AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:45

Bienvenue sur le Sith Order Jedi Order !
Lumën Kahdan

Lumën Kahdan

Padawan
Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Système d'Ile de France, Lune de Seine et Marne
Date d'inscription : 02/05/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:47

Bienvenu parmi nous !! =)
Aska

Aska

Apprenti
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/10/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:50

Et quel SITH...

connaissez vous les Jedi gris ?

Jedi Gris

Au fil du temps et des différents conflits que l´Ordre Jedi eut à endiguer du temps de l´Ancienne République, il vit au sein de ses représentants une légère scission que formaient les Jedi Gris.

Ces derniers, très loin d´appartenir à l´Ordre Sith ou tout simplement aux Jedi Noirs, constituaient une branche relativement peu conventionnelle du Jedi traditionnel. Tandis que l´Ordre Jedi avait établi son célèbre Temple sur la planète centrale Coruscant, les Jedi Gris se caractérisaient par une volonté de n´y aller que très peu : ils préféraient de loin se laisser guider par les prémisses quasi-inaudibles que leur offrait la Force plutôt que de laisser dicter leur conduite par des maîtres Jedi peut-être trop aveuglés par les idéaux, parfois corrompus, de la République. Néanmoins, même s´ils ne répondaient pas toujours aux ordres du Conseil des Jedi, ce n´était pas par orgueil mais bien parce qu´ils n´estimaient pas la mission assez importante aux yeux de la Force ou que celle-ci n´était pas réellement en accord avec ce que devait être la fonction d´un Jedi. C´est ainsi que Jolee Bindo, Jedi âgé qui combattit durant la Grande Guerre Sith, s´en alla de l´Ordre Jedi un temps, s´exila sur Kashyyyk pour ensuite revenir et combattre les dirigeants de la Forge Stellaire. Jamais il ne fit de rapport à l´enclave Jedi qui se trouvait alors sur Dantooine pour expliquer ce qui l´avait poussé à ses actions : il n´avait de compte à rendre qu´à la Force, et à aucune autre entité.

La plupart des Jedi Gris, qui se laissaient guider uniquement par la Force, ne s´attachaient pas à rester, au plus profond d´eux-mêmes, du Coté Lumineux de cette dernière. En effet, la plupart d´entre eux avaient juré de servir ce que la Force désirait et ne cherchaient pas à appliquer le Code Jedi à la lettre ou, paradoxalement, à se laisser aveugler par le Coté Obscur. La Force leur indiquait où et quand ils devaient être et les Jedi Gris ne faisaient que suivre ces indications. Parfois, les Jedi Gris répondaient tout de même présent aux ordres du Haut Conseil : ils restaient dans tous les cas des Jedi et leur enseignement premier était de faire le Bien, de veiller à la conservation de la Vie et de faire respecter le droit des oppressés et des faibles. C´est ainsi que trois Jedi, fussent-ils Gris, acceptèrent la mission sur Queyta que l´Ordre Jedi lança durant la Guerre des Clones : Knol Ven´nari, Nico Diath et maître Fay avaient pour mission:
L´objectif était de récupérer l´antidote à un virus développé par les ingénieurs de la Confédération des Systèmes Indépendants qui pouvait provoquer d´énormes dégâts et qui aurait pu causer des milliards de morts en quelques semaines. Un quatrième, Obi-Wan Kenobi, avait été lui aussi demandé car il avait déjà eu l´expérience de cette arme.

Ce dernier était un Chevalier Jedi que les Jedi Gris nommaient de Coruscant, c´est à dire un Jedi qui suivait, selon eux, l´Ordre Jedi aveuglément. Un cinquième arriva, Jon Antilles, mais rien ni personne ne l´avait prévenu de ce qui se passait sur Queyta : il était venu, la Force le lui ayant demandé simplement. Ces Jedi n´avaient de compte à rendre à personne et avaient accepté cette mission uniquement parce qu´elle était en accord avec ce que désirait la Force.

Pour un Jedi Gris, il n´était pas interdit de prendre un padawan : Nico Diath prit sous sa tutelle son neveu Tae Diath auquel il inculqua toute la sagesse d´un Jedi, même si voir son oncle intervenir parfois sans que le Conseil ne le lui demandait fut pour lui désappointant. Aussi, du fait qu´ils ne rentraient que très rarement sur Coruscant et qu´ils se montraient très entêtés vis-à-vis des autres Jedi, les Jedi Gris virent que leur popularité auprès des Jedi n´était pas celle qu´ils avaient auprès des populations qu´ils libéraient au jour le jour. Le fait qu´ils n´étaient jamais à proximité du Temple permit aux rumeurs de se faire et même les plus grands Jedi étaient parfois injurieux envers eux. Le très sage Maître Tyvoka était plein de préjugés envers ces Jedi et les estimait bien moins serviteurs de la Force que l´Ordre ne l´était.

A cela, il fallait aussi ajouter que même entre les Jedi Gris, la fraternité n´était pas vraiment une donne, comme si une hiérarchie existait entre les Jedi qui ne suivait pas les ordres du Conseil à la lettre. Knol Ven´nari, une femelle Bothan connue pour son caractère aigri, n´hésita pas à insulter Jon Antilles de "chien errant" lorsqu´il arriva sur Queyta. iCette nsulte lui était souvent faite car jamais il n´était revenu sur Coruscant revoir son ancien maître ou quiconque que ce soit. Malgré son apparence il était plus qu´aucun autre attaché à son rang de Jedi Gris. Selon Tyvoka toujours et de l´avis de bien des Jedi tels Yoda, Qui-Gon Jinn pouvait être lui aussi considéré comme un de ces Jedis : même s´il venait très régulièrement sur Coruscant, il n´hésitait pas à vanter les Jedi Gris, comme Maître Fay qu´il évoqua une fois à son padawan Obi-Wan. Par plusieurs de ces décisions, la plus célèbre étant celle concernant le cas d´Anakin Skywalker, Qui-Gon et son entêtement firent de lui un Jedi Gris. Il n´hésitait pas à rentrer en conflit avec le Conseil et estimait que s´il avait raison, ou plutôt, si la Force avait décidé qu´il avait raison, le Conseil se devait de le suivre, sans poser de question. Les Jedi Gris furent un peu plus nombreux après la fin de la Grande Guerre Sith, sans que l´on ne sache réellement combien ils étaient.

C´est par ailleurs toujours un problème de savoir combien ils étaient lorsque l´Ordre 66 fut lancé. Alors que les Jedi furent pour la plupart liquidés, les Jedi Gris ne combattaient pas avec des soldats Clones pour l´essentiel d´entre eux. La plupart avaient refusé de devenir des généraux et ils continuèrent à combattre le Mal à travers la Galaxie, sans se soucier du conflit qui opposait la République et les Séparatistes. Certains moururent lors de la Grande Purge Jedi mais d´autres, qui combattaient au-delà de l´information qu´apportait la République ne furent certainement pas au courant de l´avènement de l´Empire.

Bien qu´ils ne furent jamais vraiment appréciés par l´Ordre Jedi à leur juste valeur, les Jedi Gris étaient certainement les meilleurs serviteurs de la Force de la Galaxie. La Force, qui ne voulait que faire le Bien lorsqu´on la suivait, avait fait de ces êtres des individus exceptionnels.

tiré de l'encyclopédie star wars
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:47

Nous connaissons bien évidemment, mais nous n'acceptons pas cet "alignement" particulier dans notre background Role-Play, ou plutôt il est possible d'avoir une philosophie de Jedi Gris il faudra forcément choisir tout de même une des deux affiliations. Wink
Aska

Aska

Apprenti
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/10/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:04

Personnellement je préfère de toute façon le noir Wink

et si je suis déclaré digne des vôtres alors je serais adepte de la force du coté obscure...
Aska

Aska

Apprenti
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/10/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:51

Va falloir que je me lance dans un costume, plutôt du coté obscur de la force

vos avis sont les bienvenu...

je possède 2 sabres FX, quelques objets, un holocron est en fabrication avec port usb Wink...


adepte ou initié

peut être natif de dathomir...

Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:15

Le sujet n'étant pas destiné à cela, il faut s'il te plaît que tu te crées ton propre sujet en section "Equipements" pour la tenue et en section "Sabres" pour le sabre. Wink
Aska

Aska

Apprenti
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/10/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:20

es ce que la voie de l'ombre est autorisée ?
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:25

Je n'ai pas compris ta question, mais il n'y a que deux factions à choisir : JEDI ou SITH. Si tu as lu le background JDR qui se trouve en section "Règles, livre d'or...", tu as l'essentiel des infos pour démarrer la bio de ton personnage, si tu souhaites en faire une. Wink

Après tu peux décider de développer ton personnage de la manière que tu veux, tant que tu respecte ce background et que tu rentres dans une des deux affiliations proposées. Ca te laisse tout de même une liberté assez grande. Smile
Aska

Aska

Apprenti
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/10/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:52

J'ai lu le back et il n'y est point fait allusion...

c'est une voie Sith:

extrait de l'encyclopédie SW

La voie de l'ombre

Être un assassin sith implique de suivre la voie de l'obscurité et de l'ombre, de frapper sans être vu et d’exploiter les faiblesses de l'ennemi. Ces tueurs au service des Seigneurs Noirs des Sith apprenent dans des classes de l’académie spéciales à utiliser le Côté Obscur pour le secret, la fourberie et la manipulation.
Un de leur pouvoir favori est le camouflage de Force aussi appelé voile de Force. Cette technique leur permet de surprendre leurs cibles sans générateur de champ de camouflage. Elle était aussi révélatrice de leur haute maîtrise de la Force, le camouflage de Force étant un pouvoir très difficile à utiliser. Les premiers assassins Sith, ceux de la Guerre Civile des Jedi, étaient aussi connus pour leurs actes de torture à base de poisons sith et autres techniques obscures. Mais il est difficile de savoir si ce rôle est resté au fil des ans chez eux car c'était une époque où les Sith cherchaient avant tout à convertir un maximum de Jedi à leur cause. Mieux valait convaincre un ennemi puissant de la justesse de sa cause plutôt que de le détruire...
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:10

La caste des Assassins existe au sein de l'Ordre Sith. Une fois devenu un Sith, tu pourras prétendre à rejoindre la caste des Assassins, commandé par le Seigneur Shade.
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 EmptyVen 11 Nov 2011 - 2:36

Mon nom est DARTH SABURO...
je viens d'une galaxie tres lointaine (NANCY...vous imaginez!!).
La bas,c'est le désert...le léant.
Quand je parle de JEDI et de SITHS,les indigènes du coins me toisent avec une certaine méfiance. Sad
Bref...sur ma petite planète la solitude est grande.Certes,je fais comme tout le monde,je travaille,je suis une vie bien réglée et...monotone.
La tete toujours rivée sur le ciel étoilé.

Mais un soir tout bascula brutalement.
Alors que je rentrais paisiblement absorbé par mes pensées,mon corps fut litéralement projeté contre le mur froid et humide d'une ruelle sombre.
l'impact fut terrible!
Alors que je reprenais quelque peu mes esprits je sentais une présence opressante et le souffle strident d'une respiration difficile.
Le brouillard de l'etourdissement s'estompait progressivement pour laisser apparaitre à ma vue horrifiée le regard persant et sanguinolant d'un viellard.
Sa face livide, bien que partiellement dissimulée sous une capuche, renvoyait la lumiére blanche de la lune et sa bouche édentée esquissait un rictus répugnant baigné d'une hodeur fétide.
Le bougre semblait me "lire".
Oui,étrange impression...il ne parlait pas mais pourtant ses pensées sombres creusaient dans mon cerveau des crevasses douloureuses,comme pour imprimer au fer rouge un message que je ne comprenais pas....La torture devenait de plus en plus insoutenable,ma tete semblait éclater.
Puis se fut le trou noir.

Plusieurs jours apres cette agression mon comportement se mit a changer.Mes nuits se transformèrent en calvaire:toujours le meme cauchemard...ce vieillard et ce foutu message que je ne comprends toujours pas! un langage étranger ou un délire sorti de mon imagaination??
NON...surement pas...car des transformations commencèrent a apparaitre.

affolé et obsédé par cette "chose" en moi...ma décision fut prise.
les turbo réacteurs de mon bon vieux PALADIN x29 m'arrachèrent de ma modeste galaxie en direction du JEDI ORDER... et me voila...devant vous!

NB.MERCI D'AVOIR LU MA PRESENTATION JUSQU'AU BOUT.MAIS RASSUREZ-VOUS!! JE SUIS NORMAL ET PARFAITEMENT CONSTITUE DANS LA VRAIE VIE!!
MAIS ICI...ON PEUT JOUER COMME DES GOSSES SANS COMPLEXES ALORS.... What a Face
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:12

Salut Saburo, bienvenue au Jedi Order. J'aime bien ta présentation, elle est assez originale. ^^

Bon séjour parmi nous.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:22

Salutations à toi ^^

Que la Force soit avec toi, à jamais ^^ Smile
Aska

Aska

Apprenti
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/10/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:45

La bienvenu,

je suis moi même originaire de ce lieu que tu nomme Nancy
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:53

Bienvenue Papy Darth Saburo (oui désolé, c'est l'âge, je t'ai confondu avec le Doyen de l'asso tongue ) !

Je pense que tu te plairas parmi nous ! Nous sommes très heureux de t'accueillir !

Lis bien les différents sujets explicatifs en section "Règles, livre d'or" pour bien t'informer sur le fonctionnement de l'asso, et n'hésite pas à poser toute question que tu peux avoir. Wink

J'ai moi-même une question : vu que tu es de Nancy, nous aurais-tu connu à la convention Génération Sci-Fi qui s'est tenu début Octobre à Velaine-en-Haye et à laquelle nous avions un petit stand ?
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:58

Bienvenu à toi au Jedi Order amuse toi bien parmi nous!
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:21

Bievenu à toi Wink
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:40

Merci pour cet accueil...Je sens effectivement que cet endroit est une destination révée pour moi.
J'ai effectivement entendu parlé de cette convention à laquelle je n'ai helas pas pu me rendre.( obligations professionelles oblige!)
Mais je suis un tenace....
Meme si PAPY SABURO ( Laughing ) accuse un certain age...méfiez vous de sa courtoisie et de son apparante docilité. Twisted Evil
c'est justement ce point qui explique ma venue ici...
A savoir du coté de l'ombre ou de la lumière la lame de mon sabre se tournera?

Il faudra de toute facon...TRANCHER! What a Face
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:54

Bienvenue Saburo, n’étant pas très loin de ton age je ne peux qu’être solidaire avec toi face à la forme d’humour puérilement embryonnaire de Relsar.

Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:06

*descend Shooter de 15 places dans sa liste de succession au trône de l'Empire Sith*
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:15

Darth Relsar a écrit:
*descend Shooter de 15 places dans sa liste de succession au trône de l'Empire Sith*

Me voici dernière le furet de Jad.....mais j'ai au moins évité la case prison... fin du flood....
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:55

Belle allure DARTH SHOOTER et belle signature.
Lumën Kahdan

Lumën Kahdan

Padawan
Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Système d'Ile de France, Lune de Seine et Marne
Date d'inscription : 02/05/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:48

Bienvenue aux nouveaux Very Happy
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 EmptyDim 13 Nov 2011 - 2:25

Merci LUMEN.
Au fait...Belle histoire de présentation!
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 34 Empty

 

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?
» Nouveaux sabres FX !
» Bonjour à tous! - Collection de sabres
» Nouveaux sabres FX Hasbro
» Ajout de nouveaux smileys



Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
Page 34 sur 44

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet