AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les jouets Star Wars en expo à PARIS Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 

 Les jouets Star Wars en expo à PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kriel Kraken



Visiteur
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : issy (92)
Date d'inscription : 19/09/2012


Les jouets Star Wars en expo à PARIS Empty
MessageSujet: Les jouets Star Wars en expo à PARIS   Les jouets Star Wars en expo à PARIS EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:30

bonjour a tous,

il va avoir une expo de jouet ............... Barbie et ken Suspect euh Star Wars bien sur du 4 octobre 2012 au 17 mars 2013.
si ça vous dit d'y aller, qu'on se donne un rdv un WE pour se rencontrer entre Franciliens où d'autres de contrée lointaine.
Perso, encore Padawan, j'ai pas encore fait mon costume, ni mon sabre, mais si vous voulez y aller en tenue traditionnel pour être dans l'ambiance Very Happy

voila les infos de présentation de l'expo :

« Une des raisons pour laquelle j’ai fait Star Wars a été d’encourager les jeunes à développer leur imagination et faire preuve de créativité. Les jouets ne leur permettent pas seulement de rejouer les scènes du film mais les incitent à en créer de nouvelles et à devenir eux-mêmes conteurs. » George Lucas

La galerie des Jouets du musée des Arts décoratifs présente Les jouets Star Wars, du 4 octobre 2012 au 17 mars 2013, une exposition qui retrace trente-cinq ans de l’histoire des jouets et des produits dérivés de cette saga. Elle est l’occasion de révéler cette incroyable production ludique qui ne cesse de se transmettre de génération en génération.

http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/arts-decoratifs/expositions-23/prochainement-502/dans-la-galerie-des-jouets-607/les-jouets-star-wars/


Dernière édition par Kriel Kraken le Ven 28 Sep 2012 - 11:36, édité 2 fois
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Les jouets Star Wars en expo à PARIS Empty
MessageSujet: Re: Les jouets Star Wars en expo à PARIS   Les jouets Star Wars en expo à PARIS EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:57

Moi ca me dit beaucoup, ca serait un bon moyen de vous rencontrer et de partager ce moment Very Happy
 

Les jouets Star Wars en expo à PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cusset 2006 + expo Paris
» Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels
» Désencyclopédie sur Star Wars
» Star Wars Uncut
» Star wars




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet