AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cartes Crystal Focus version 5.1 disponibles à nouveau! Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 

 Cartes Crystal Focus version 5.1 disponibles à nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drazel O'Thumos



Padawan
Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2011


Cartes Crystal Focus version 5.1 disponibles à nouveau! Empty
MessageSujet: Cartes Crystal Focus version 5.1 disponibles à nouveau!   Cartes Crystal Focus version 5.1 disponibles à nouveau! EmptySam 25 Fév 2012 - 14:58

Bonjour à tous,
J'ignore si c'est l'emplacement adéquat pour poster ce genre de nouvelles et d'annonces (je vous prie de bien vouloir excuser ma maladresse de néophyte), mais étant donné que l'un d'entre vous m'a posé la question il y a quelques jours, j'ai pensé qu'il était bon de vous faire part d'une nouvelle importante et de partager cela avec le reste de cette communauté: le stock de cartes Crystal Focus 5.1 vient d'être renouvelé ce matin-même sur le site de Plecterlabs!
Elles partent à une vitesse effroyable cependant, et par conséquent, si vous souhaitez en acheter une (ou plusieurs), c'est le moment de le faire (pour information, en général un stock pareil disparaît en à peine 12 heures Shocked , donc il faut faire vite Wink )
Bonne chasse! Very Happy
 

Cartes Crystal Focus version 5.1 disponibles à nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Config Cystal Saber Focus Core
» Cartes son pour sabre laser
» Question sur les cartes
» lame polycarbonate, film diffuseur et papier crystal...
» [BASE DE CONNAISSANCES] Cartes Force FX




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet