AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  costume jedi prelogie - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 

 costume jedi prelogie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité





costume jedi prelogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: costume jedi prelogie   costume jedi prelogie - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:40

désolé maitre je vais corriger tout de suite .

nota : les sith ne sont pas connus pour leur patience .


Dernière édition par Jacen Kann le Mer 19 Mar 2008 - 20:16, édité 1 fois
Invité





costume jedi prelogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: costume jedi prelogie   costume jedi prelogie - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:55

aaaaah voilà un discours que j'aime, ça fait plaisir à entendre
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


costume jedi prelogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: costume jedi prelogie   costume jedi prelogie - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:51

C'est surtout la bure qui revient chère, pour une tunique chez une couturière bon marché ça te reviendrait à 50 € j'en suis la preuve vivante Smile

Je rejoins le point de vue de Jad'den et du Seigneur ...
Personnellement je suis très fier de porté une tenue sortie de mon imagination ... si tu as besoin d'aide Jacen tu sais où me trouver Smile
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

costume jedi prelogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: costume jedi prelogie   costume jedi prelogie - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:44

Chers amis, j'ai ici de quoi apporter de l'originalité dans vos tenues Sith et, pourquoi pas, Jedi...

Un collègue de travail a comme pour passion tout ce qui touche au médiéval et possède chez lui sa propre forge. Il a déjà réalisé des couteaux, épées, etc... mais également des armures, casques, plastrons...

Il peut travailler l'acier, mais également l'aluminium et autres métaux. Je lui ai parlé de notre assoce et du fait que certains membres Sith seraient sans doute très intéressés par la possibilité de faire réaliser des pièces d'armure par ses soins.

A noter également qu'il connaît quelqu'un pouvant fabriquer des pièces d'armure en cuir, pour ceux que le métal rebuterait...

Voici l'adresse de son site. N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour poser vos questions, soumettre vos idées. Il m'a dit: TOUT est réalisable, à partir du moment où il dispose d'un plan précis de ce que vous désirez.

www.forge-celtique.be
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

costume jedi prelogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: costume jedi prelogie   costume jedi prelogie - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:46

Merci pour le lien Maître Qui Tan, en effet, je lui poserai peut être une ou deux question pour plus tard quand j'aurai les moyens d'améliorer ma tunique.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


costume jedi prelogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: costume jedi prelogie   costume jedi prelogie - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:13

Très jolie bravo a lui...
Ewan Tranor

Ewan Tranor

Chevalier
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

http://podradio.fr

costume jedi prelogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: costume jedi prelogie   costume jedi prelogie - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:57

Oh, moi aussi, pour mon projet de jambières Clone allégées Smile
Contenu sponsorisé





costume jedi prelogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: costume jedi prelogie   costume jedi prelogie - Page 2 Empty

 

costume jedi prelogie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier costume Jedi
» Costume Jedi Kit Fisto et accessoire
» Costume du Jedi Noir Tabesi
» Costume de Revan
» Costume Obi Wan



Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet