AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
Arth'y Kahdan

Arth'y Kahdan

Apprenti
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 EmptyDim 13 Nov 2011 - 3:26

Bienvenue à toi!
Mais Nancy c'est pas si perdu que ça (surtout qu'il y a moi à Nancy donc du coup c'est le centre du monde Very Happy )
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 EmptyDim 13 Nov 2011 - 3:32

DIANTRE!!
L'univers n'est pas infini...
enfin une érudie sur cette planète déserte....le soleil aurait-il décidé de briller? sunny

Merci ARTH'y KAHDAN.
bounce
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:13

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

bien après la bataille de Yavin, du temps de la nouvelle république,
une sith fut envoyé secrètement sur une petite planète,
celle-ci nommée "terre" afin d'y semer la discorde gouvernementale
dans un tout petit pays au nord de l'Europe....
C'est loin des seins, les sith, qu'elle mena à bien sa mission
d'une grande importance.
Sa mission accomplie, cette sith dénommé Rijke
s'ennuyait fortement, c'est alors qu'elle découvrit internet
ainsi que les réseaux sociaux, la jeune guerrière se laissa
guider par le coté obscure de la paresse, vidant inlassablement
des pots de crème glacée et des seaux entier de pop corn.
Mais un jour, sur son chemin, enfin du moins son surf, se dressa
un forum : "The jedi order".
Sur ses garde et surprise... Des jedi sur cette planète!?
Rijke alla y jeter un coup d’œil et c'est avec admiration
qu'elle se sentait enfin sur sa planète! Elle leur laissa un hologramme à leur attention............



Bien le bonjour à tous

Je suis ravie de faire votre connaissance!
J'ai enfin décider de franchir le pas... J'ai toujours été fan de Star Wars, depuis, depuis très longtemps, pas depuis mes couches culottes, mais presque! J'ai toujours voulu interpréter un rôle dans cette saga, j'ai toujours été hypnotisé par cet univers, j'étais totalement addict comme on dit! Mais en grandissant j'ai eu droit à : Grandi un peu, il faut grandir maintenant, tu ferras tes dessins d'Obi-wan un autre jour, Tu n'as pas autre chose que de la science fiction, tu es trop grande pour jouer au jedi... ... Ou sith

Rhaaaa... Stop, zut a la fin et si c'est ma passion, au diable les préjugés et vive le GN ...*mode vénère!*...
Cela fait déjà depuis très longtemps que j'avais très envie de me mettre dans la peau d'un perso de Star Wars, je pense qu'en travaillant un peu, mon rêve pourrait devenir réalité! J'ai un projet et ça sera coté sith!

Pour la petite info, Rijke est le diminutif du prénom d'un de mes personnages que j'ai inventé qui figure dans une histoire de mon (vaste) imagination. Normalement, cette héroïne se nomme Frederijke, qui proviens de Frederike, prénom d'origine germanique mais transformé de façon à souligné plus fortement encore l'origine du personnage qui vit coté plat pays. le diminutif signifie par contre "riche" ou "roi", soulignant une fois de plus une de ses caractéristique du fait qu'elle est noble... A part ça... Je trouve que ce nom sonne bien pour un univers mystique (pas héroïque fantasy, ça, c'est pas ma tasse de thé!) ou de science fiction.

Dans la vie de tout les jours, à part Star Wars... Je suis passionnée de l'époque XVIIIe, ainsi que des Vikings (du Danemark et de Jorvik (York, Angleterre)), d’ailleurs je fais déjà de la reconstitution historique viking (9e-10e siècle) depuis un p'tit temps déjà ( mais là, il n'y a pas de préjugé, bizarre non??? Laughing ).
Autrement, je suis étudiante en section pédagogiques en section préscolaire, 21 ans, bientôt 22... Bla bla bla, je ne vous encombre plus, je ne serai pas toujours actif, vu tout la masse de boulot que j'ai, mais je passerai de temps en temps Wink

Voili voilou, au plaisir (autant les sith que les jedi!)
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:04

Bienvenue à notre nouvelle... O_o Adversaire outre frontière. Tu pourras t'épanouir parmi la bande de fous, de joyeux lurons que nous sommes ! Saches que tu n'es pas la seule (future) membre belge ( une fois ! ) tu pourras donc faire de nouvelles connaissances ici et là ( c'est cool l'internationale Very Happy )
N'hésite pas si tu as des questions, un petit truc défiguré et nerveux se fera sans doute une joie ( enfin une haine vu que la joie, les sith, toussa ) de t'aider et de t'aiguiller ( moi je peux pas, jedi, république, toussa ).

Encore bienvenue, Éclate toi bien ^^
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:13

Bienvenue à toi ! Très belle présentation cheers . J'espère que tu te plairas parmi nous.

Jad'den Korr a écrit:
Un petit truc défiguré et nerveux se fera sans doute une joie ( enfin une haine vu que la joie, les sith, toussa ) de t'aider et de t'aiguiller ( moi je peux pas, jedi, république, toussa ).

Maître Korr parle de mon Maître et notre Seigneur, Darth Relsar... Il mérite une fessée pour de tels propos... Twisted Evil

Bon séjour au sein du Sith Jedi Order
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 EmptyLun 5 Déc 2011 - 1:36

Bienvenue parmis nous voisine Belge
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 EmptyLun 5 Déc 2011 - 1:44

Bienvenue Rijke Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 EmptyLun 5 Déc 2011 - 2:06

Le truc défiguré (il a oublié de dire vicieux) te souhaite la Bienvenue future Apprentie Sith, j'espère que tu te plairas parmi nous et j'espère faire ta connaissance un de ces jours en convention Star Wars. Wink
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:20

Bienvenue à toi RIJKE...
Je vois que le coté obscur a envahi ton estomac et que les manifestations qui s'en suivent sont tout aussi...destructrices!
Mais soit rassurée chère apprentie...RAZZAR'HANN SABURO connait de bons remèdes!
3 à 4 heures d'entrainement au sabre par jour et te voila transfigurée.
Fini la paresse,les pop-corns....
Une SITH éclatante et terriblement efficace tu deviendra!!

Allez!! ma jeune apprentie...AU TRAVAIL!!
L'univers a besoin d'ordre pour botter les fesses de ces JEDI!

Twisted Evil
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:51

Une lettre parviens au conseil jedi de la planète Terre, elle annonce la venue d'un nouveau jeune jedi, il serai née à Coruscant, tout juste sortis de l’Académie.




Prénom : Renak
Nom : Gunsiri
Âge : 20 ans
Rang : Padawan
Classe : Guardian
Type : Jedi
Caractère : Loyal neutre
Sabre affilié : Deux sabres simple unis de couleur orange


Description mentale : Renak est un homme plutôt calme et terre à terre , il ne parle pas beaucoup et est très obéissant, il ne ce met pas en avant lors de discutions et n'exposera sont avis que si il est directement la cible de la discutions ou si l'on lui demande. Au combat, a contrario de sa nature calme,il est plutôt impétueux mais garde malgré tout une logique certaine et ne ce jettera pas dans un combat sans en avoir évaluer les différente conséquence possible.


-------------------------------------------------------------------------------------


Voila pour la description de mon personnage que je représenterai ! je compte m'inscrire a l'association ! Mais il faut d'abord que je commence la fabrication de ma tenue et que j'arrive a comprendre comment me faire des sabres luxeons --' enfin voilà content enfin d'avoir trouver une communauté de GN sur le thème de Star wars ! Au palisir de discuter/rire/combattre avec vous dans un temps prochain ! Mes salutations.


Renak Gunsiri, Padawan de l'Ordre Jedi

Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:45

Bienvenue à toi Renak !!! Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous, le GN n'étant pas le coeur de nos activités (même si nous commençons à nous y mettre doucement), en tout cas n'hésite pas à participer au forum !
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:58

Dés que j'aurais un accès je pourrais m'investir sans problème !
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:11

Bienvenu Renak, te voila dorénavant Initié, aux voies de la Force. Ta présentation est clair net et précise, Jedi quoi ^^ N'hésite pas si tu as quelconques questions, je me ferais une joie d'y répondre ( Entre Jedi il faut bien s'entre-aider ) J'ai noté que tu souhaites devenir Gardien, mais que tu voulais également posséder 2 sabres oranges, couleur d'habitude lié aux sentinelles. Le savais tu ? Nous aurons tout à loisir de discuter de cela une fois que tu auras rejoint officiellement l'association.
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:47

Bienvenu Renak Wink

(Au passage, je vois un avatar de TOR, tu va y jouer ? On a créé une guilde composé de pas mal de membre du JO si ça t'intéresse. Relsar t'as peut être déjà mis le grappin dessus xD)
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:52

Il est pré-commander en version Collector è_é j'attend le 15 avec impatience !
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:57

Hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Join us => http://www.horde-galactique.com/
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:42

Merci pour votre accueil chaleureux Very Happy

Jad'den Korr a écrit:

N'hésite pas si tu as des questions, un petit truc défiguré et nerveux se fera sans doute une joie ( enfin une haine vu que la joie, les sith, toussa ) de t'aider et de t'aiguiller ( moi je peux pas, jedi, république, toussa ).
Je n'hésiterais pas une seule seconde!

Darth Relsar a écrit:
Le truc défiguré (il a oublié de dire vicieux) te souhaite la Bienvenue future Apprentie Sith, j'espère que tu te plairas parmi nous et j'espère faire ta connaissance un de ces jours en convention Star Wars. Wink
De même ^^

RAZZAR'HANN SABURO a écrit:
Allez!! ma jeune apprentie...AU TRAVAIL!!
L'univers a besoin d'ordre pour botter les fesses de ces JEDI!
Alors c'est partit!!! (Un Nancéien... Cool! Justement, ça m'arrive assez souvent de passer à Nancy Very Happy)

Une petite remarque... Que j'ai oublié de préciser. La prononciation du nom de mon personnage, Rijke (vive le néerlandophone!) se prononce Rèike... pour ceux qui ne savait pas. ^^
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:36

Darth Rijke a écrit:
Une petite remarque... Que j'ai oublié de préciser. La prononciation du nom de mon personnage, Rijke (vive le néerlandophone!) se prononce Rèike... pour ceux qui ne savait pas. ^^

Merci de la précision car je ne le savais pas.

Sinon, bienvenue à Renak ! cheers
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:33

Bienvenu au nouveaux que j'ai rater...
Et oui "Orange" étant des incapables, je n'est pas eu de web depuis samedi!
Ozzy Solo

Ozzy Solo

Visiteur
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 19/03/2010

http://ozzy.solo.over-blog.com

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:37

bienvenue à Darth Rijke et Renak Gunsiri cheers
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 EmptyMer 7 Déc 2011 - 1:11

Bienvenue RENAK...
Ce calme ne cacherait-il pas un certain doute? Tu DOIS te liberer de ce doute...

Tu n'exploites pas toute ta puissance par la retenue...De meme que cette retenue masque une partie de la vérité.
je peux t'enseigner et te révéler le véritable pouvoir. :bave3
Mani Qui Nun

Mani Qui Nun

Padawan
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Libin (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2009


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:24

Diantre, que de sang neuf depuis ma dernière visite ! panseur2

Plein de novices et de jeunes padawans que je ne connais pas encore. What a Face

Alors salutations à tous et toutes, et bienvenue à Jennifer (Lumën), Ségolène (Arth'y), Patrice (Kilom), Ronan (Naurilus), Christophe (Tam), Marion (Andarta), Cécile (Neriah), Alexandre (Kavor), Pierre (Necus), Clément (Ryler), Cédric (Jinx), Alexis (Renak) et Carolane (Rijke).

J'espère que je n'oublie personne !

Salutations également à nos visiteurs, askavian, ttbendy, Kruhl, Jean-mi, Le-Jedi66, Ozzy, Razzar'han, Codratt, Shadow, et j'en oublie sûrement (désolé). Suspect
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:02

Mani Qui Nun a écrit:
et j'en oublie sûrement (désolé). Suspect

Tu sera donc fouetté ! XD
Le_Jedi66

Le_Jedi66

Visiteur
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : 66570
Date d'inscription : 15/11/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:12

Merci a toi pour l'accueil Cool
Talus Blecryo

Talus Blecryo

Visiteur
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 EmptyLun 19 Déc 2011 - 3:37

Bonjour a tous

Moi c'est Talus (le "s" ne se prononce pas),j'ai 21 ans, étudiant en informatique,fan de SW depuis ..... seul yoda doit savoir

j'adore la SciFi et la science en générale, tel aue les propulseur a condensateur asymétrique (communément appeler Lifter) ou autre expérimentation dans le genre


je suis en train de me confectionner ma première tunique Jedi (désoler pour le CO, mais je préfère être gentils, bien que la gentillesse est une affaire de points de vue et de référentiel). Elle sera faite dans le meilleur tissus que j'ai put trouver, un vieux drap de grand mère 100% coton, cousu main avec aussi du fil de coton (c'est pas facile ça casse souvent si on sert trop les points)

en espérant que vos conseil me guiderons sur la voie

PS : je suis aussi un fan inconditionnelle de BSG

PPS: j'ai un PC en configuration américaine, je ne dispose pas d’accents, excuser moi de certaine faute d’accentuation

PPPS : j’expérimente aussi en secret la confection d'un "véritable" sabre "laser", bien que la lame soit en faite un flux plasmique confinée dans une bouteille magnetique
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 35 Empty

 

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?
» Nouveaux sabres FX !
» Bonjour à tous! - Collection de sabres
» Nouveaux jouets STARWARS
» Nouveaux sabres FX Hasbro



Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
Page 35 sur 44

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet