AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:06

Bienvenue chez toi a défaut de trouver les réponses à toutes tes questions, tu as trouvé a coup sur une belle bande de cinglé, frappé du néon sonore…
Mon ancien apprenti, évalue ta proie avant de fondre dessus !!!
Andarta Rhiannon

Andarta Rhiannon

Initié
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2011

http://resurgence.forumouf.com/

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:22

Merci beaucoup Seifer et Kavor cheers

Darth Naurilus > Je serai ravie de t'affronter et ce, que que soit le camp qui m’accueillera sdm

Darth Cedious > Oui ça m'en a tout l'air... Je sens que je vais me plaire ici xD

Merci à tous pour l'accueil en tout cas.
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:57

Bienvenue à toi jeune Andarta cheers cheers
Ne choisis pas la facilité en intégrant cet ordre sith décadent dirigé par cet infame Ventress dit la Capuche (sous laquelle ya pas grand chose a part peu être le vide intersidéral Laughing Laughing Laughing ) mais choisis plutot la voie de la sagesse parmis nous les jedi.
Blague à part, tu sera bien chez "les allumés du néon qui brille dans la nuit sur un parking d'hotel désert".
Andarta Rhiannon

Andarta Rhiannon

Initié
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2011

http://resurgence.forumouf.com/

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:29

Merciii ^^

Soit, n'étant pas encore corrompue, j'irai en premier lieu du côté de lumineux Surprised Peut-être me préservera-t-il des ténèbres indéfiniment quoi que j'en doute vu mon attrait naturel pour celui-ci sdm Et puis qui sait, peut-être que j'aurai l'occasion de "rencontrer" Darth Naurilus Twisted Evil

Oui je pense que je me sentirai bien chez les ANQBDLNSUPHD ... Jad'den
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:45

Soit le bienvenue chez les frappés du tube fluo coloré et à l’accoutrement bizarre qui font de nous le Jedi Order Wink
Andarta Rhiannon

Andarta Rhiannon

Initié
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2011

http://resurgence.forumouf.com/

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:47

Merci beaucoup ! cheers
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:32

Bonjour tout le monde ^^
Je me permet de poster ici pour me présenter, pardonnez moi si je me trompe d'endroit, bien que je ne prévois pas d'entrer dans l'Association pour l'instant. Pourquoi ? Et bien je n'ai ni costume ni sabre, et mes études passant en premier je suis dans l'incapacité de garantir l'obtention des accessoires comme demandé dans la Charte. Je vais donc travailler sur ces détails et m'inscrire une fois que j'aurais tout cela en possession, histoire d'être sûr de ne pas poser de problème.
Je pense qu'il me faudra plus d'un an, entre les études, l'argent qui ne pousse pas sur les arbres, mes deux mains gauches et ma maladresse chronique. C'est surtout le sabre qui va me poser un problème : je me vois mal modifier un sabre acheté dans le commerce, et j'ai un peu peur de "foutre en l'air" un bon paquet d'euro si je le bousille.
Si d'aventure il y avait une âme charitable pour me filer un coup de main (je serais sur Bordeaux à partir de Septembre) je lui en serais très reconnaissant, surtout si ça peut me permettre de vous rejoindre plus rapidement.

Sinon que dire ? Je m'appelle Bastien, je fêterais mes 20 ans dans 23 jours. Je sors de deux années de prépa infructueuses et je me réoriente dans un IUT sur Bordeaux, donc plus le droit à l'erreur.

J'ai découvert ce site à cause de grâce à Andarta et je dois dire que j'aime beaucoup. Je suis moi-même un grand amateur de RP et de SW, mais je n'ai jamais fait de GN donc je m'excuse par avance si je commet quelques maladresses ou pose des questions stupides.
Concernant le personnage, je joue habituellement un zabrak Jedi. Cependant les zabraks n'étant pas particulièrement facile à "cosplayer" je changerait peut-être pour une race plus humaine, genre Kiffar.

De toutes façons ce n'est pas pour demain, je voulais juste me présenter et vous dire que je trouve votre association géniale.

PS : bon boulot à celui qui a fait la trame Wink
PS-2 : Étant donné que je ne m'inscris pas dans l'association pour le moment, je n'ai pas envoyé le mail de présentation. Je me chargerais de ça le moment venu, le plus tôt possible j'espère.
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:13

Bienvenu parmis nous Smile
Ne pas rentrer dans l'assoc ne t'empêchera pas d'être actif sur le forum, tu trouvera surement ton bonheur ici!
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:22

bienvenu chez nous, rien ne t’empêche de rentrer dans l'asso:
- tu as un an pour te faire une tenue
-le sabre n'est pas obligatoire (cela te bloque simplement au rang de padawan)
- sur demande adressé au staff il "peut" y avoir des dérogations.

donc rien ne bloque ton adhésion si tu le souhaites vraiment, mais rien ne presse non plus traine et participe a la vie de l'asso et prends ta décision en début d'année prochaine..

Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:32

Bienvenue à toi cher amis jedi, comme le dit cet ignoble sith de cedious sidious rien ne presse, pour ma part j'ai attendu aussi pour faire vraiment parti de l'assos (petit problème financier) mais une fois que tu as un sabre et un costume c'est bon...
Et oui il y a toujours possibilité, si le staff est dans un bon jour Laughing d'accordé une dérogation, et si tu veux savoir qui fait parti du staff voici la liste:

Jad'den : Tyran en chef
Ventress : Secrétaire
Corell : Responsable Logistique - Trésorier
Cédious : Responsable Logistique - securité
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:36

Merci pour vos messages Smile

Je vais voir en début d'année prochaine, mais pour le costume je n'ai même pas de machine à coudre alors bon ... (mais j'ai une amie qui va peut-être m'aider avec son propre matériel). Peut-être que je pourrais me procurer une ou deux réplique de costumes et les modifier ? J'ai un doute sur la viabilité de cette méthode ...
Le sabre, au delà de me "bloquer" ce qui est déja en soit frustrant, provient d'une envie profonde que j'ai toujours eu et qui s'est violemment réveillée en parcourant ce forum. Je VEUX un sabre sbe mais je ne sais pas encore très bien comment m'y prendre. J'ai quelques connaissances théoriques en circuits électriques mais rien de vraiment utile en concret (merci la prépa xD). Là aussi j'ai peut-être une connaissance qui pourra m'assister pour la partie électronique, étant donné que je manipule plutôt mal. Or comme je compte modifier un manche existant, j'aimerais éviter de le massacrer ^^
Le dernier soucis est le financement pour se procurer les matériaux. Je vais déja devoir économiser pour manger alors il faut que je vise juste et que je ne gaspille rien.

Donc vous l'aurez compris, tout cela reléve davantage d'un concours de circonstance qu'autre chose.
L'idéal serait qu'un membre dans la région de Bordeaux me conseille et m'assiste (je préfére réaliser moi-même, mais en étant supervisé par précaution), cependant j'ai conscience de la très faible probabilité que ce soit possible.

Je préfére éviter de demander une dérogation. Après tout ma principale "faute" est d'être un gros manchot de mes mains :p
Et puis c'est une question d'honneur ! (tiens, le zabrak en moi se réveille)

Dans tous les cas je continue à y réfléchir.
Au pire je tiendrais le stand de nourriture \o/

Encore merci pour votre acceuil.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: rg   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:48

Tam Koowan a écrit:
si le staff est dans un bon jour Laughing d'accordé une dérogation,

pas une question "de bon jour" mais de la pertinence des arguments...
Andarta Rhiannon

Andarta Rhiannon

Initié
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2011

http://resurgence.forumouf.com/

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:55

Bienvenue Jaren ! cheers
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:06

Je sais bien mon cher Cedious Wink On as rien sans de bon argument !!!
Excuse-moi...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:14

Bienvenue à toi Jaren. Wink

Comme dit par Naurilus, n'hésite pas à participer au forum régulièrement si tu as un peu de temps, tu t'intègreras vite à notre grande famille. Smile
Pour le sabre et le costume, tu es justement (ô chance) sur THE forum du net regroupant l'expertise pour t'aider dans ces tâches. Nous avons ici une bande de philosophes de frappés du néon qui se feront un plaisir moyennant rémunération en nature de te donner tous les conseils et astuces possibles et de répondre à tes questions. Crée toi pour cela ton propre topic de préparation de projet, un pour le sabre et un pour la tenue, quand tu voudras commencer à avancer.

A très bientôt !
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:28

Bonjour.
Je me présente aujourd'hui car je suis allez récemment a la Japan expo/Comic con' sur Paris est me retrouver ainsi habiller parmi d'autre personne partageant la même passion pour Star Wars que moi me donne envie de participer a d'autre convention centrer sur cette univers.

Alors je m'appelle Jérôme Bonamy , j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon Bac S (Owi !! ) . Je débuterais des études en infographie au mois d'octobre à Roubaix.
Je possède une tenue de Jedi faite de mes mains (j'ai "appris" à coudre pour sa ) et deux sabres que j'utilise individuellement . Je détaillerais l'ensemble de mon "stuff" dans la catégorie "Equipements liés aux Sabres laser".

Concernant mon personnage il se prénomme Firi'os et c'est tout pour l'instant si ce n'est qu'il est humain. Je travaillerais su son passé pendant ces vacances.

Voila.
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:29

Soyez les bienvenus parmis nous
Andarta Rhiannon

Andarta Rhiannon

Initié
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2011

http://resurgence.forumouf.com/

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:30

Bienvenue ! cheers
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:32

Bienvenu Firi'os.
Tu te plaira sans aucun doute ici! Lis bien la trame du JO (cherche un lien de Ventress quelques posts dans ce même topic) avant de te lancer dans la rédaction du background de ton personnage Wink

Firi'os a écrit:
j'ai "appris" à coudre pour sa
Bienvenu au club Razz
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:32

Soit le bienvenue chez nous !!!!! cheers


Dernière édition par Corell Anye le Jeu 7 Juil 2011 - 18:37, édité 1 fois
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:35

cool! tous pleins de nouveaux,pas mal de jedi en plus^^
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:36

Corell Anye a écrit:
Soit la bienvenue chez nous !!!!! cheers
Firi'os a écrit:
Jérôme Bonamy

ewok2 sbe ewok2
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:37

Fatigué il est le doyen !!!! affraid affraid affraid
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:45

Oui effectivement je suis un Jedi masculin. Merci pour l’accueil et je précise que toute tentative de corruption par le coté obscure de la Force sera inefficace. Wink
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:48

Essayons toujours :

- Tu rejoindra la côté obscur de la force! (tout en faisant un geste de la main).
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 28 Empty

 

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?
» Nouveaux sabres FX !
» Bonjour à tous! - Collection de sabres
» Nouveaux sabres FX Hasbro
» Ajout de nouveaux smileys



Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
Page 28 sur 44

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet