AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:09

bienvenu chez nous, les réponses a tes questions se trouvent déjà sur le site, mais dans ton cas pour ton sabre le mieux et de contacter directement jq saber...


Dernière édition par Darth Cedious le Mer 12 Jan 2011 - 22:14, édité 1 fois
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:09

Bienvenue Wink
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:20

Hello,bienvenu ici.

Pour ta réplique du sabre de Vader,tu peux très bien partir sur un MR que tu modifies,il se vend des kits spéciaux pour transformer les sabre de collec en sabres de baston.
Vu que tu le modifies,autant trouver us sabre avec des soucis de lame,ou en état moyen.

Tu peux aussi acheter un manche et l'équiper,surtout pour un sabre vader,c'est relativement facile à faire.
Les meilleurs répliques de ce sabre se trouvent entre autre chez parks,mais d'autres vendeurs la font aussi.

C'est simple,il te faut trouver le manche avec la bande métallique marquée "microflash",car c'est la réplique exacte de la pièce qui a servi pour faire le sabre de Vader.

Cette pièce se trouve pour 150$,montée en sabre ou pas(donc avec les grips,la bubble strip et le d ring,ce sont les trois éléments ajoutés)

une fois que tu as ce manche,tu peux monter une luxeon,avec ou sans son.
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:23

Soit le bienvenue parmi nous...Je pense qu'ici tu trouvera ton bonheur!!! Wink
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:56

Bienvenue au royaume des couturière et des frappés du néons
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:28

Salut,
je suis Mya'la Naara, IRL je suis la copine de Naurilus le guerrier Sith, je vit actuellement a Lorient pour suivre mes études, je me suis inscrite sur le forum parce que Naurilus va bientôt me faire un costume et du coup j'irais peut être en conventions avec lui.
Je ne suis pas une grosse fan de Stars Wars mais je connais quand même quelques trucs sur le sujet grâce a mon copain avec qui j'ai entre autre regardé tout les épisodes de Stars Wars.
Voila.
a+
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:30

Hihi bienvenue Smile
Une grosse fan tu deviendra! ewok2
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:17

bonsoir a toi jeune Mya'la Naara, bienvenuechez nous une grosse fan tu deviendra ?

Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:29

Chez nous, il n'y a pas de "gros" fans, il n'y a que des fans légèrement enveloppés, merci pour eux... Wink

Sinon, eh bien BIENVENUE chez nous, j'espère que tu t'y plairas et pourquoi pas la magie des conventions te convertira-t-elle encore plus à l'univers immense et passionnant de notre saga préférée !
Ozzy Solo

Ozzy Solo

Visiteur
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 19/03/2010

http://ozzy.solo.over-blog.com

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:59

Bienvenue à toi Mya'la Naara cheers
Que la force soit avec toi
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 EmptyVen 21 Jan 2011 - 0:04

Soit la bienvenue au JO Wink, j'espère que tu t'y plaira !!!
Que la force soit avec toi!!!
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 EmptySam 22 Jan 2011 - 0:52

Bienvenue a toi !!!
Mani Qui Nun

Mani Qui Nun

Padawan
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Libin (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2009


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 EmptySam 22 Jan 2011 - 1:05

Bienvenue jedi2
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:23

Bienvenue !

Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:09

Bonjour à tous,
(Comme me l'a suggéré Darth Ventress, je reposte mon sujet ici)

Je m'appelle Capu'khan et j'aspire à devenir un Jedi.
La découverte de ce site et de ce forum m'a fait comme une bouffée d'air frais à un moment ou je lutte contre le côté sombre de la Force (mes études !). J'en ai même repris mes crayons que j'avais abandonné depuis plus d'un an pour me dessiner mon avatar.

J'envisage de me confectionner mon costume de Jedi dans un avenir proche. Rassurez vous, ce ne sera pas aussi bleu que sur mon avatar (j'ai cru comprendre que quelqu'un avait déjà adopté cette couleur et j'avais pas le crayon aquarellable que je voulais), ce sera plutôt dans les bleus marines très foncés.
J'ai également déjà des idées pour un sabre laser mais je m'y attaquerai plus tard sachant qu'il me faudra en apprendre beaucoup plus sur le sujet.

Je suis également passionnée par les autres créatures du monde qui nous entoure. Je suis cavalière... et je monte beaucoup mieux que Luke sur un Tauntaun.


Voilà,en espérant faire la connaissance de beaucoup de Jedi et Sith aussi passionnés que moi par cet univers fantastique où règne la Force

Saladinh: Certes, Luke est un cavalier hors-pair, mais peut-être que là tu me sous-estime... je me débrouille vraiment pas trop mal avec les chevaux. Celà dit, j'arrive pas au niveau d'Obi-Wan avec un Boga.
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:34

Soit la bienvenus parmi nous
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:39

rg Bievenue rg
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:42

Re-bienvenue à toi, puisses tu te plaire dans notre grande famille d'allumés du néon ! Wink
Darth Kylian

Darth Kylian

Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : là ou le coté obscur régne!
Date d'inscription : 30/10/2007


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:33

Salut à toi et bienvenue parmi nous dans cette bande de fou de la caboche Wink
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:40

Sois la bienvenue parmis cette joyeuse bande "d'allumés du neon qui brille dans la nuit", jeune jedi jedi2
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:42

bienvenu à toi!
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:51

bienvenue a toi
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:17

Bienvenue parmi nous ( Miaw ! cat ) Miss. Puisse t'éclater en ses murs et en notre compagnie ^^

( Je m'occupe de l'autre sujet, Ventress. )
Ozzy Solo

Ozzy Solo

Visiteur
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 19/03/2010

http://ozzy.solo.over-blog.com

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:10

Bienvenue à toi cheers
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:11

Merci à tous pour cet accueil chaleureux.
Je pense que je vais apprendre des tas de ficelles sur la Force ici.
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 20 Empty

 

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?
» Nouveaux sabres FX !
» Bonjour à tous! - Collection de sabres
» Nouveaux sabres FX Hasbro
» Ajout de nouveaux smileys



Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
Page 20 sur 44

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet