AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:08

J'ai meme les cheveux long et bruns qui vont avec . J'ai fais du théâtre et j'ai une psychologie adaptative . Je ne pense pas que ca coincera ^^
Invité





Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:54

lol (c'est blond foncé..lol)..oui si les plans sont éloignés et la capuche qui masque bien, je m'incline c'est jouable!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:12

Seb Elno Jade a écrit:
lol (c'est blond foncé..lol)..oui si les plans sont éloignés et la capuche qui masque bien, je m'incline c'est jouable!

Ben oui c'est bien connu, jad'den est le sosie de Christensen Razz
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 1:37

parfaitement ! on a la meme taille ! 1,85 m et 4 mm . exactement !
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:11

euh, ca depend. Tu fais la meme taille que lui apres le combat avec obi wan (tu sais, quand il est.... cul de jatte Very Happy )
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:48

Moi, ce que je vois, c'est qu'on a un Jad'den qui ressemble plus à Anakin que moi (grand brun :p) et qu'il a une maîtrise du sabre qui rendra magnifiquement bien à l'écran dans une chorégraphie face à 3 ou 4 Jedi du J.O. dans le temple Jedi à l'Ordre 66.
Si des membres du J.O. veulent participer à cette scène, faites-moi signe.
Concernant la scène de l'Ordre 66, je voudrais encore prendre la température du degré d'implication des acteurs car je préfèrerai faire quelques plans sur des morts "nobles" de Jedi plutôt qu'une suite de plans où les Jedi survivent : ça finit par trop s'éloigner du film. La survie des Jedi ne doit être qu'accidentelle ou grâce à un coup de chance phénoménal. La survie des Jedi implique une implication (c'est le cas de le dire) plus grande pouvant amener à :
- se cacher jusqu'à des temps moins sombre
- mourir durant le film (affronter Dark Vador ou autre)
- rejoindre "mes" Jedi sur Myrkr et affronter Dark Vador dans un combat final avec encore 2 cas possibles :
==> mort noble
==> survie.
ça fait un peu sombre de parler toujours de mort de Jedi, mais le titre du fanfilm est "la purge Jedi" (LPJ) et je veux développer cette période sombre de Star Wars qui ne commence tout juste qu'à être explorée par UN roman, la série de BD Dark Times et une future série TV Star Wars.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 1:34

Hum... Benoît et le frangin ont fini par me convaincre. A bien des égards, DUEALA, mon premier fanfilm, est pauvre : pauvre en scénario, en costumes, en acteurs et en accessoires.
Du coup, au lieu de faire une édition spéciale, le vais le tourner à nouveau. Sûrement en même temps que LPJ. Le scenario sera mieux abouti et il va y avoir un remaniement côté acteurs.
Aussi, il me semble qu'il y a un certain Sith Rolling Eyes (innocent) qui voulait participer au projet LPJ... je lui laisse l'occasion de participer en tant que Sith dans le projet DUEALA en tant que Jedi Noir, gardien du Mont Tantiss : ça sera lui qui convertira Sen au Côté Obscur et, à leur défaites, ils seront remplacés par Palpatine par le clone Joruus C'Boath.
Sinon, le rôle est ouvert à n'importe qui qui le souhaite.
J'aurai besoin aussi d'une Maître Jedi ( > 30 ans de préférence) pour reprendre le rôle d'Etena Phis (pas de romance dans la nouvelle version avec Sen) avec la possibilité de continuer le rôle dans LPJ ou mourir durant le combat de la 1ère scène.
S'il y a des volontaires pour faire un équipage de pirates, je suis preneur ^^ Smile (je ne vous briderai pas votre créativité)
A voir, donc Smile
Je suis preneur pour toute personne motivée Smile
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:00

Tu parles de quel Sith en fait ? Parce que moi je suis intéressé mais y'a tellement de personnes motivées ! Razz
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:10

Je pensais à Dark Shadow, mais bon, s'il y a du monde proche de l'Oise qui veuille bien faire un Jedi Noir (je précise bien Jedi Noir et non Sith, car il n'y a que 2 Sith à chaque fois) et que cette personne est motivée et a un costume classe, je suis preneur.
Comme je refais le scenar' de DUEALA avec le frangin, le Jedi noir peut ne pas mourir et apparaitre dans LPJ.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:13

Non alors, je suis en fait trop loin et trop limité dans mes déplacements pour pouvoir être acteur. Shadow conviendra mieux ! Wink
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:06

il y a aussi Darth Kylian (s'il est disponible).
Invité





Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: intérésser pour porté le costume de dark vador    Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:36

bonjour a tous je me présente je m'appelle sylvain je suis nouveau sur le site
et je serai intéresser pour porté le costume de dark vador si c'est toujours d'actualité
je mesure 1.85
si cela n'est plus d'actualité c'est pas grave jorai tenté
par contre je suis asser tenté pour un rôle dans le fanfilm si c'est possible

merci a tous
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:03

Hello,

Je suis assez branché sur ces idées de fanfilm.

Je serais intéressé par la réalisation des fx en post prod,seul ou plutôt avec de l'aide.
Je suis très minutieux,avec un certain sens du réalisme,mais peu d'expérience,et aussi peu de moyens financiers.

J'ai un mac os dernière generation en 10.6.5 snow leopard.
Pour le moment j'ai une version d'essai de CS5,on m'a dit que je pouvais continuer indéfiniment en version d'essai(?!),sinon,vu le tarif du logiciel,soit vous connaissez quelqu'un qui a une version non officielle,soit je partirais sur corel,si c'est dispo pour le mac...

J'ai aussi quelques idées de préparation des fx en utilisant des lumières,c'est comme ça que je me suis mis dans le sabre luxeon,pour avoir l'effet de lumière(visage,vêtements et décor) sur mes futures vidéos(ben ouai,un sabre laser émet de la lumière,donc il éclaire ce qui l'entoure...).

Sur youtube il y a mes tous premiers essais(pas taper...),avec ce que j'ai sous la main(sabre laser=bouteille de shampoing et petite led,costume improvisé en 5mn,pour les autres vidéos,c'est aussi de l'impro...)

La photo d'avatar,c'est: bouteille de shampoing et led,retouches contrastes luminosité,deux calques,un pour la lame,l'autre pour le reflet dans l'oeil.
Evidemment,dès que j'ai un sabre digne de ce nom,je la refais...

video test
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:23

bon,on s'en fait un de fan film?

j'ai attaqué une idée de scénar,qui laisse de la place à pas mal de monde...
Au départ l'idée était sur mon perso,mais comme il y a pas mal de crossover(skardos,sen,jacen entre autres....)
il y aurait de quoi faire...
Je pense même à une idée de plusieurs "shorts" pour chaque perso(jedi,sith,chasseurs de prime,chevaliers(pour Jad?!dans le rôle d' antarès?!),ça pourrait être sympa...
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:29

Je pense pouvoir en etre, le tout ce sera de savoir ou on tourne les scenes Smile
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:29

Pour ma part j'ai toujours mon projet de fanfilm "The Force Unleashed" en stand bye mais si j'ai un coup de main il pourrai bien repartir Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:35

Comme déjà discuté, c'est très bien que tu lances ce projet Kilom, idem Tam, mais à voir qui pourra/voudra s'y investir, l'éparpillement des membres de l'asso et la priorité donnée déjà aux événements Star Wars pouvant être de sérieux obstacles. Pour ma part, par exemple, je ne pense pas pouvoir me permettre un déplacement supplémentaire cette année, ni les suivantes.

Ceci dit, je vous souhaite de réussir à monter vos projets respectifs, ça ne pourra qu'être bénéfique à tous.
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:36

je sais que ce ne sera pas facile,mais entre rassembler des membres pour une conv,et rassembler pour un fanfilm,le choix est clair....je choisis le fanfilm!
surtout si y'a du monde qui vient^^

la difficulté,ça va être les lieux de tournage,pour les décors,dans mon idée,il y a pas mal de décors différents,correspondant aux planètes où je me rendrais pour trouver les cristaux...

il y aura déjà tatooine,yavin 4 et d'autres planètes,je pense à une idée de planète marine et de montagne aussi(déjà plus facile...)

pour la conception du sabre(la lame)j'ai déjà réfléchi aux effets,mais ça va être très difficile pour sortir même 5 mn de video potables...entre le matos,les décors,les fx etc...

on verra déjà d'ici l'auvergne,si j'y démenage...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:49

perso je ne pense pas que les membres se reunirons hors convention / event, en tout cas je ne l'ai jamais vu avec des membres si géographiquement diffus...

donc plutôt profité des events pour filmer les scènes ....
Invité





Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:20

Si tu viens en Auvergne, je suis partante: ça me fait pas loin !
Pour tout projet, je vous le dis tout de suite: je suis mobile en région centre et région parisienne. Après faut voir au cas par cas.
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:34

Pour en avoir déjà bien discuté il y a quelque temps avec Sen et Cédious, il faut dès la conception même du scénario simplifier au maximum les futures scènes.
Il faut tenir compte dans le cahier des charges de tout ce qui serait trop difficile à finaliser, filmer style "caméra à l'épaule" pour dynamiser l'ensemble et surtout limiter les plans trop large.
Pourquoi pas filmer au crépuscule les combats aux sabres, car il me semble que Sen avait passé tout un week end pour "animer" quelque secondes une lame de jour via un logiciel d'effets spéciaux.
Il faut un calendrier précis, mais j'insiste vraiment épurer au maximum surtout pour une première car le découragement dans cette aventure et je crois le pire des obstacles....




parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:51

Ok,mais si c'est pour refaire un truc style blairwitch,pas la peine....
Ou un énième duel de sabre improvisé dans la forêt,pas la peine...
Après les retouches en numérique,ce n'est pas ce qui me gêne le plus,ça peut se faire seul à la maison,le plus dur,c'est un décor et des acteurs crédibles.
en plus,les lames luxeon ne font pas "sabre laser" même si ça apporte un effet de lumière,ça ne dispense pas de tout refaire en numérique derrière...
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:26

Avec aftereffects, la rotoscopie est plus facile. Il existe des modules complémentaires qui simplifient le travail.

Pour le tournage en crépuscule, achtung : la luminosité varie beaucoup : on passe du jour à la nuit en 30 minutes.
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:46

attention quand-même avec after effects,placer quelques images clé ça peut passer,mais le résultat sera quand-même assez médiocre,du fait de la vitesse uniforme entre deux mages clés,et de la direction en ligne entre les deux images....la transformation aussi est uniforme,ce qui est rarement le cas dans la réalité.

l'idéal est de faire les images clé,puis de reprendre au maximum,ne serait-ce que pour être sûr que la lame sort bien du manche et pas d'à côté...
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:17

Pour ceux qui utilise After Effect CS3 ou plus, Andrews kramer à crée un plugin pour faire les sabres en un rien de temps.
Il faut juste mettre le point de départ et le point d'arrivé, et de les déplacés sur l'images suivante etc...
Pour un combat avec deux sabres il faut changer de mode et le mettre en Ecran pour une sorte de fusion des sabre à l'image!!!
Contenu sponsorisé





Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 3 Empty

 

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma réplique de Stakiller pour mon fanfilm
» Sith ou Jedi.
» [Projet construction-modélisme] Salle du Conseil Jedi
» Qui choisir? Sith ou Jedi?
» ceintures jedi/sith



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet