AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:02

Morpheus, en quoi est-ce un problème ? Nous sommes tous dispersés aux quatre coins de France et de Belgique et tu n'es pas, selon moi, le plus mal situé ! Nous avons des membres du Sud (Marseille, Nice...) qui sont très très éloignés de la plupart des conventions françaises (et je ne parle pas des belges) et qui pourtant sont très souvent présents ! Wink

Après, cela est fonction de ta disponibilité, de tes moyens, mais il est évident que nous ne t'en tiendrions pas rigueur si tu ne pouvais être là régulièrement aux événements, chacun fait comme il le peut. L'essentiel est d'essayer d'être un minimum actif au sein de l'asso (forum principalement : attester de son statut d'adhérent, quoi).

Néanmoins, sache que nous faisons toujours le maximum lors de la préparation des events pour faciliter aux membres les soucis liés à la logistique. Wink
Morpheus





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:16

Et bien d'après ce que nous explique Darth Ventress, j'entrevois déjà l'orientation de ce GN Star Wars.

Il s'agirait d'un GN immersionniste où l'aspect "role" (interpréter et même vivre un rôle, un personnage) prend largement le pas sur l'aspect "jeu" (le côté ludique, règles, évolution et "skills" des personnages, bref la simulation).

Et je pense en effet que c'est souhaitable considérant le contexte (The Jedi Order) et le souhait exprimé. Je ne puis que plébiciter votre choix d'un GN en immersion, simple et souple, basé que le fair-play et le role-play Smile

Si d'aventure quelques réflexions (un tantinet intellos, mais faites par de vieux pratiquants de GN) vous intéressent, je vous communique ce lien (www.larp.eu) où vous trouverez deux sujets concernant l'immersion contre la simulation, et le combat en immersion.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:21

Super ! Wink

Si prochainement tu as le temps, n'hésite pas à t'ouvrir un sujet dans une section appropriée du forum afin de nous faire part de tes idées, suggestions, sur ce GN. Attendons encore un peu que le CA mette ça en place de façon plus précise. Pour le moment nous avons des règles assez précises et structurées pour le JDR virtuel, qui sera normalement lancé pour la nouvelle année, mais le GN reste encore flou, mais si on sait qu'il sera principalement utilisé comme résolution des quêtes virtuelles principales que nous lancerons (au lieu de les résoudre en RP virtuel, on le fera en GN à partir d'éléments-clés précis qui serviront de ligne directrice).

Je me demande même si on ne pourrait pas te donner un accès spécial à la section du CA, car même si tu n'en fais pas partie tu as quand même d'importantes choses à apporter, et ce sont pour l'heure des choses qui doivent encore rester privées. A voir donc.
Morpheus





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:22

Citation :
Morpheus, en quoi est-ce un problème ?

Oui, c'est vrai, c'est pourquoi je précisais "qui ne saurait trouver solution" Very Happy

Si en outre il y a d'autres membres en Belgique, il y a certainement moyen, en effet, de mettre nos efforts en commun pour les événements et l'organisation Smile
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:37

Salutation Morpheus,

Bienvenu parmi nous, j'espère que tu t'y plaira et que tu sauras faire ton trou parmi nous ( bon c'est déjà très bien parti ^^ )
Je t'invite a t'inscrire sur le forum, afin de faciliter la communication au sein du forum ( mp, msn etc etc )

Comme là dis ce cher ventress, tes compétences sont effectivement le très bienvenues ( sacré CV ) et nous allons voir si possibilité d'un accés à l'administratum pour toi il y a, afin que tu puisses nous faire profiter de ton expèrience.

Encore une fois, bienvenu, et n'hésites pas à nous poser des questions, si tu as le moindre doute, remarque, suggestion.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:07

bla bla bla bla ..... bref
bienvenu a toi morpheus alors a l'issue de FACTS 2009 va tu choisir la pilule bleu ou la rouge ?...


Dernière édition par Darth Cedious le Lun 19 Oct 2009 - 21:00, édité 1 fois
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:08

Il l'a dit : la bleue.

Tocard.
Morpheus





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:42

...

à moins que ce ne soit, en effet, la rouge Wink

Et oui :p

La bleue est la pilule de ceux qui choisissent la simulation de la Matrice. C'est ce que Cypher exprime lorsqu'il dit à Neo qu'il se demande pourquoi il n'a pas choisit la pilule bleue ...

La rouge est la pilule de ceux qui veulent voir la réalité au delà de la simulation proposée par la Matrice ... Un choix sans retour.

Donc, du point de vue de la Matrice, le rouge est effectivement la Voie du Mal (ceux qui refusent la simulation) et le bleu, celle de la Voie du Bien.

Mais du point de vue des humains de Sion, la rouge est la Voie du bien, tandis que la bleue est celle du mal (ou du moins de l'inconscience).

Donc, tout est relatif Very Happy

[note : j'ai dû nommer "Morpheus1" parce que je me suis inscrit sur le forum et le système a enregistré mon inscription, mais je n'ai pas encore pu la valider parce que je n'ai pas encore reçu la demande de confirmation dans mon courriel Wink ]
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:57

Bizarre , je n'ai reçu aucune demande d'inscription. Peux tu réessayer Morpheus ?
Morpheus





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:45

Je viens pourtant de recevoir ceci dans ma boîte :

Citation :
Bienvenue sur les Forums de THE JEDI ORDER

Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte:

----------------------------
Nom d'utilisateur: Morpheus
Mot de passe: censuré
----------------------------

Votre compte sur "THE JEDI ORDER" - est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.

Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.

Merci de vous être enregistré.

--
THE JEDI ORDER
Orbark

Orbark

Apprenti
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : medite sur le cote obscur...
Date d'inscription : 29/08/2009


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:03

bienvenu dans la grande famille du J.O Morpheus
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:10

Bienvenu morpheus ! Un fan de matrix et de SW ... on va très bien s'entendre Smile
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:35

Bienvenue cher Morpheus. Un membre de plus, l'Ordre s'agrandit dirait-on.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:45

Compte Activé Morpheus. Bienvenu parmi nous , Initié .
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:54

bienvenue morpheus
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:57

Welcom in The Jedi Order Morpheus ! Wink
Super palmarès en effet, à quelques années près Maitre Corell étais détrôné du rang de papy fofo ! ^^
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:06

Bienvenus Morpheus
Mani Qui Nun

Mani Qui Nun

Padawan
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Libin (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2009


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:09

Et voilà, profil créé Smile

Un très grand merci pour votre chaleureux accueil Exclamation

En attendant d'avoir une photo ad hoc, j'ai opté pour Qui Gon Jin en guise d'avatar, celui-ci étant mon personnage jedi favori dans la saga Wink
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:11

Bienvenue Morpheus
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:01

Salutations Morpheus !!!

Ravi de t'avoir rencontré à FACTS et tres heureux que tu nous rejoigne !!!!

J'espère que tu te plaira parmi nous.
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:12

Bienvenue parmi nous morphéus! J'espere que tu te plairas du coté lumineux Very Happy
C'est toujours mieux que le coté de l'autre astiqueur de bottes :d
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:19

Salutation !!!
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:25

Bienvenue...
Adhano Koda

Adhano Koda

Visiteur
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/08/2009


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:34

Salutations Morpheus, et bienvenue ^^
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:59

Soit le bienvenue, cher Morpheus, au sein de notre grande famille qu'est le JO !!!!!!!!!! cheers cheers jedi2

En prime voici 2 photos qui vont te plaire !!!! Wink

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 091020075214667874681712
Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 091020075150667874681711
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 9 Empty

 

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?
» Nouveaux sabres FX !
» Bonjour à tous! - Collection de sabres
» Nouveaux jouets STARWARS
» Nouveaux sabres FX Hasbro



Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
Page 9 sur 44

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet