AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
sparda

sparda

Initié
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/05/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:16

Bien joué Capu'khan (c'était facile) mais je te rassure, la musique c'est pour quand on rentrera dans la salle où les invités nous attendrons et pas à la mairie.

Merci pour vos voeux Embarassed
Lumën Kahdan

Lumën Kahdan

Padawan
Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Système d'Ile de France, Lune de Seine et Marne
Date d'inscription : 02/05/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:23

Biiienvenue futur marié !!

Me suis aussi marié le 28 mai et aussi rentrée et sortie sur le thème de Star Wars joué au piano hihih Bon choix !! Tout mes voeux en avance =)
sparda

sparda

Initié
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/05/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:37

Encore merci.

Et notre voyage de noce se passera à Los Angeles (dommage trop loin du ranch Skywalker Crying or Very sad ) et à Las Vegas et la j'ai trouvé des rues au nom de SW.

Les photos seront de la partie Wink
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:39

Bienvenue sparda 95 !
Tu vas te plaire ici sdm
sparda

sparda

Initié
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/05/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:55

Necus Needor a écrit:
Bienvenue sparda 95 !
Tu vas te plaire ici sdm

Merci et je te rassure je m'y plait déjà.

Par contre pour mes 3 projet ( le sabre, la tenu et maquette de l'étoile noir d'environ 1m50 de diamètre ), cela se fera que lorsque qu'on aura acheté notre maison, on éspère avant la fin de l'année.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:35

Par contre conformément à la réglementation du JEDI ORDER il va falloir changer ton pseudo qui ne doit pas comporté de chiffre ou de numéro.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:05

Un grand bienvenue futur Sith, et tous mes voeux en avance. Puisses-tu rester très longtemps parmi nous. Wink
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:31

sparda95 a écrit:
Bien joué Capu'khan (c'était facile) mais je te rassure, la musique c'est pour quand on rentrera dans la salle où les invités nous attendrons et pas à la mairie.

Merci pour vos voeux Embarassed

Nous a la marie on a eu le drois en plein milieux de la "cérémonie" à 2001 l'odyssé de l'espace
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:48

Tous mes voeux de bonheur pour ton futur mariage, et soit le bienvenue parmi nous.
Que la force te vienne en aide pour trouvé le bon côté, Sith ou jedi !!
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 EmptyVen 20 Mai 2011 - 1:12

Seifer a écrit:


Nous a la marie on a eu le drois en plein milieux de la "cérémonie" à 2001 l'odyssé de l'espace


Ca ça compte pas comme musique "spéciale science fiction", c'est de la musique classique avant tout et ça a juste été repris épiquement par Kubrik (Richard Strauss "Ainsi parlait Zarathoustra", Johann Strauss fils "Le beau Danube bleu", etc.). Alors que les thèmes de Star Wars ont été composés exprès pour la saga.

Mais bon n'empêche, ça donne le ton Very Happy Ca devait être la classe !
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:30

Oui surtout que sa nous a tous fait rire et l'échevin a pas trop compris pourquoi, mais il nous a demander si on avais reconnus^^
sparda

sparda

Initié
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/05/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:57

Merci à tous pour vos voeux, ça nous touche beaucoup Embarassed

La force m'a déjà mené vers le bon coté les SITH sidious

Demain enterrement de vie de garçon et je vais douiller !
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:25

Bienvenu et tous mes voeux ^^

J'ai donc fait original quant au choix de mon thème : il s'agissait de la marche de la remise de médailles sur Yavin IV à la fin de l'épisode IV ^^ Smile
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:42

Très bon thème Sen je l'adore...
Moi c'est celui que j'aurai choisi, si ma femme avait été fan de star wars comme moi, mais ce n'est pas le cas Wink
Ozzy Solo

Ozzy Solo

Visiteur
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 19/03/2010

http://ozzy.solo.over-blog.com

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:05

+1 j'en frissonne sur le skywalker orchestra
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:19

tu es dans quel coin?
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:51

Bienvenu à ceux que j'ai raté, voyage d'affaires (principalement pour travailler mon foie Razz), toussa toussa!
sparda

sparda

Initié
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/05/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:38

Kilom Piertacc a écrit:
tu es dans quel coin?

Je suis du Val d'Oise
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:51

okay!
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 EmptySam 28 Mai 2011 - 7:09

Bienvenue !
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:14

J'ai appris que j'étais issue d'une famille de forgerons de père en fils.
Puisque je suis une fille, j'ai été confiée à d'autre personne dès ma naissance. Jusqu'à ce que j'arrive à m'enfuir de cet enfer. Il y a quelques années, j'ai appris que j'ai un frère, je suis à sa recherche depuis.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:04

Euh oui d'accord, mais tout d'abord bonjour...

Je n'ai pas compris l'objet de ton post, ici c'est un topic de présentation pour les nouveaux.
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:39

Ah,c'est prêtre vrai alors que j'ai une soeur,le père de Skardos m'en avait parlé,donc voilà...c'était vrai!
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 EmptyMar 7 Juin 2011 - 6:37

Bienvenue a tous ceux que j'ai raté, et allez, soyons fou, bienvenue même aux Jedis Very Happy (Sparda, d'où dans le 95 ? )
sparda

sparda

Initié
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/05/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 EmptyLun 13 Juin 2011 - 3:21

Darth Saladinh a écrit:
Bienvenue a tous ceux que j'ai raté, et allez, soyons fou, bienvenue même aux Jedis Very Happy (Sparda, d'où dans le 95 ? )

Désolé du temps de réponse je reviens de mon voyage de noce Very Happy
Donc je suis à 15 kilomètres au dessu de Cergy!
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 26 Empty

 

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?
» Nouveaux sabres FX !
» Bonjour à tous! - Collection de sabres
» Nouveaux jouets STARWARS
» Nouveaux sabres FX Hasbro



Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
Page 26 sur 44

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet