan et QuiGon,mais les Anakin étant différents,on les mettra dans une liste de costumes d'Ani)

Idée à voir pour diversifier l'ordre. Mais il faut peut-etre aussi prendre en compte la ressemblance avec la tete,car entre un costume de QuiGon avec coupe de cheveux,moustache et barbe conforme et un costume de QuiGon sans ses détails,sa change tout.
Invité





Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 11:03

Ouais, un peu de différence de temps en temps ne fait aps de mal, on est pas des storm clonés nous...
Invité





Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 4:25

Si vous avez un plan de construction de costume
(Tunic intérieure et extérieur et pantalon)

Ce serait très apprécié que vous les placiez sur ce topic.

Même chose pour les plans de construction d'un sabre luxéon.
Merci beaucoup.

De la part de tout ceux qui n'ont pas d'argent à dépenser en plan de constume. Wink Cool
Que la force soit avec vous tous.
Invité





Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:10

Pour ce qui est des plans de costumes, je promets que dès que je reçois les simplicity, j'en fournis une copie à chacun... mais pour l'instant, nada.
Pour ce qui est des sabres, je pense que les tutos de PlecterLabs sont plus que complets...
Invité





Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:38

Et oû ça se trouve ces super tuto?
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:43

maître jadden, n'aviez vous pas dit que vous auriez une version imprimable des patrons très bientôt ??

Hors cela fait plus d'un mois que vous m'avez dit ca^^ !
Luke Sky





Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:06

La notion de temps est TRES relative. Peut-etre que pour toi,tres bientot c'est environ 1 semaine,peut-etre que pour lui sa veut dire plusieurs mois.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:25

disons que certains parametres tel qu'une classe préparatoire m'ont pris un peu de temps ... je veillerais a ce que cela soit fait dans les plus brefs délais ...
Invité





Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:29

Pour répondre à Gabriel Grey, Smile ces tutos se trouvent sur le site de celui qui sera peut-être notre fournisseur de sabres luxéon : PlecterLabs.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:33

d'accord maitre jadden merci de votre compréhension... Very Happy
Invité





Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:24

Excellente nouvelle, maîtres ! Après des mois de désespoir à écumer tous les magasins possibles, j'ai finalement enfin trouvé les fameux patrons Simplicity 4450 ! Ils sont actuellement chez l'un des membres de ma famille, je les récupère ce WE et je tente de faire un scan en très haute résolution. Je vous tiendrais au courant lundi (ai plus Internet chez moi provisoirement Sad)
Be No On





Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   Costumes : aides et conseils - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:32

Ceci est très interessant en effet. Mais encore une fois les problèmes arrivent tous au mauvais moment vive internet qui plante c'est génial !!!
Invité





Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:12

En effet, c'est pas excellent... Evil or Very Mad Et je reçois le modem dans plus de 7 jours... Evil or Very Mad Evil or Very Mad cela dit, pour vous faire plaisir, j'essayerais d'upper les patrons à partir de mon boulot Wink
Invité





Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:42

Pour en revenir au sujet du topic, j'ai profité du WE pour chercher un peu partout des bottes qui conviendraient pour mon fanfilm... J'ai fait beaucoup, beaucoup de magasins, et j'ai noté deux trois trucs intéressants... si vous cherchez...
Le modèle le plus intéressant pour un Jedi, je l'ai vu à Eram. Ils font un modèle de botte moyennement haute (un peu comme Mace Windu quoi), qui est pile dans les bonnes teintes, la forme est très approchante, et elle n'est pas chargée de "décos inutiles"... autre paramètre à prendre en compte, elles ne coûtent que 85 €... C'est ce que j'ai trouvé de mieux niveau ressemblance/prix. Sinon j'ai vu deux trois modèles par-ci par-là mais pas tout à fait exacts et plus chers.
Sinon, y a des bottes CAT qui sont très ressemblantes... mais... 160 €... ouch !
Be No On





Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: petite question   Costumes : aides et conseils - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:46

Bon j'ai besoin des lumières de tout le monde sur une petite idée que j'ai en tête.

Si j'ai bien compris on peut faire un costume qui ne soit pas forcément le même qu'un de ceux vus dans les trilogies. Donc je me suis dit pourquoi pas marrier une burre noire avec mon cosstume blanc.

Là où j'ai besoin de vous c'est pour savoir si le rendement final vous semble potable ou pas du tout.

Pour des photos de mon costume sans bure allez là http://thejediorder.ifrance.com/

merci de consacrer un peu de temps à ma question
Invité





Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:57

Je ne pense pas que cela pose un problème mais il faut juste que le patron soit bien celle d'une bure jedi
Be No On





Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: np   Costumes : aides et conseils - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:26

Pour ça pas de problème.

Bon ben je suis parti alors, il me manquera plus que les bottes et les accessoires secondaires et je serais au complet ; ca va le faire quoi ! ^^
Ewan Tranor

Ewan Tranor

Chevalier
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

http://podradio.fr

Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:47

Je remonte pour une petite question... quel est selon vous le meilleur tissu pour réaliser la veste/tabard ?


("veste" ^^"... il est tard ...)
Invité





Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:10

la question est à la fois bizarre et intéressante mais pas compliquée, jusqu'à preuve du contraire les tabards d'une tunique sont fait dans le même tissus que cette dernière
Ewan Tranor

Ewan Tranor

Chevalier
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

http://podradio.fr

Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:58

"tunique" xD

Non, je demandais quel était le "meilleur" tissu pour réaliser cet ensemble Wink ...
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:34

bah justement il vient de te répondre: le tabards sont fait dans les mêmes tissu que les tuniques...
Invité





Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:53

Ewan Kend'saar a écrit:
"tunique" xD

oui une tunique....

du reste, pas de matière synthétique, lin, coton, laine, crepon, choisis ton camps camarade...
Contenu sponsorisé





Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes : aides et conseils   Costumes : aides et conseils - Page 2 Empty

 

Costumes : aides et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Annoncez ici vos projets de costumes aliens !
» Costumes en préparation...
» tutoriaux de costumes
» futurs costumes
» Demande conseils pour livres univers étendus



Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet