AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.



 

 Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:00

Salutations jeune Sith.

Sois le bienvenu parmi nous.
Nous ferons de notre mieux pour répondre à tes attendes.
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:03

Bienvenue a toi jeune apprenti .
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:40

La plupart d’entre vous vont certainement me regarder avec des yeux ronds comme des soucoupes en se disant « mais qu’est-ce qu’elle fiche ici ? », mais avant de débattre sur les multiples raisons qui m’ont menées à me joindre à vous, montrons-nous civilisés et commençons par les bases de la politesse : BONJOUR !

Premièrement : qu’est-ce que c’est que ce truc ?
Bonne question ! Ce truc est, à première vue, une fille, ou quelque chose qui s’y rapproche vaguement, âgée de 21 ans et des brouettes, atteinte de cette mystérieuse maladie chronique appelée timidité, qui se la joue grande g****e derrière son écran mais qui se contentera de couiner lorsqu’elle vous rencontrera en vrai. C’est petit, faut faire gaffe sinon on marche dessus, et c’est maladroit.

Deuxièmement : ça sert à quoi ?
Beaucoup se sont penchés sur la question et aucun résultat convainquant n’a encore été trouvé. Ceci dit nous sommes sur la bonne voie ! Il ne faut jamais baisser les bras. Nous pouvons néanmoins vous communiquer les quelques réflexions et remarques que nous avons pu établir lors de nos observations. La Lillcy semble ne posséder aucune affinité avec la technologie, cette dernière se plaisant inexplicablement à buger, devenir toute bleue, pondre des romans en symboles se méprenant à des hiéroglyphes ou dans les pires cas à fumer (si si, c’est déjà arrivé…) dès son approche. Plusieurs victimes pourrons d’ailleurs témoigner si besoin est.
La Lillcy casse tout. Mais, sans le faire exprès hein. A priori, elle n’est pas méchante. A priori hein, ça lui arrive de grogner et de mordre mais elle a plus l’air d’un p’tit roquet que d’un American Staff.

Troisièmement : dans quel milieu cela évolue-t-il ?
Généralement un matelas et une couette, ou bien un canapé, tant qu’un ordinateur fonctionnel (et courageux) reste à sa portée et la Lillcy est aux anges. Elle aime la fraîcheur, travailler ave les enfants (oui, elle a un minimum de vie sociale tout de même) et adore faire de nouvelles rencontres. Elle pratique le cosplay de temps à autres, dévore des bouquins (mais toujours les mêmes) ainsi que des fraises tagada (les rouges, les seules, les vraies). Elle n’est pas spécialement fan de Star Wars.

Ce qui nous mène à l’introduction de cette présentation qui en aura sans doute aucun assommé plus d’un : mais qu’est-ce qu’elle fiche ici ?
C’est bien simple. Enfin, pas vraiment en fait mais il a été démontré que si l’on abordait un sujet compliqué en le présentant comme simple eh bien il semble facile alors… Mais bon je n’ai jamais testé… Bref. La Lillcy est très curieuse de nature. Et elle peut s’intéresser à quelque chose juste si elle flash sur un détail. Et c’est ce qui s’est produite. Elle a vu les costumes : waaaaaaaaaa ! Elle s’est renseignée sur l’univers : waaaaaaaaa² ! Elle a eu un aperçu de l’ambiance qui régnait au sein de cette communauté : waaaaaaaaaaa (mais là j’trouve pas le cube donc on fera comme si je l’avais mis hein). Du coup bah, la voilà qui débarque. Avec ses plus plates excuses, par avance.

Et puis comme parler à la troisième personne du singulier est non seulement fatiguant mais aussi prétentieux, je vais continuer à la première. Je commence à travailler sur une tenue de Jedi, pour qui aura le courage (ou la sentence) de devenir mon maître si l’on m’accepte un jour en tant qu’initiée et Padawan. Vous m’entendrez très souvent hurler au secoure pour le sabre, et j’aurai sans doute besoin de pas mal d’aide pour mettre un nom sur chacun de vos gadgets ou espèces issues du monde de Star Wars (par exemple j’ai appris récemment que les espèces de tentacules sur la tête des Twi’lek n’étaient pas des « trucs » mais des Lekkus ! On progresse, on progresse…)

Sur ce ! Merci à ceux qui m’auront lues et, à bientôt sans doute !

PS : pas d'inquiétude, habituellement j'suis plutôt du style sérieux... Là... enfin, bref. Allez-y lynchez moi
cheers
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:48

Très serieusement il n'est pas question de te lyncher, mais je te souhaite la bienvenue au sein de notre grande famille du JO, ou "les agités du neon qui flash dans la nuit sur un parking d'hotel près d'une convention quand il ne fait pas trop froid"
T'inquiète pas on est là pour t'aider a entrer dans l'univers des costumés SW !
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:50

Bienvenue !

Ca c'est de la présentation comme on les aime ! claire nette efficace ! J'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésites pas a poser toutes les questions qui te viendraient à l'esprit, nous nous ferons une joie d'y répondre.

Affinité Jedi, je note, je note. Je t'invite à te balader sur le forum, tu y trouveras déjà pas mal d'informations sur les tenues et les sabres ( on t'aidera pour ce dernier point vu qu'apparemment tu as des incompatibilités d'humeurs avec les machines. )

Voila voilou, encore bienvenue chez nous ^^
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:55

Bienvenue !!!

J'espère que tu te plaira parmi nous.
J'aime beaucoup ta présentation, ma future Padawan......si tu veux bien de moi comme Maître.

Mais nous verrons cela plus tard..................
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:59

Thalree Kordo a écrit:
J'aime beaucoup ta présentation, ma future Padawan......si tu veux bien de moi comme Maître.

Mais nous verrons cela plus tard..................

tu rêves ...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:03

Arfff bravo Maître Kordo, si les jeunes arrivent déjà pistonnés où va-t-on ?

(grrrmmmmbbllllmmmm... nous au moins chez les Sith on est droits d'esprit, on connaît l'honneur et on n'aime pô les fraises tagada...........)

Euh sinon, bravo pour ta présentation, tu montres à quel point l'univers de Star Wars a su garder tout son impact, nul doute qu'avec le temps tu deviendras une vraie dingue de cette Galaxie fort, fort lointaine une fois que tu auras découvert à quelle point elle est riche (de quoi occuper plusieurs générations de geeks à plein temps). Wink
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:04

Corell Anye a écrit:
"les agités du neon qui flash dans la nuit sur un parking d'hotel près d'une convention quand il ne fait pas trop froid"

Ah, j'aime, j'aime! Merci pour l'accueil!


Jad'den Korr a écrit:
Thalree Kordo a écrit:
J'aime beaucoup ta présentation, ma future Padawan......si tu veux bien de moi comme Maître.

Mais nous verrons cela plus tard..................


tu rêves ...

Ouhla, du calme, zen, on inspire par le nez, on expire par où on peut, vous battez pas XD

Merci Beaucoup Thalree pour ta proposition, ça me touche beaucoup ceci dit comme tu peux le voir Jad'den a les crocs et il m'a mit un couteau sous la gorge "tu seras MA Padawan, non mais!"

Merci bien pour l'accueil, Ventress (dont j'aime beacoup l'avatar cela dit en passant) et je reste persuadée que je parviendrai à pervertir les meilleurs Sith avec des fraises tagada.
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:07

Jad'den Korr a écrit:
Thalree Kordo a écrit:
J'aime beaucoup ta présentation, ma future Padawan......si tu veux bien de moi comme Maître.

Mais nous verrons cela plus tard..................

tu rêves ...

Mais non, il ne rêve pas !
Il est un Maître sans padawan a former, simplement ! jedi2
Je te rappelle Maître Korr, sa dernière padawan a disparu corps et âme dans la bordure extérieure ! EMB
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:08

Corell Anye a écrit:
Jad'den Korr a écrit:
Thalree Kordo a écrit:
J'aime beaucoup ta présentation, ma future Padawan......si tu veux bien de moi comme Maître.

Mais nous verrons cela plus tard..................

tu rêves ...

Mais non, il ne rêve pas !
Il est un Maître sans padawan a former, simplement ! jedi2
Je te rappelle Maître Korr, sa dernière padawan a disparu corps et âme dans la bordure extérieure ! EMB

C'est une raison plus ... personnelle . désolé. Bref passons.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:10

En effet Maître Corell, sa tête est exposée depuis en bonne place au-dessus de mon "trône-chaise à commodités" (merci bien pour le cadeau Seigneur Shooter, je veillerai à vous récompenser comme il se doit........ affraid ). Twisted Evil

Lillcy, c'est surtout que je veille à maintenir mes sujets à la diette ! Ils arrêtent pas de faire n'importe quoi et ils font rien qu'à m'embêter en m'empêchant par leurs échecs de conquérir la Galaxie (je la veeeuuuuuxxx T_T).

L'Ordre Sith n'est plus ce qu'il était jadis, me voilà réduit à jouer les nounous à l'Académie...
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:38

Jad'den tu as déjà une padawan Tassara tu as oublier ????????
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:50

Darth Ventress a écrit:
En effet Maître Corell, sa tête est exposée depuis en bonne place au-dessus de mon "trône-chaise à commodités" (merci bien pour le cadeau Seigneur Shooter, je veillerai à vous récompenser comme il se doit........ affraid ). Twisted Evil

Lillcy, c'est surtout que je veille à maintenir mes sujets à la diette ! Ils arrêtent pas de faire n'importe quoi et ils font rien qu'à m'embêter en m'empêchant par leurs échecs de conquérir la Galaxie (je la veeeuuuuuxxx T_T).

L'Ordre Sith n'est plus ce qu'il était jadis, me voilà réduit à jouer les nounous à l'Académie...

Ah c'est là qu'elle est !

Tu me dira tu a de la place sous la capuche pour tes bébés sith ! Donc tu fait la nounou ! Je comprends !!!!!!!!!!
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:07

Une présentation pleine de bonne humeur, ca fait plaisir a voir! jocolor

D'ou un grand: "Biiienvenuuue" ! afro

Et ne t'inquietes pour la culture Star Wars, ca s'acquiert tres (mais alors tres tres tres!!) vite; en meme temps c'est le genre de virus qui s'attrape en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et qui infecte tes cellules a vie - non non, j'exagere pas Suspect - sabre donc ca aide sbe
Hésites pas a feuilleter (comprendre: dévorer yoda2 ) les diverses encyclopédies SW que tu trouveras sur le net, surtout si tu aimes les moments du style canapé/PC Razz

Enfin bref, je m'emballe (pas bien! jedi2 ), encore une fois donc: Bienvenue au JO ! cheers
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:14

Kyndra Anilya a écrit:
Jad'den tu as déjà une padawan Tassara tu as oublier ????????

Je n'ai pas oublier, ni autre chose, et je l'explique en salle du conseil. Rien à dire de plus.

Bref retour au sujet qui est l'acceuil des nouveaux.

merci
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:37

je te souhaite également la bienvenue parmi nous jeune lillcy cheers cheers cheers


Dernière édition par Darth Cedious le Mar 18 Mai 2010 - 21:59, édité 1 fois
Mani Qui Nun

Mani Qui Nun

Padawan
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Libin (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2009


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:50

Bienvenue, amie Lillcy Ohneïann.

Ne te formalise pas, mais il y a de forte chance que (au moins dans un premier temps), j'abrège ton pseudo en "Lilly" (problème pour mémoriser les noms, personne n'est parfait, tout ça).

Oups, fais attention, là tu est à moins d'un M d'un fer à souder ... dangereux ... TRES dangereux ! (tu comprendras l'anecdote plus tard Wink )

sabre
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:58

Corell Anye a écrit:


L'Ordre Sith n'est plus ce qu'il était jadis, me voilà réduit à jouer les nounous à l'Académie...

Oui nous autres SIth demeurons de grands enfants
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:02

Darth Ventress a écrit:
merci bien pour le cadeau Seigneur Shooter, je veillerai à vous récompenser comme il se doit........ affraid ). Twisted Evil

Mais je n'en attendais pas moins....
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:20

Mani Qui Nun a écrit:

Oups, fais attention, là tu est à moins d'un M d'un fer à souder ... dangereux ... TRES dangereux ! (tu comprendras l'anecdote plus tard Wink )

sabre

Eh oui mon cher Mani, le Maître Hett t'a marqué au fer rouge !
Je m'en veux un peu sur le coup, car c'était sur mon sabre que bossait le Maître ! Aie pas taper Mani !
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:45

Bienveue parmi nous, jeune demoiselle!
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 EmptyMer 19 Mai 2010 - 1:03

Présentation vraiment sympathique, bienvenue sur le forum Wink

(et longue vie aux fraises tagada)
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 EmptyMer 19 Mai 2010 - 1:12

Merci à tous pour l'accueil! Je me ferai un plaisir de partager mes fraises tagada avec vous, promis au prochain event j'en ramène (et même pour le chef des Sith, il a les laxatifs, moi les tagada, chacun son truc).

Pas de soucis pour l'abrévation Lilly, c'est joli donc je ne mordrai pas, juré! Par contre tu ne seras pas à l'abri d'un surnom, mais à ma sauce.

Par contre par pitié arrêtez de vous bouffer l'nez pour savoir à qui je serai ou non la Pada. Sinon j'vais chez les Sith.

Encore merci pour l'accueil, j'ferai de mon mieux pour apprendre vite et devenir un bon Jedi, en évitant de casser les machines...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 EmptyMer 19 Mai 2010 - 2:11

Oh ouiiiii, battez-vous, je la veux bien chez moi.

Quoique, peut-être qu'employée chez les Jedi, tu ferais une bonne arme de destruction massive ? Tous les sabres inutilisables en un mois, le Temple hors service en deux... cyclops

J'suis heureux que tu sois parmi nous, moi ! What a Face
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 13 Empty

 

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?
» Nouveaux sabres FX !
» Bonjour à tous! - Collection de sabres
» Nouveaux sabres FX Hasbro
» Ajout de nouveaux smileys



Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
Page 13 sur 44

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet