AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 

 Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:06

Félicitation Very Happy
sparda

sparda

Initié
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/05/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:59

Darth Shooter a écrit:
Félicitation Very Happy

Merci
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:35

Bonjour,

Nouvellement inscrit sur votre forum, je souhaiterais faire partie du Jedi Order.
Je suis un habitué des salons et events (j'étais notamment à Paris Manga 2011, Migennes 2011, et juste en ce moment Comics Con), peut être ai-je déjà rencontré des membres du Jedi Order.

Mon personnage s'appelle Ayor, Chevalier Jedi d'une vingtaine d'années du Nouvel Ordre Jedi de Luke Skywalker, de la même génération que les enfants Solo. Ce jeune Chevalier se caractérise par ses facultés de combattant, notamment par son maniement du sabre laser et sa maîtrise de la télékinésie.

A noter que je compte faire une second costume dans les mois à venir: celui de Starkiller dans le Pouvoir de la Force II, dans la fin alternative (costume de Sith avec plaques d'armure au torse et aux avant-bras).

En réalité, je me nomme Nicolas, 24ans, consultant, situé sur Paris.

Voici un aperçu de mon costume: LIEN

j'espère que ma candidature sera acceptée, j'ai hâte de faire des jeux de rôle!! Smile
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:46

Bienvenu parmi nous Ayor!
Par contre niveau RP va falloir changer, mais tu verra la trame du JO une fois que tu aura le grade suffisant Wink
Je te laisse découvrir le forum, bonne visite rg sidious rg
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:13

merci!

La trame serait-elle celle-ci: https://thejediorder.easyforumpro.com/t1361-a-lire-pour-les-nouveaux-05-trame-jeu-de-roles

si oui j'aurais peut être du la lire avant de lancer mon inscription Very Happy je vais réfléchir à mon background en me basant sur cette histoire...
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:36

Bingo, c'est celle là Smile
Et nous essayons de faire des background qui soient cohérent les uns les autres. Donc je te conseil d'attendre un peu pour rédiger une belle version, le temps d'avoir un maître dans le JO, de parler de ça avec lui pour voir comment vous vous seriez rencontrer et plein d'autres détails!
Mais rien ne t'empêche déjà de noter plein d'idée ewok2
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:57

ok! merci du conseil! J'y ai réfléchi en revenant du boulot, j'ai un début d'idée... Je verrai ça avec mon Maître Wink
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:02

Bienvenue à toi parmi nous, la force t'as bien guider.
Tu sera bien ici... Wink
Lumën Kahdan

Lumën Kahdan

Padawan
Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Système d'Ile de France, Lune de Seine et Marne
Date d'inscription : 02/05/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:12

Bienvenue a toi =)
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:20

Bienvenue a toi jeune jedi jedi2
Je suis heureux de compter un nouveau jedi parmis nous jedi1
Relis bien attentivement la trame du JO car nous vivons 1000 ans après la bataillle de Yavin yoda2
Quand tu aura trouvé un Maitre tu aura le choix de lier ton histoire avec lui.
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:56

Soit le bienvenue parmis nous
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:10

Bienvenue à toi Ayor !

Je suis sûr que tu te plairas parmi nous, cependant au cas où je te précise deux petites choses qui pourront t'aider à t'intégrer rapidement en faisant des connaissances facilement :

1- l'asso a son propre serveur TeamSpeak (au cas où tu ne connaisses pas, il s'agit d'un petit logiciel gratuit permettant de discuter via micro, un peu comme Skype mais demandant beaucoup moins de bande passante et bien plus pratique), tu trouveras toutes les infos pour le téléchargerf et accéder au serveur dans la section SALLE DES COMMUNICATIONS que tu verras une fois au statut de membre.

2- tu suis peut-être l'actualitéz du MMORPG Star Wars The Old Republic qui sort dans quelques mois, si c'est le cas (ou si tu es intéressé pour le découvrir), sache que bon nombre de membres de l'asso se retrouvent actuellement au sein d'une Guilde pour jouer ensemble au jeu à sa sortie. Tu pourras trouver un topic récapitulant les infos connues sur le jeu et tout un tas d'images et vidéos en section CANTINA du forum.

En attendant, bonne découverte du forum, n'hésite pas à passer en section EVENEMENTS ET SORTIES quand tu seras membre pour voir quelles sont nos prochains regroupements.
Ca sera un plaisir de t'y retrouver ! Wink

PS : Je me dois cependant de te décevoir en te confiant qu'actuellement l'asso ne fait presque plus de RP, il n'en subsiste que les biographies des personnages des membres et les reconstitutions photos qu'on fait lors de nos sorties. Cela est dû à un manque de temps et d'investissement de chacun, on préfère se concentrer sur de plus gros et importants projets.



Orbark

Orbark

Apprenti
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : medite sur le cote obscur...
Date d'inscription : 29/08/2009


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 EmptyVen 1 Juil 2011 - 4:24

Bienvenue Ayor Razz
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:27

Merci à tous pour votre accueil!

Ventress, merci pour ces précisions! En effet je connais bien teamspeak, je l'utilisais quand je jouais sur battlefront 2. Je suis bien sur au courant de TOR, que j'attends avec impatience. Je suis d'ailleurs complètement fou des 3 trailers. J'aimerais bien me faire un costume des Jedi que l'on voit (bure à manches courtes, plaques d'armure). Je rejoindrai votre guilde avec plaisir Wink

d'ailleurs si vous jouez déjà sur d'autres jeux (battlefront 1 ou 2, jk3...) je suis aussi intéressé.

Quand au RP, je dis: arf. Car j'avoue que c'est ce qui me motive le plus! faire des salons est super bien, mais quand on se balade toute la journée et qu'on prend des photos, et bien on a envie de faire "plus", et du rôle play, y'a pas mieux Smile Enfin, j'imagine que cela repartira! Dans tous les cas, mon envie d'être membre de Jedi Order reste inchangée!
Orbark

Orbark

Apprenti
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : medite sur le cote obscur...
Date d'inscription : 29/08/2009


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:36

je dois l'avoue je suis d'accord avec toi ayor Very Happy
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:42

Les grands esprits se rencontrent ;-)
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:05

Le RP est toujours pratiqué en sorties, on veille toujours à prendre des moments pour faire des mises en scène et les photographier pour le site. Je parlais simplement d'un abandon d'un RP traditionnel du style Grandeur Nature avec des scénarios etc... qui est beaucoup trop gourmand en investissements de temps et d'argent alors qu'à côté d'autres projets davantage au coeur des activités de l'asso sont en cours et ont la priorité. Wink

Mais cela pourra effectivement revenir à l'occasion.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:03

Bienvenu Ayor ! Oui j'arrive après la Guerre, mais bon 4 jours de JE ca calme =/
Andarta Rhiannon

Andarta Rhiannon

Initié
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2011

http://resurgence.forumouf.com/

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:40

Bonjour,

Inscrite depuis quelques heures sur votre forum, je souhaiterais faire partie du Jedi Order.
Je suis habituée des jeux de rôles mais pas du tout des GN bien que j'adore me costumer (j'étais entre autre à la japan expo & Comic Con 2011 qui s'est terminée dimanche), peut être ai-je croisé quelques membres ? ^^

Mon personnage s'appelle Andarta Rhiannon et débute dans l'Ordre Jedi, même si il y a de fortes chances que qu'elle finisse du côté sombre. C'est une arkanienne âgée de 19 ans environs. Elle parle peu mais observe beaucoup. Bien que ses dons se soient dévoilés relativement tôt ce qui lui a laissé du temps pour se rendre compte par elle même de sa particularité, elle n'a été découverte et intégrée à l'Ordre qu'âgée de 17/18ans ans. Bien qu'elle se révéla douée dans le maniement des armes et notamment du sabre laser qu'elle employait quasi naturellement pour les frappes les plus courantes, elle s'en désintéresse et préfère de loin l'attrait d'une bonne utilisation de la Force, "outils" qu'elle emploie avec minutie et d'une manière considérée comme "originale" par ses pairs.

Je n'ai hélas pas de costume de Jedi prêt à l'emploi pour incarner mon personnage dans les premiers temps. Je suis en train de me renseigner à droite à gauche et de le dessiner Smile En revanche, mon costume sith est quant à lui presque terminé (j'avais porté la première version lors de la comic con 2011). Pour le sabre par contre je n'ai rien de concluant ou plutôt, des choses qui font plus carnaval que GN (hasbro powa XD). Je suis donc à la recherche de méthodes pour en faire un Mad

IRL, je m'appelle Marion et suis étudiante en criminologie. J'habite dans la banlieue proche de Paris.

Voici un aperçu de mon costume:
Spoiler:
Les sabres sont évidemment à changer et la robe de bure est en cours de transformation pour un tissus plus lourd et rappelant également davantage ses origines (donc avec un capuchon plus profond et sans manches).

J'espère être acceptée ^^

Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:50

Bienvenue à toi Andarta dans cette belle et grande famille qu'est le JO ! Nul doute que tu te plairas parmi nous !

Ta motivation fait plaisir à voir ; ton costume Sith semble original et intéressant, il faudra que tu te crées ton propre topic en section Tenues/Equipements où tu posteras des photos détaillées du costume porté une fois que ta bure sera finie, car là on ne voit pas grand chose malheureusement. Wink
Pour le sabre idem, tu peux créer ton propre topic en section "Sabres" pour expliquer ton projet et poser tes questions.

Je pourrais pour finir te parler pêle-mêle de TeamSpeak, de Star Wars The Old Republic et de bien d'autres détails, mais je préfère te renvoyer vers un de mes posts un peu plus haut où tu verras quelques petites featurettes proposées par l'asso à ses membres pour les aider à faire des connaissances et bien s'intégrer.

Une fois que tu seras membre (après paiement de ta cotisation), tu auras de plus accès, entre autres, à la section Evénements et Sorties qui te permettra de voir les sorties prévues par l'asso. La prochaine étant l'Anniversaire du JO, auquel tu es bien évidemment conviée si tu es disponible. Wink

Encore bienvenue, et à très bientôt. Very Happy
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:58

Bienvenu parmis nous Smile
Une Arkanienne, cool! Mon penchant pour les Twi'lek reste quand même plus important sidious
Andarta Rhiannon

Andarta Rhiannon

Initié
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2011

http://resurgence.forumouf.com/

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:00

Merci beaucoup pour l’accueil ! Very Happy

Je vais prendre le temps d'aller lire tout ça mais par manque de temps je ne pense pas que je créerai les topics adéquat tout de suite (Je le ferai dès que possible) cheers

Merci encore pour toutes les informations ^^

Naurilus > Merci ! Very Happy Tant mieux concernant l'attirance... Il aurait été dommage qu'Andarta soit contrainte de te mettre un râteau sbe

.
.
.
yoda2
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:07

Soit la bienvenue parmis nous
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:47

Andarta Rhiannon a écrit:
Il aurait été dommage qu'Andarta soit contrainte de te mettre un râteau

J'aurai été voir une de mes esclaves Twi'lek pour me consoler sinon.
Et en bon Sith du nouvel Ordre, faisons l'amour (entre nous), pas la guerre (entre nous). Oui parce qu'avec les Jedi aucune pitié!
A toi de choisir ton camp vu que tu es tiraillée, mais choisit bien rg sidious rg
Orbark

Orbark

Apprenti
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : medite sur le cote obscur...
Date d'inscription : 29/08/2009


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:36

bienvenue a toi Andarta Rhiannon Surprised
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 27 Empty

 

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?
» Nouveaux sabres FX !
» Bonjour à tous! - Collection de sabres
» Nouveaux jouets STARWARS
» Nouveaux sabres FX Hasbro



Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
Page 27 sur 44

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet