AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:51

Voilà, je constate que nous ne cherchons peut-être pas tous la même chose ici, que certains sont frustrés, alors je pose cette question, qu'est-ce que vous attendez du JO, qu'est-ce qui vous plait /déplait, qu'aimeriez vous voir en plus, en moins, etc...

Moi, je cherche ici à rencontrer des gens, pour aller en en conventions, ou organiser des rassemblements entre nous, pour se costumer, créer des chorégraphies, (mais surtout créer des costumes) et parler de Star Wars et de SF en général. La partie JDR du forum ne m'intéresse pas du tout. Par contre si on arrive un jour à organiser des murders, et pourquoi pas, un jour, un GN, je trouverai ça super. L'idée de faire des fanfilms me séduit aussi.

J'aimerais plus de dynamisme, plus d'esprit d'équipe, mais c'est difficile du fait de la distance géographique. Mais déjà des projets naissent, comme la BD. Pourvu que d'autres naissent.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:18

1) de la bonne humeur et prendre du plaisir a venir sur le forum.
2) du fun et du respect entre membres, rien n’à faire de l’age, de la situation géographique ou financière (liste non exhaustive) …
3) rencontrer les autres « fada » de SF et de star wars, lors des événements.
4) Réaliser des projets communs sur le thème du JO.
5) savater a l’occasion du furet mort…
6) aidez, suivant mes compétences et mes dispo. la « petite communauté » du JO.
7) Savater a l’occasion le responsable de la com…
Cool Me tromper sur les anniversaires ... oups !!!
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:23

Je me suis inscrit sur le forum car je débute en matière de Jedi : à l'époque, j'avais besoin de conseils en matière de costume, sabre laser et combats au sabre. Des maîtres tels que Hett, Kordo, Korr et Sephiroth m'ont été d'une grande aide et ce dans une bonne ambiance.
Je ne dis pas que je n'ai plus besoin d'aide, il serait stupide de dire que j'ai maintenant la science infuse Wink Smile
Tout conseil est bon à prendre et je ne cesse de le répéter depuis le début : les essais, échecs et succès des uns peuvent toujours servir les autres.
Autant la partie JDR ne m'intéresse peu, autant les créations sont des plus intéressantes :
- Le projet BD est génial et notre amis Cédric se débrouille comme un chef, que ce soit pour ses montages ou ses modèles 3D.
- Le projet Fanfilm est une idée à développer. Je propose au J.O. de collaborer avec la team SFE et la 80ème Force pour un projet "La Purge Jedi" où je laisse libre court au J.O. pour la scène du Temple à l'heure de l'Ordre 66. L'avantage est que ça permet au J.O. de commencer à baigner dans l'univers des fanfilms et de voir les possibilités que cela crée. Si des membres veulent s'investir plus dans le fanfilm et apparaître plus longuement, je n'aurai rien contre, je demanderai juste une motivation à toute épreuve.

Pour résumer, voilà ce que j'attends du J.O. :
- des conseils (costumes, sabres laser et électronique et combats)
- une bonne ambiance (event ou autre)
- des Jedi motivés pour mon fanfilm
- un bon esprit créatif.

En contre-partie, je peux apporter mon expérience acquise au fil des conversations (notamment en matière de sabres où je pense avoir acquis quelques niveau d'XP (merci à Erv', Hett et les autres Wink Smile) et surtout en matière d'effets spéciaux et de fanfilms...

Désolé de ne pas m'intéresser à la partie jeu de rôle grandeur nature qui me demanderait un plus grand investissement : la partie papier ou internet me suffit amplement plutôt que de devoir faire le louloup avec un sabre dans un bois.
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:28

Rencontrer d'autres fans de Star Wars (et SF en général, je suis pas sectaire la-dessus Laughing),
Partager de bons moments en conventions,
Participer a des GN,
Développer la partie JDR,
Aider du mieux que je peux (meme si pour le moment mes études m'en empechent un peu voire beaucoup :s ),
Faire des fanfilms,............

Faire tout ce qu'un fan aurait envie de faire sur sa passion quoi^^

edit: yavé pas deja un topic qui parlait de la meme chose?
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:54

Je crois que c'était un sujet sur quelles sorties /events /rassemblements voudriez vous faire.
Invité





Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:22

Tout ce que je cherches ici, c'est des personnes qui comme moi aime le monde de star wars , Avec qui je peux parler et faire ce que je ne ferrais pas avec de simple amis .

Je cherche a participer a des GN, a des fanfilm, a des convention , passer de bon moment avec vous . Même si , je ne vous es pas encore rencontrer , et oui j'aimerais finir mon costume avant .

J'aurai pue faire mon costume seule dans ma petite chambre, mais non. Je suis ici pour écoutez vos conseil, vos avis.

En gros je veux vivre star wars avec vous .
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:26

Elyanka Jya a écrit:
Voilà, je constate que nous ne cherchons peut-être pas tous la même chose ici, que certains sont frustrés, alors je pose cette question, qu'est-ce que vous attendez du JO, qu'est-ce qui vous plait /déplait, qu'aimeriez vous voir en plus, en moins, etc...

Moi, je cherche ici à rencontrer des gens, pour aller en en conventions, ou organiser des rassemblements entre nous, pour se costumer, créer des chorégraphies, (mais surtout créer des costumes) et parler de Star Wars et de SF en général. La partie JDR du forum ne m'intéresse pas du tout. Par contre si on arrive un jour à organiser des murders, et pourquoi pas, un jour, un GN, je trouverai ça super. L'idée de faire des fanfilms me séduit aussi.

J'aimerais plus de dynamisme, plus d'esprit d'équipe, mais c'est difficile du fait de la distance géographique. Mais déjà des projets naissent, comme la BD. Pourvu que d'autres naissent.

+1 , rien a ajouter...
Invité





Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:49

Ce qu'y m'interresse avant tout tout c'est de se réunir avec des fans de Star wars et ce en LIVE.

J'ai une longue expérience des relations via forums et j'avoue que je suis plus trop fan des relations virtuelles, chose qui faisait d'ailleurs que je ne venais pas trop sur le forum alors que ça va faire un an que je fréquente les membres de l'asso et que je suis inscrit sur le forum depuis juillet 2008.

Maintenant j'ai décidé de venir participer sur le forum mais celà reste pour moi un outil de communication, et non le but de l'association.

La partie "JDR" en conséquence ne m'interresse que peu ( je préfère ma table de jeu ) car je ne veux pas vivre Star wars de façon virtuelle mais bien "réelle". ( enfin en restant conscient qu'on ne puisse pas vivre une oeuvre de fiction de manière réelle hein )

Et donc l'orientation du JO dans ce sens me convient parfaitement ainsi que l'évolution dans l'asso qui prends en compte les interventions réelles dans celle ci et non le personnage que quelqu'un à pu se construire dans le JDR interne au forum.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:08

Tout a été dit, mon avis est un méli-mélo des interventions précédentes. Je me suis toujours senti immergé dans cette association, parce que je m'y suis depuis le début identifié et ce de plus en plus.

Quoi qu'il se passe, je compte donner toute ma personne, même en mauvaise santé, pour l'aider à avancer et à prospérer dans la stabilité et la fraternité qui l'ont toujours caractérisées.

Même avec plus de règles strictes, même avec des gueulards (et même avec Jad'den comme Président Twisted Evil ), le JO n'en finira pas d'être à mon sens un modèle de convivialité, de charme et d'ouverture dans le monde des assos Star Wars.
Invité





Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:18

Pour moi partagez ma passion, star wars, prendre des conseilles, faire nouvelles connaissance. De plus je vous rencontre souvent aux convention. Je trouve bien de sympathisé avec les gens qu'on rencontre souvent. Sinon bien sur je suit sur plusieurs projet (association, fan film) après le problème, comme cela à été signalez c'est la partie géographique...
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:22

J'aime m'investir, j'aime starwars, j'aime me costumer pour faire plaisir aux enfants, j'aime passer de longs moments a délirer, j'aime la chaleur des revisions de chorégraphie....
j'aime le JO!!!
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:25

Je t'aime Josh'ua !!!!!!!!!! Very Happy

(pardon)
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:56

fallait pas le dire, ca va se savoir shhhuuuuuut on me prend encore pour un jedi, grille pas ma couverture!!!!
Darth Kylian

Darth Kylian

Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : là ou le coté obscur régne!
Date d'inscription : 30/10/2007


Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 0:10

Idem, j'aime star wars, j'aime me costumer, partager ma passion avec des gens aussi dingue que moi lol!

Ventress tu me trompe?! Je suis déçu... Crying or Very sad
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:18

Josh'ua Ti a écrit:
J'aime m'investir, j'aime starwars, j'aime me costumer pour faire plaisir aux enfants, j'aime passer de longs moments a délirer, j'aime la chaleur des revisions de chorégraphie....
j'aime le JO!!!

Alors là y'en a marre, t'a tout dit ! Evil or Very Mad Laughing

Je dis quoi moi là ? greviste
Invité





Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:55

J'ai lu un peu tout vos post, et personnellement ce que je recherche c'est surtout le RP costumé ! Rolling Eyes
La fabrication d'arme et de costume m'intéresse aussi, autant que participé à des évènements, mais ce que je recherche vraiment, c'est des membres avec qui je pourrais se faire des RP ou des rencontres inter-assos peut être, Jedi/sith sous forme de tournois organisé.

Enfin plus accès sur le RP quoi ! Razz
Invité





Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: re:   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:16

Je suis assez d'accord avec Jac'cen, ça serait excellent des tournois!
ça serait même grandiose et ça pourrai être trés impressionant.

Une idée à développer, je crois.

Si je puis donner mon avis, je dirais que le Jedi Order est une idée fabuleuse et fort passionnante, et je suis fier d'en être, et malgré tout, pas en tant que Sith ou Jedi, même si l'envie ne me manque pas, je n'ai aucun costume, pas de quoi m'en acheter, et pas de sabre non plus.

Il me semble que c'est necessaire pour integrer le JO non?
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:49

Il faut être majeur et posséder un sabre laser autre qu'électronique hasbro. Perso, mon premier sabre, je l'ai réalisé à partir d'un pommeau de douche... après, tu fais ce que tu veux ^^ Smile
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:23

Ben si tu c te servir un peut de tes mains et que tu a un peut d’imagination tu na pas besoin du budget de la défense pour te réalisé !!!

Pour ton sabre : rien ne t’oblige d’avoir un sabre opérationnel tout de suite.
Un tube d’aspirateur récupéré a la déchetterie.
Quelque vis de récupération ou autre suivant ton imagination (ta plein de photo de sabre de fan sur le net)
Des matériaux de récupération (plastique ou autre a coller sur le manche).
Si tu as besoin d’idées ou d’astuce pour ton sabre contact moi par MP
Et voila ta un sabre d’apparat a accrocher a ta ceinture.

Pour ta tenue :
Une paire de chaussure si possible montante.
Un pantalon noir ou sombre
Un tee-shirt sombre manche longue découpé a l’arrache (genre star killer)
Deux ou trois ceintures trop larges (suivant dispo)
Des bandes de tissu sombre enroulé sur les poignées.

Et voila ta une tenue temporaire accessible, qui te servira de base à faire évoluer dans le temps suivant tes trouvailles, tes idées et tes moyens financiers…
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:35

Petite précision :
Darth Cedious a écrit:
Un tube d’aspirateur récupéré a la déchetterie.
ça, il faut t'arranger avec les gars de la déchetterie car il est interdit de piocher dans les bennes :
1. Pour des questions de sécurité : la déchetterie serait responsable si tu t'empales par mégarde sur une barre en fer
2. Pour des questions de pognon : seule la déchetterie a le droit de "revendre" les objets récupérés. Tu peux avoir une amende si tu te fais prendre en train de piquer dedans.
C'est pour ça qu'il faut s'arranger avec les gars de la déchetterie ^^ En général, pour un tube d'aspi', ils ne sont pas chiants, par contre, si tu vas pour récupérer un aspirateur entier pour te faire un JetPack ou récupérer le capot pour une armure, ça pourrait ne pas passer.

Pour les sabres laser, c'est clair : demande à tonton Ced', c'est le roi de la récup' et du travail de sabre laser sans tour à métaux (enfin, c'est le roi, c'est vite dit : avant que je ne le détrône, quoi ^^ Smile)
Regarde les créations dans la partie équipement liés au sabre laser sur ce forum. C'est très fourni ^^ Smile

Pour le costume, tu es libre tant que ta création fait star wars : si tu as une tenue pyjama noire avec haut jaune, il est possible que tu te fasses sabrer avant même d'avoir fait un pas. En plus, tu auras un beau tampon "Trekky" rouge sur le front ^^

Sinon, concernant ebay, costume base s'est pas mal amélioré depuis quelques temps et font des costumes globalement bon marché et ils ne nécéssite que très peu (voir pas) de retouches :
http://stores.shop.ebay.fr/costumebases_Star-Warz_W0QQ_fsubZ14QQ_sidZ95283872QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

Perso, je trouve leur Dark Maul pas mal, sachant qu'il est "entier" pour 110€ (76€ + 34 de FDP) : http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Darth-Maul-Full-Costume-Tunic-Belt-Robe-L_W0QQitemZ390010292914QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5ace6ccab2&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
Adhano Koda

Adhano Koda

Visiteur
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/08/2009


Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:37

Pour ma part, j'ai hâte de me plonger plus avant dans l'univers de SW à vos côtés, à travers les conventions, le cosplay, les reconstitutions et JDR GNs ! Smile

J'approche un peu tout ça avec la reconstitution médiévale, mais ça reste dans le cadre d'un campement posé où des visiteurs viennent nous voir pour qu'on leur parle du moyen-âge ou qu'on les initie à l'épée, mais je n'ai jamais rien vu d'aussi "dévergondé" que le FACTS ! (j'en ai vu une vidéo en tapant FACTS belgique, c'est vraiment génial de voir tant de gens qui se constument juste pour le plaisir ! ^^). C'est vraiment génial ! ^^

J'ai aussi hâte de développer un personnage et un costume intéressants, et de rechercher et développer une pratique des formes de combat Jedi, d'expérimenter cet univers imaginaire physiquement et mentalement.

Voilà pour moi Smile
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:43

Bien ,bien grande motivation … hâte…désir… le coté obscur …en toi …jeune Koda !!!
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:36

Moi je dit:

Tous ce qui peut nous rapprocher de notre reve ,et de notre passion .
Adhano Koda

Adhano Koda

Visiteur
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/08/2009


Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:29

Citation :
Bien ,bien grande motivation … hâte…désir… le coté obscur …en toi …jeune Koda !!!
Héhé, comme je le disais, ce qui m'intéresse c'est justement d'expérimenter un personnage qui n'est pas aussi dogmatique que les Jedis ... mais mon allégeance va à l'Ordre Jedi, seigneur Cedious ^^
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:40

Pour le moment et vu votre relative ignorance je peux vous comprendre mon jeune ami mais la vrai nature de la force vous ouvrira les yeux c’est inéluctable !!! rg sidious rg
Contenu sponsorisé





Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? Empty

 

Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !
» Inscription dans le JO
» Message de PLECTER LABS
» FAQ
» Enfin de retour (cette fois c'est sérieux)



Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet