AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
Mani Qui Nun

Mani Qui Nun

Padawan
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Libin (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2009


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 EmptyVen 4 Mai 2012 - 3:08

Bienvenue Thanatos ...

Euuuuuuh, non, en fait (Thanatos = la Mort) What a Face

(si, si, bienvenue à toi Smile )
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:59

Bienvenue jeune Sith !

Nos rangs vont encore grandir... nous devrions renommer le jedi order : le sith order... lol Twisted Evil . Les Jedi vont finir par disparaître si ça continue.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:30

Ryler Naysyn a écrit:

Nos rangs vont encore grandir... nous devrions renommer le jedi order : le sith order... lol Twisted Evil . Les Jedi vont finir par disparaître si ça continue.

C'est pas l'impression que j'ai eu a Cusset ou la menace sith est quasi... Inexistante XD
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:54

Je n'étais pas à Cusset pour vérifier pour cause de stage en Finlande ^^... mais si ce que tu dis est vrai, c'est parce que la plupart des sith étaient occupés sur diverses autres planètes pour agrandir notre empire.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:19

En tout cas le seul Empire qui a grandi à Cusset, ça a été celui de mon foie ! Smile
lerschwin

lerschwin

Visiteur
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/04/2012


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:06

Bonjour à toutes et à tous !

C'est en faisant les choses dans le désordre que je viens me présenter à vous puisque j'ai commencé par rediger un post de la Cantina avant de passer par la case "qui suis-je".

Pseudonyme : Lerschwin (cf. "Les Chroniques Crépusculaire" de Mathieu Gaborit).
Age : 34 ans (au moment des dites ecritures).
Resident en la ville de Clermont-Fd (systeme central quoi !).
Passions :
Mes occupations se partagent mon temps libre entre sports de combat (entraineur et compétiteur en boxe-Française et Canne de combat), Jeu de rôle (Agone, Rolemaster, du "fait-maison" et Starwars (D6) que je maitrise habituellement en convention. Je pratique egalement les jeu de rôle Grandeur-Nature depuis un peu plus de 5 ans. Ah oui, seriephile et aussi Fan de Starwars (j'en surprends un paquet je suis sur !).

J'ai connu votre association lors de ma visite à la 14ème convention Starwars de Cusset où j'ai put discuter, avec quelques uns de vos representants, concernant les Sabre-laser pour les démo (je possede 4 Hasbro) et mon manque de foi dans ces répliques que je crains trop fragile pour être utilisés sur le long terme.
Vos camarades m'ont parlés d'autres marques proposant des Sabres avec moins de fonctions (pas de son, eclairage non progressif) mais plus solides et surtout moins cher que les Hasbro ou Master-Réplica.

Précision importante, je suis impressionner par vos compétences à modifier et customiser vos Sabres, me concernant... je suis une bille en éléctronique ! Alors j'apprécis le "Clé en main" !

C'est un plaisir d'être inscrit parmis vous. N'hésitez pas à être curieux et à me poser des questions sur la Canne de Combat, la Boxe-Française, les Gns ou tout autre sujet !

Que la Force soit avec vous !
Ste-Waz Sandoli

Ste-Waz Sandoli

Sympathisant
Nombre de messages : 79
Localisation : Naboo en Provence (13500)
Date d'inscription : 19/08/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:17

J'aime pas la BF, ... Les fouettés au foie ça pique !
J'aime pas la canne, c'est de la forme II, c'est pour les Siths !

Mais bon, bienvenue quand même parmi nous, çà fait quand même plaisir d'avoir un Maître d'Arme d'un autre style, c'est ce qui nous enrichit Wink
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:27

Bienvenue bienvenue Smile
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:58

Soit le bienvenu au JO..............
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:36

c cool un auvergnat.
tu as du bol,on est voisins,je pourrais te donner un coup de main pour fabriquer un sabre sympa.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:44

Bienvenue à toi Lerschwin, j'espère que tu te plairas parmi nous et au plaisir de te rencontrer au championnat. Wink
lerschwin

lerschwin

Visiteur
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/04/2012


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:28

Kilom Piertacc a écrit:
c cool un auvergnat.
tu as du bol,on est voisins,je pourrais te donner un coup de main pour fabriquer un sabre sympa.

Ca n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !

Je suis tres interessé et en prend bonne note !

Merci pour votre accueil à tous ! Very Happy
DARTH THANATOS

DARTH THANATOS

Visiteur
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : allier montlucon
Date d'inscription : 02/05/2012


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:13

merci a tous pour votre accueil
Ramatot

Ramatot

Apprenti
Nombre de messages : 13
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2012


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:18

Bonjour à toutes et à tous. Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ma présentation vu que je ne suis pas membre de l'asso mais un gros sympathisant.

Donc je suis Ramatot Darknesslord, c'est mon seul pseudo, je n'en ai pas d'autre. Certains me connaissent déjà.

J'ai 49 ans et l'habitude d'être souvent (mais pas tout le temps) le plus vieux. Mais attention la force rend vaillant.. lol!

Je suis un cosplayeur généraliste et donc je ne fais pas que du Star Wars même si je suis un grand fan.

Fan de science fiction d'avant que celle-ci soit à la mode depuis l'age de six ans en fait, j'ai eu la chance de suivre sont avancé jusqu'a maintenant.

Fan de, jeux vidéo, cinéma, livres (écriture et lecture), cosplay, manga, anim tout pays (sauf je dois dire Walt Disney don je ne suis pas le plus grand fan), jeu de rôle, soirées enquêtes (GN), et bien d'autre choses encore.

Je fais du cosplay avec toute ma famille, c'est à dire mes filles : Shanny, Newt et Tya, et mon fils et sa femme. Ma femme s'en balance puissance 23 par contre.

Ma tenue de star Wars est un sith perso, création qui est partit d'un forum où nous avions créé des biographies et fabriqué les persos de celle-ci dans le but de faire une team gigantesque. Projet tombé dans l'oubli il faut bien le dire. Mais les bio de Tya, Newt et moi (qui en fait ne sont qu'une seule et même histoire) sont restés et nous avons finalement crée nos perso.

Voilà je vais pas en dire plus sinon on va en faire un roman.
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:21

Bienvenue à tous les nouveaux !
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:23

Bienvenue à toi Ramatot, ce fut un plaisir de te connaître à Cusset ! Content de te voir inscrit au forum. Wink
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:44

Bienvenu à toi Ramatot, je n'ai pas eu la possibilité d'aller à Cusset cet année, mais je serai ravi d'apprendre à te connaitre !! Wink
J'ai vue certain de tes cosplay et je doit dire que tu touche grave, j'aimerai par ailleurs de félicité pour magnifique cosplay de Shae Vizla que tu à réalisé avec Tya....
lerschwin

lerschwin

Visiteur
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/04/2012


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:13

Salutations et coucou à tous les nouveaux !!! cheers
Mani Qui Nun

Mani Qui Nun

Padawan
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Libin (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2009


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:40

Bienvenue Ramatot. Ce fut un très grand plaisir de te rencontrer à Cusset et de faire un peu connaissance. Plus on échange, et plus je vois qu'on a des points communs. Moi non plus je ne suis pas un des plus grand fan de Walt Disney Very Happy
Ste-Waz Sandoli

Ste-Waz Sandoli

Sympathisant
Nombre de messages : 79
Localisation : Naboo en Provence (13500)
Date d'inscription : 19/08/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:02

Ce fut également un plaisir de te rencontrer à Cusset, même si nous n'avons pas eu le plaisir de discuter.
Je suppose que c'est par réserve mutuelle, notre premier évent à chacun aux côtés du J.O.
On se rattrapera la prochaine fois ...

Quelqu'un qui entre au J.O. et qui détrône Papy Corell çà s'arrose forcement Wink
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:51

Merde suis plus le doyen affraid affraid affraid greviste greviste flic flic Sad Sad
Ste-Waz Sandoli

Ste-Waz Sandoli

Sympathisant
Nombre de messages : 79
Localisation : Naboo en Provence (13500)
Date d'inscription : 19/08/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:07

Bah, à défaut de ne plus être Doyen du Vice, te voilà Vice-Doyen ... A ma place Exclamation
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:05

Euu, tu fait une petite erreur mon cher Ste-Waz car notre papy corell est toujours le doyen de l'association mais plus celui du forum Wink
Ste-Waz Sandoli

Ste-Waz Sandoli

Sympathisant
Nombre de messages : 79
Localisation : Naboo en Provence (13500)
Date d'inscription : 19/08/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:40

C'est pas faux !
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:01

je suis sylvain alias DARK SYLVANO j'ai 27 ans de Montluçon dans le 03

je suis un fan de Star Wars depuis maintenant quelque années

je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir avoir un peut d'aide pour un costume de sith

et par la suite de l'aide pour un sabre puis également pour faire des rencontres entre fans et par la suite intégré l'association si

possible.

pour ma par je possède déjà un costume de stormtrooper dont je posterai des photos dans la section adéquate

et une petite collection que j'essais d'agrandir comme je peut

voilà MERCI à vous de m’accueillir dans votre communauté

et que la force soit avec vous
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 39 Empty

 

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?
» Nouveaux sabres FX !
» Bonjour à tous! - Collection de sabres
» Nouveaux sabres FX Hasbro
» Ajout de nouveaux smileys



Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
Page 39 sur 44

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet