AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

 Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ?   Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:08

Je me posais cette ptite question, et pour moi il me semble que ce serait le droïde astromécano, par son côté débrouillard, et qu'il offre une petite compagnie sympathique^^
Mais j'hésite un peu aussi avec le droïde protocolaire ou assassin, je vous laisse deviner pourquoi^^

Et vous? avec quel droïde vous vous balladeriez ?
Invité





Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ?   Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:37

Oh moi, un bon HK-47 m'irai tres bien, pour ses multiples talents, et sa personnalité tres agréable ^^ "buttons le sac a viande maitre..." et autre phrases sympa ^^ t'en rapelles tu d'autre Sephiroth?
Invité





Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ?   Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:34

et comment ! pour ma part ce sera également le bon vieux HK-47
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ?   Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:52

"Dois-je l'éparpiller, maître ? " ^^
"Vous feriez mieux de faire attention à ce que vous faîtes sac à v... euh je veux dire, maître"
"Dois-je le buter, maître ?"

Oui HK-47 et toutes ses petites suggestions, si affectives ^^ il est merveilleux
Invité





Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ?   Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:22

Oui, moi aussi je pense que c'est le HK-47 mon préféré.Mais le droidekas n'est pas mal non plus...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ?   Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:11

J'adore les droides de modèle HK assassin ...
Invité





Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ?   Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:20

Comme tout le monde en fait ^^
Invité





Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ?   Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:33

Astromécano aussi, un droid de protocole ca cause trop!
hk-47 est bien aussi!
"C'est quand qu'on bute le sac a viande ?Maitre?" lol!
"T'as entendu sac a viande?je reviendrai!" lol! lol!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ?   Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:45

Oui il a un caractere special ce droïde Surprised
Invité





Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ?   Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? EmptySam 25 Aoû 2007 - 2:44

Il est attirant ce gars Wink
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ?   Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? EmptySam 25 Aoû 2007 - 7:41

M'enfou j'aime pas les droïdes (pas comme certains qui sont droïdophiles) :p
Invité





Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ?   Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? EmptySam 25 Aoû 2007 - 7:54

Bah toi tu es un peu sniper nan? Homme, Femme, Animaux, Vegetaux?...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ?   Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:11

Darth Ragnarok a écrit:
M'enfou j'aime pas les droïdes (pas comme certains qui sont droïdophiles) :p

Hommosithophile ...

lol!
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ?   Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:30

Pour en revenir au sujet, les droïdes astromécanos m'ont l'air plus chaleureux même si leur vocabulaire ne nous permet pas de tout comprendre^^

HK, il est sympa, mais ca m'énerverai à la fin d'entendre dérrière moi cnstament " dois-je le buter maître ?"
Invité





Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ?   Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:34

hk il serait bien en garde du corp lol!
Contenu sponsorisé





Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ?   Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ? Empty

 

Avec quel type de droïde aimeriez-vous être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?
» Un week end avec Darth Vador
» Que collectionnez-vous ?
» quel personnage de la saga choisir?
» Quel est votre forme de combat favorite ??




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet