AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 

 Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:16

Tout d'abord, bienvenue à toi Moustik, j'espère que tu te plairas parmi nous. Wink

Concernant ton voeu de rejoindre les Sith, en tant que Seigneur Noir je ne peux qu'être ravi de ton choix, qui est le seul apte à t'ouvrir la voie vers la compréhension de la vraie nature de la Force. Tu ne le regretteras pas.

Je te suggère pour commencer de venir m'annoncer ton allégeance sur le sujet approprié (Salle du Trône) section RP SITH, puis dans la même section à t'inscrire sur le sujet Maîtres/Apprentis afin de te trouver rapidement un Maitre et de déterminer laquelle des trois Castes Sith ouvertes te conviendrait le mieux.

Enfin, j'ai le regret de t'informer que ton souhait de garder une lame verte parmi les Sith doit être discuté sérieusement entre membres du CA, car cette possibilité, bien que tolérée chez le Seigneur Darth Janus, qui a une lame cyan, n'est pas du tout recommandée ni très appréciée. Alors avant de te confirmer telle ou telle chose, je préfère te faire patienter un petit peu et te tenir au courant.

Sinon, il existe une solution directement possible, qui est de te munir à terme de deux sabres, celui à lame verte et un à lame rouge. Cela te sera évidemment plus onéreux, t tu devras apprendre à te battre avec ces deux sabres, ou qu'avec le rouge, mais si l'on reste dans la tradition Sith de ce RP que nous avons créé, tout nouvel adepte, même s'il est anciennement Jedi, doit se forger une nouvelle arme, à lame rouge) avant d'atteindre le rang de Guerrier Sith. Plus concrètement, lors des events, cela évitera au public néophyte d'être décontenancé en te voyant. Exemple : "il est Sith, lui ? Parce que il a un costume sombre mais son sabre est vert...". Ca fait mauvais effet.

Encore une fois, je dois te confirmer tout ça avant de trop m'engager sur un "non" définitif, car encore une fois, l'exception a été faite pour le Seigneur Janus. Stand by sur ce sujet.

En attendant, n'hésite donc pas à venir te faire enrôler à l'Académie Sith, section RP SITH. Et n'hésite pas à me contacter en cas de questions ou autres. Au plaisir. Wink

PS : Je précise aussi qu'avant de t'inscrire chez les Sith, il faudra te trouver un pseudo (nom de Sith) qui sonne plus "Sith" ^^. Non que je n'aime pas ton pseudo, mais... tu m'auras compris. Razz
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:24

bonjour et tu le Kevin dont JQ lightsaber ma parlé ?
dans tout les cas bienvenue chez nous !!!



édit: après une rapide verif tu et bien moutikipiik Very Happy
me voila recruteur de jedi maintenant Suspect
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:20

bienvenu Moustik,

J'ai bien reçu ton mail , mais je n'y ai pas encore répondu, je je fais donc ici .

Premier point : la couleur du sabre . L'ordre sith du JO est un ordre unifié . La couleur des sabres est une des marques d'unification .
Actuellement Janus à un sabre cyan mais je lui en ai déjà parlé et il à accepté de le changer suite à un combat RP contre moi même . Donc il devrait passer rouge d'ici peu .
Donc pour les évents publics il est préférable d'avoir une lame rouge pour les sith. Tu dis que tu veux construire plusieurs sabres. Donc tôt ou tard tu auras ton vert Wink
Sinon pour le reste, et bien n'hésites pas à poser tes questions, nous nous ferons encore une joie d'y répondre . Encore bienvenu parmi nous.
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:44

Bienvenue à toi! Je te félicite d'avoir choisi la voie des siths, qui, elle seule te permettra d'obtenir le vrai pouvoir! Hahahaaaaaaaaaaaahaahahahahahaaaaaaaaaahahahahaahahahaahahahahahahah.... (...pfff...pfff...) hahahahahaaaaaaaaaaahhahahaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Twisted Evil
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:13

Bienvenue parmis nous Kevin ! cheers cheers cheers
Je suis désolé que ton choix se soit porté sur le coté obscur de la force ! sdm
Néanmoins ne sous estime pas la puissance des Jedi ! jedi2 jedi1 sbe
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 1:05

Bienvenue à " THE JEDI ORDER ", Kevin. J'espère que vous trouverez tout ce que vous cherchez dans cette association.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 3:56

Euh, c'est quoi le délire là encore ? Kenvris était décidé pour s'inscrire Sith, et là je constate qu'il est Initié Jedi ? Jad', tu commences à me courir avec ta manie d'aller lécher les basques des nouveaux pour qu'ils viennent grossir les rangs de tes bouses de bantha en bure caca d'oie (ah non, marron, mais on reste dans le registre de la défécation)...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:54

Ne savez vous donc pas seigneur Ventress que l’ordre jedi tout comme la république ne sont que corruption … rg sidious rg
Darth Kylian

Darth Kylian

Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : là ou le coté obscur régne!
Date d'inscription : 30/10/2007


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:20

Bienvenue parmi nous Jeune Kenvris. Nous sith sommes fier de ton choix !! et toi Jad'den ne compte pas te l'approprier !!!! lol

j'espère que tu vas te plaire ici !!
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:55

On ma mis initié seulement jusqu a ma majorité seigneur ventress a partir de décembre je jurerais allegance et chercherais un nouveau maître .
Donc non je ne vais pas grossir les rang des jedi ^^
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:04

Mea Culpa, je n'avais pas intégré que le rang d'Initié était pour les deux camps. Nous t'attendons donc parmi nous, jeune novice. Twisted Evil

(Alzheimer me guette)
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:08

Ventress => TOCARD ...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:30

Avec un furet, c'est tout de suite plus facile, vous êtes deux à penser...
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:29

Quelle que soit la voie que tu as choisi, je te souhaite cher Kenvris, la bienvenue parmis nous.
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:49

Merci pour cet accueil Very Happy
en attendant mon passage a apprenti je vais me confectionner une belle tenue . flower
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:57

Bienvenue à un gars du sud.
Morpheus





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Présentations   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:50

Salutations,

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de quelques membres du Jedi Order lors de l'événement FACTS 2009 qui vient d'avoir lieu, et ce fut un réel plaisir de partager votre passion.

Raison pour laquelle, après avoir consulté votre site ainsi que la charte (et avoir ainsi confirmation de votre sérieux), je souhaite me présenter à vous et postuler afin de rejoindre à termes vos rangs (lorsque je remplirai tous les critères d'adhésion).

Alors voici pour les présentations Smile Mes nom et prénom civils sont contenu dans mon adresse courriel, mais mon pseudo habituel sur le net est Morpheus. Je viens d'avoir 41 ans (bien que de l'avis général, je ne les fasse pas ;-) ). Star Wars, je connais depuis que j'ai neuf ans, lorsque le premier opus est sortit au cinéma, et j'ai été marqué par cet univers, particulièrement par la philosophie des Jedi.

Le cosplay, on peut dire que j'ai cela "dans le sang" (bien que cela ne s'appelait pas encore comme cela lorsque j'ai commencé), puisque j'ai commencé vers mes 18 ans en adhérant à une troupe de reconstitution historique médiévale et ai participé plusieurs années à ces activités (une dizaine d'années au total). Cette association pratique le spectacle et l'animation didactique, mais aussi la reconstitution de combats et de batailles (cascades et chorégraphies). A noter que je ne participe plus à ce jour à ces activités.

D'autre part, je suis membre fondateur de l'association de jeux de rôle grandeur nature "GaROu" et co-créateur de l'univers héroïc-fantasy "Les Chroniques d'Arkhan" qui s'est déroulé entre 1995 et 2004, en Belgique et en France. J'ai donc participé activement à l'organisation de jeux de rôle grandeur nature. Après une douzaine d'années comme co-organisateur, j'ai également pris un peu de retrait.

Voilà pour mon "background" de "cosplayer" Smile

Comme certains d'entre vous l'on vu, je possède déjà quelques éléments valables afin de constituer un costume jedi "pro" :

- un pantalon
- une sous-tunique
- une tunique
- deux bandes d'épaules
- une sous-ceinture de tissus.
- J'ai également une cape avec capuche, mais disons qu'elle n'est pas tout-à-fait "orthodoxe", en cela qu'elle n'a pas de manches (elle est réalisée sur un modèle de cape monastique médiévale, avec en guise de manche, des fentes latérales) ; j'ai toutefois l'intention de réaliser un manteau jedi typique (j'ai déjà le tissu).

Il me reste donc à fabriquer :

- une ceinture de cuir ad-hoc (et j'aurai sans doute besoin de vos conseils pour me procurer certains accessoires)
- me procurer des bottes
- réaliser quelques accessoires de ceinture
et bien sûr ...
- me fabriquer mon sabre laser Very Happy (et là, j'aurai certainement besoin de vos conseils).

Pour ce qui est de mon nom Jedi, j'envisage (mais à confirmer) Mani Qui Flyernoun. Il va sans dire que je compte réaliser un historique du personnage dans le cadre de votre background, mais je vais d'abord m'en imprégner en le lisant à mon aise Smile

Remarque : je n'ai pas de photo à vous montrer, mais ... VOUS avez une photo de moi à FACTS, prise par vos soins Very Happy (tenue brune, bandes cuir noir, cape rouge).

A très bientôt.
Morpheus





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Remarque   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:01

J'ai plus particulièrement fait connaissance et discuté avec Maître Thalree Kordo, lers de FACTS 2009 Wink

C'est également lui qui a pris une photo (je serai heureux de la voir ... et de l'avoir :p )
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:03

Un réel plaisir que de t'accueillir dans notre grande famille, cher Morpheus. Bien que, "politiquement" parlant, tu sois en fait pour moi un ennemi, ou plutôt une future victime réduite en charpies ! Twisted Evil

Quoi qu'il en soit, tu verras vite que l'ambiance bon enfant et familiale que tu as peut-être pu goûter à FACTS est le coeur du JEDI ORDER, une association vieille de quelques trois petites années mais qui s'étend de plus en plus, chacun d'entre nous y mettant du sien, et toujours avec un immense plaisir communicatif. En effet, je pense que nous pouvons être fiers de notre originalité d'assoce costumée Star Wars, à savoir la possibilité réelle et concrète d'allier costume et personnage et de pouvoir vraiment rentrer dans la peau de son personnage, que ce soit sur le forum en JDR ou bien en GN, en convention. En tant qu'ancien orga et joueur toi-même, tu devrais t'y plonger avec délectation car c'est vraiment un aspect étendu de notre univers ! Wink

Qui plus est, tes compétences, tes connaissances en matière de JDR GN nous seront très précieuses si tu acceptes de les partager, car nous prévoyons effectivement d'organiser du GN très prochainement et à intervalles très réguliers. Pour le moment, nous sommes en train de mettre déjà en place le JDR virtuel du forum, afin de se rôder, bien que cela restera un JDR simple basé essentiellement sur la narration et non sur un système de compétences, car nous ne voulons pas que cela prenne trop d'importance non plus au sein de la vie de l'asso.

Quoi qu'il en soit, un immense plaisir que de te rencontrer.
Bonne navigation à toi et sois le bienvenu ! Wink
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:07

Morpheus a écrit:
après avoir consulté votre site ainsi que la charte (et avoir ainsi confirmation de votre sérieux),

Faut dire, qu'est-ce qu'elle est bien écrite cette charte... Rolling Eyes

Bienvenue à toi!

Moi je viens juste de mettre les pieds dan le GN, j'adore! On aura l'occasion d'en reparler!

Citation :
car nous prévoyons effectivement d'organiser du GN très prochainement et à intervalles très réguliers.

Toutefois très peu de membres ont une expérience de joueur hors line, donc c'est un prochainement assez lointain, parce que bon quand même, c'est pas rien un GN. Pour l'instant, on devrait se chauffer avec quelques petites murders entre nous... Mais bon c'est hors sujet ici.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:13

Elyanka, il y a GN et GN. On ne parle pas ici d'un truc gargantuesque, et de plus cela restera simple de sorte à privilégier le fun rapide et accessible, pas une prise de tête trop complexe sur tous les détails. Le JDR n'est point une finalité mais un outil de l'asso, comme on le dit souvent ^^.

Au sein du CA, la préparation de tout cela a déjà commencé et avance bien. Donc ce sera en effet prochainement, du genre l'année prochaine quoi. Wink
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:26

Bon alors c'est un mini GN!
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:31

Oui, en effet ; je précise après rectification en privé avec Elyanka, que le terme "GN" pour nous est à considérer dans sa définition la plus primaire et qui est la nôtre : "organisation de reconstitutions JDR d'événements préalablement virtuels". Rien de plus. Nous ne désirons bien entendu pas nous placer au niveau des grands de ce monde-ci, nous cherchons simplement à pouvoir vivre nos personnages pas seulement en virtuel mais aussi en vrai. Ce qui est peut-être un peu naïf mais qui représente notre volonté d'un jeu simple, épuré au maximum, intuitif.

Nous n'avons pour cela pas de compétences particulières au sein du Conseil d'Administration pour organiser ce genre de choses, mais à ce niveau je ne pense pas que cela soit essentiel : nous avons tous de bonnes idées, un fonctionnement méthodique solide, des moyens de mise en place, nous avançons doucement mais sûrement. Ton expérience, Morpheus, nous sera utile pour les détails et certains points importants, mais je voulais juste rectifier ma pensée pour ne pas que tu crois que nous désirons nous lancer dans du GN pur, au sens tâtillons du terme, au même niveau que des groupes spécialisés. Wink
Morpheus





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:37

Merci de votre accueil Smile

Ce sera bien sûr avec plaisir que je partagerai mon humble expérience et mes compétences en matière d'organisation de GN, n'hésitez pas à me consulter à ce sujet. Symbiose, collaboration et interdépendance sont les maîtres mots de mon éthique (et oui, vous aurez compris que j'ai choisis le côté lumineux de La Force Very Happy ).

Il demeure que vous aurez aussi beaucoup de choses à m'enseigner, car j'ai vu la qualité de vos équipements et je suis franchement épaté devant vos sabre laser, mais également la qualité de vos costumes et divers accessoires, bravo !

D'un point de vue pratique, le seul petit "hic" (mais qui ne saurait trouver solution) est que j'habite dans les Ardennes Belges (à environ 45 min. en voiture de Sedan).
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:52

Très belle explication seigneur Ventress, j'ai enfin compris ce que vous voulez mettre en place!
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 8 Empty

 

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?
» Nouveaux sabres FX !
» Bonjour à tous! - Collection de sabres
» Nouveaux sabres FX Hasbro
» Ajout de nouveaux smileys



Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
Page 8 sur 44

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet