AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:07

welcome !!!!
Quinlan Vandar

Quinlan Vandar

Padawan
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Lempdes,Puy de dôme,France
Date d'inscription : 30/04/2007


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:08

Bienvenu parmis nous
En plus une cavaliére je me sentirais moin seul comme cela...
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:50

Quinlan Vandar a écrit:
Bienvenu parmis nous
En plus une cavaliére je me sentirais moin seul comme cela...

Oh chouette ! Je suis heureuse de pas être la seule fofolle des chevaux. Very Happy
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:11

Quinlan n'est pas fou de chevaux. Il est un cheval réincarné. Wink
Darth Kylian

Darth Kylian

Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : là ou le coté obscur régne!
Date d'inscription : 30/10/2007


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:55

oula on dérive... MDR et en quoi c'est un cheval....
Adhano Koda

Adhano Koda

Visiteur
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/08/2009


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:35

Bienvenue bienvenue ! Quoi qu'un peu en retard, mais sincère Razz
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:05

Parce qu'il est passionné banane !!! Comme moi je suis Dark Vador et toi le Stormtrooper qui se cogne la tête contre la porte dans l'Etoile Noire dans l'Episode IV !!! Very Happy
Arth'y Kahdan

Arth'y Kahdan

Apprenti
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 4:09

Hey Guys ! ewok2
Certains d'entre vous me reconnaitrons pour les autres je me présente : Arth'y Kahdan. Tendance Sith sur les bords, ma soeur ne va pas tarder à se présenter aussi, traitresse de Jedi...
Niveau costume ceux qui étaient à Cusset ont vu, sinon cf avatar, j'ai une tunique faite d'un t-shirt gris à manche longue customisé avec des bandes de tissu gris dessus, un pantalon gris plus clair, une ceinture noire avec deux pochettes et quatre capsules, des bottes noires et une bure noire. Mon sabre est un FX Master Replica personnalisable, j'en ai aussi d'autres. Ma bio viendra plus tard. Hum... que dire... j'ai 20 ans. Je suis fan depuis que j'ai 9 ans, mais c'est Lumen qui m'a fait replonger il y a quelques mois... Mon costume a été fait en vitesse pour Cusset, je vais l'améliorer. Sinon dans la vie, je suis en prépa, enfin plus pour longtemps. Mon vrai nom étant tout pourri on se tiendra à Arth'y.
Euh... j'aime les longues promenade sur la plage au coucher de soleil et... Nan je déconne j'aime démonter de l'imp sur Battlefront II plutôt. Quoique la plage déserte au coucher de soleil c'est pas mal remarquez... Ouais là il est 3h et je sais pas quoi dire. J'ai fini 3 fois Force Unleashed \o/ ... J'ai faim... Mince j'ai oublié de lancer mon téléchargement... Mon père ronfle... Lumen a mis le bordel dans ma chambre (accusons les Jedi)... Pfff niveau critique du racontage de vie atteint. Je vais me coucher donc.
J'espère que je me suis pas plantée de section pour la présentation.
A plus tout le monde !



ackbar It's a trap !!!
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 8:48

Encore toi !!!! mais que font les clones ?????
effectivement graine de sith …bienvenue chez nous / chez toi.
Ne te fie pas aux vieux pervers que tu as croisée sur le stand normalement ils sont pires !!!!
cheers cheers cheers cheers
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:48

Bienvenue Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:31

Mais non mais non, nous les Sith sommes des exemples de vertu... Selon les standards Gamorréens peut-être, oui bon.

Ravi de t'accueillir parmi nous en tout cas, j'espère vraiment que tu trouveras vite ta place et que notre petite famille saura faire fondre ton coeur empli de poésie féminine (*BAOUMMM* Et hop, j'ai encore crashé mon TIE sur Battlefront II, mer*e...).

Sur ce, je retourne dans mon bureau fouetter les postérieurs dodus et imberbes des jeunes recrues.
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:36

Bienvenue à toi jeune sith (hélas !!!!), content de te voir parmis nous !!!!!!!!!! N'écoute pas le Cedious, c'est lui le plus pervers en fait !!!!! Twisted Evil
Au fait, l'autre au dessus de moi la c'est LCN dit la capuche, ou Fantomas !!!!!!!!!! Laughing
Il est petit, moche, il pue (le rancor crevé !!!) et en plus il est pervers avec les jeunes recrues !!!!!! J'adore dire ça !!!!
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:59

Tu adores dire ça, et tu adores ça, avoue-le (dois-je te rappeler une certaine photo à FACTS !!!) ! Very Happy
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:03

Hello,donc tu est une des deux nouvelles recrues de Cusset,cool tout ça!
Pas vu hélas vue l'heure à laquelle je suis arrivé samedi(et oui,je suis un jedi,pas pressé d'arriver sur le front,on évite les conflits...)
N'hésite pas à prendre des photos de la tenue,du sabre,du reste.... Rolling Eyes
Bienvenu à toi,t'inquiète pas le costume évoluera,sur le mien j'ai aussi bidouillé un T shirt acheté le vendredi soir vers 20h 30...


Le seigneur ventress ne pue pas,enfin,pas vérifié,mais s'il est comme les autres(veut pas dénoncer hein...),vaut mieux pas qu'il tombe les bottes.... Evil or Very Mad
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:06

Hein....quelle photo ? Laughing. La capuche..... t'est mort Twisted Evil


Dernière édition par Corell Anye le Lun 2 Mai 2011 - 12:12, édité 1 fois
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:10

Au fait tu n'as pas eu trop froid dans ta voiture Kilom ?
J'ai franchement hâte à la prochaine rencontre! Et j'ai encore plein d'idée pour améliorer ma tenue, va falloir que je m'active plus que jusqu'à présent si je veux la finaliser en moins de 10 ans lol

Et pour les photos, est-ce qu'il serait possible de faire une archive (.rar ou .zip) qui regroupe tout ? (Jad' je te filerai les miennes ce soir si tu veux).
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:16

les tofs,je vais attaquer les miennes tout à l'heure(quelques trucs sympas,surtout Saladhin et Jacen,et bien sûr mon maître qui ne sait pas se tenir sur les photos de groupes...futur sith en puissance...comment voulez vous que je n'ai pas de doutes dans mon esprit après ça...)
Sinon la bagnole,ça a été,juste un peu de kendorin,j'ai communié avec mes pieds(les bottes,ça fait mal au bout de 12h....d'ailleurs au retour j'ai piloté en chaussettes...)
Ca a été moins pire que je ne l'aurais pensé.
Enfil,la prochaine fois,je crois que je prendrais le cargo(entre le confort et le budget,compter 150 crédits républicains pour le trajet,les taxes...je laisserais l'engin chez moi)
Arth'y Kahdan

Arth'y Kahdan

Apprenti
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:44

Ouais des pervers sadiques, l'éclate totale !! \o/ M'en fout j'ai des techniques de défense et de persuasion féminines très fourbes... Autrement ça va chier. On va commencer par la torture :
ewok2 ewok2 ewok2 ewok2 ewok2 ewok2 ewok2 ewok2 ewok2 ewok2 ewok2 ewok2 ewok2 ewok2 ewok2 ewok2 ewok2 ewok2 ewok2 ewok2 ewok2 ewok2 ewok2 ewok2 ewok2 ewok2 ewok2
MOUAHAHAHAHA


Bref, ok je prendrai des photos tout à l'heure, enfin si le t-shirt a survécu au lavage en machine mais ça devrait aller. Je suis en train de cirer les pochettes de ma ceinture en noir aussi donc pour l'instant c'est un peu moche, il va falloir plusieurs couches.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:47

Profite d’avoir le cirage pour faire mes bottes petites larve d’apprentie…. Peut être un peut sec comme entré en matière ? eh oh, c’est une futur sith pas une vermine de jeudi ou je c’est pas quoi la….



(humour je précise quand même)
Arth'y Kahdan

Arth'y Kahdan

Apprenti
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:08

Hé si entre sith on s'envoie des fleurs ou va le monde ?
Oh grand maitre, tes bottes je pense que tu vas te les cirer seul... Je peux faire bien mieux que le cirage Wink , et je suis pas une bonniche Twisted Evil
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:14

Et encore j’ai était soft ton "post" avait pour sujet le cirage et le concours de tee shirt mouillé (oui enfin au lavage) !!!
Arth'y Kahdan

Arth'y Kahdan

Apprenti
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:33

Héhé, c'est ça le côté obscur Twisted Evil
Quel dommage j'ai un t-shirt noir...
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:37

Bienvenue Arth'y Kahdan.
Que le coté obscur guide tes pas.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:41

bon aller j’arrête de faire mon Corell / Ventress et je te souhaite de nouveau la bienvenue chez toi ...
Arth'y Kahdan

Arth'y Kahdan

Apprenti
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:52

Oui, merci à vous deux, et à tous les autres ^^
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 21 Empty

 

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?
» Nouveaux sabres FX !
» Bonjour à tous! - Collection de sabres
» Nouveaux sabres FX Hasbro
» Ajout de nouveaux smileys



Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
Page 21 sur 44

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet