AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


 

 Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 2:41

bienvenue ^^
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: ousia   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:11

Bienvenue a toi
Ousia Loran

Ousia Loran

Padawan
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2010

http://hopeitcanberealizd.deviantart.com

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Remerciement   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:19

Merci beaucoup

Embarassed * Ousia est tellement émue qu'elle se mouche dans un de ses lekkus*

Spoiler:


Laughing Laughing Laughing
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:18

lekkukikol maintenant What a Face

===> je sors
Ousia Loran

Ousia Loran

Padawan
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2010

http://hopeitcanberealizd.deviantart.com

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: -_-'   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:20

Laughing

Oui en effet, tu sors, mais elle est tellement idiote que je la note pour mon écriture d'hypothétique saga mp3 dans quelques milliers d'années.
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:21

Attend moi j'arrive Arridan je sort aussi Arrow
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:45

Bienvenu dans le Jo Smile
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:27

welcome a tous ceux que j'ai loupé!
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:09

Arridan Kendar a écrit:
lekkukikol maintenant What a Face
===> je sors
Alors là, j'avoue...
Remarque, sur mon rpg, y'en a un qui en a sorti une bien pire... Je vous la met en spoiler, parce qu'elle est vraiment pourrie (gardez à l'esprit que ce n'est pas de moi. je n'en suis quand même pas arrivée là) :

Spoiler:

Il s'est fait kickban du chan tellement c'était bas de plafond lol
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:58

Hahaaaa! La présence du JO en Belgique se renforce!!! cheers

Bienvenue Ousia Loran!!! Very Happy
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:09

Bonsoir a tous;

Young Eclispe, issu de la petite planete Metz, en bordure de la galaxie Est
Young pour mon statut d'apprenti et Eclipse pour le coté Sith.

Fan de SW et des sith, j'ai longtemps lu secretement les arcanes de l'ordre des Jedi afin d'apprendre les connaissances nécessaire a fabriquer un sabre laser

A force de patience et de recherche j'ai finalement opté pour un Oppressor with sound ( Blazing red Ultrasaber), sabre de stunt , je pratique le "duelling" avec un ami.

Globalement costaud, je suis néanmoins déçu du niveau de brillance de la lame, le faisceau est faible en plus d'etre mal reparti.
Bref, je sors de ma reserve afin de faire appel a l'aide des maitres en la matiere ici présent.

En esperant vous rencontrer un jour et peut etre meme croiser le faisceau photonique.

Respectueusement

Young Eclipse.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:33

Belle présentation, et Bienvenu en nos murs, jeune novice. J'espère que tu y trouveras toute les réponses a tes questions. N'hésites pas à dévorer la section Sabre laser et à poser tes questions qui resteraient sans réponses. Nous tacherons de te guider dans la rude tâche d'améliorer ton sabre.

encore Bienvenu chez nous Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 1:05

Le Furet euh le Président a tout dit ! Il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue, nul doute que tu t'intègreras vite chez nous et, comme déjà dit, notre raison d'être est de t'aider dans ta démarche. Wink
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 1:12

Bienvenu parmi nous jeune Sith.
Nous ferons de notre mieux afin de t'aider à améliorer ton sabre.
J'espère que tu trouvera ici les réponses a tes questions.
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 7:18

Bienvenue à toi, Young Eclipse (joli pseudo, au passage. J'aime beaucoup. Ca change des "Darth" ^^). J'espère que tu trouveras ici la réponse à tes questions concernant ton sabre. N'hésite cependant pas à fouiner dans les autres sections ^^ Bonne découverte ^^
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:30

Bienvenue parmi nous!
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:37

Bienvenue!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:45

Bienvenu a toi Smile
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:13

Merci a vous tous. flic
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:21

Bienvenu à toi jeune apprenti !

Arrive en courant, suis le doyen tu sais !
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:39

Bienvenu chez notre grande famille
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:05

Merci, merci.

Bon et ahem, j'ai resolu mon probleme de luminosité, le cellpack etait juste a plat... Suspect

Je vais faire 200 pompes galactiques et 20 heures de méditation sith pour bien m'ancrer ça dans le crane... Very Happy
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:28

Bienvenue a toi !!!
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:12

Salutations !

C'est qui lui ?
Je suis connu sous le pseudonyme de Saladinh, j'ai 25 ans, professionnellement parlant je suis dans une situation transitoire, et réside présentement en Ile de France.

Mais qu'est ce qu'il fait là ?
Alors, il y'a de cela quelques temps, j'ai décidé de me constituer un petit costume de Sith pour faire une photo, destinée a être postée sur un forum de jeux vidéos. Alors j'ai fouillé à droite et à gauche pour me trouver quelques frusques qui conviendraient et là, j'ai été frappé par le nombre de possibilités, disséminées sur le net, et surtout par le nombre de petites communautés qui existent autour de l'univers de SW. Bref, je continue mon périple et en arrive à la conclusion qu'un sith sans sabre, ben, c'est comme un sith sans sabre quoi...
Et c'est en recherchant les différentes possibilités pour en acquérir un qu'a plusieurs reprises je me suis retrouvé sur ce sith, euh site !
Cela fait quelques jours que je parcours les pages de votre forum et je n'imaginais pas que des gens comme vous existaient (du moins pas en France).
Dors et déjà, j'aspire à rejoindre vos rangs ! Malheureusement ma situation actuelle étant un peu complexe, cela risque de ne pas être pour tout de suite...

Oui mais quand alors ?
Et bien au delà de ma situation en elle même, il y'a l'aspect "matériel" qui fâche...
Pour la tenue, elle est une réplique de celle d'Anakin (oui, je sais, ça commence à faire beaucoup d'Anakin-like dans vos rangs, mais je compte bien lui apporter une touche unique), les bottes, je me dirige vers une sorte de style motard/cavalerie, et reste vigilant sur le net... Et le domaine où cela se complique vraiment, c'est évidement le sabre. J'attends la réception d'un fx Vador convertit luxeon mais sans le son, sachant que cela ne peut être que transitoire, j'en veux là aussi, un unique qu'il va donc falloir que je fabrique...

J'ai déjà un bon aperçu de vers où doivent s'axer mes efforts pour ressembler à ce que vous attendez de vos membres (merci votre forum).
Mais je ne peux malheureusement pas vous donner d'échéance. Tout dépendra de pas mal de petits paramètres.

Donc en résumé, je vais rester visiteur pour le moment, et vous tiendrais au courant de mes progrès. Ma présentation est sommaire, mais l'idée était surtout de vous expliquer pourquoi vous alliez me voir rôder sur votre forum :-)

Cordialement
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 EmptyLun 17 Mai 2010 - 1:07

Bienvenue à toi, heureux que notre association et notre grande famille de fêlés du néon t'aient séduits ! Nul doute que tu trouveras ce que tu cherches en notre sein. Wink

Prends ton temps pour l'équipement de ton costume et sabre, rien ne presse, tant que tu montres au moins que tu es présent et actif sur le forum. Le plus urgent est le costume, comme ça tu pourras nous rejoindre costumé sur des événements et tu pourras donc passer Apprenti. Quant au sabre, il est important si tu veux monter des rangs dans la hiérarchie de l'Ordre Sith (Guerrier, etc...) mais en attendant on pourra te prêter de quoi t'amuser durant les events, ou bien tu peux te munir d'un sabre basique en attendant d'avoir ton tien Luxeonisé et fully opérationnel. Ca te permettra d'avoir au moins un petit quelque chose à porter à la ceinture.

Amicalement. Smile
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 12 Empty

 

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?
» Nouveaux sabres FX !
» Bonjour à tous! - Collection de sabres
» Nouveaux sabres FX Hasbro
» Ajout de nouveaux smileys



Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
Page 12 sur 44

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet