AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 

 Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:03

Qui est la personne qui a les fine tresse Question Rolling Eyes
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:15

C'est Morpheus boulet !!!! Laughing Razz Razz
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:39

Jacen Katarns a écrit:
C'est Morpheus boulet !!!! Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Icon_lol Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Icon_razz Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Icon_razz

On dit pas boulette ? XD
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:45

Jacen Katarns a écrit:
C'est Morpheus boulet !!!! Laughing Razz Razz

J'adooooooore !!!! nos nouveaux il me font mourir de rire Very Happy
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:49

Jad'den Korr a écrit:
Jacen Katarns a écrit:
C'est Morpheus boulet !!!! Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Icon_lol Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Icon_razz Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Icon_razz

On dit pas boulette ? XD

Mdrrrr !!! On est d'accord dans l'idée !!!! Laughing Laughing
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:58

Jacen je kiffe ta photo ! et je kiffe surtout la Leia Slave ( j'en ai une aussi avec elle ^^ )

Jad'den , Leia Slave Addict !
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:59

Faut bien un sith qui le fait donc je me dévoues et puis j'étais pas la le dimanche ni enchaîné au stand le samedi langue langue langue
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:12

Jad'den Korr a écrit:
Jacen je kiffe ta photo ! et je kiffe surtout la Leia Slave ( j'en ai une aussi avec elle ^^ )

Jad'den , Leia Slave Addict !

Oui mais cela ne fait pas très "jedi".
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:21

Roooh de suite Shooter ! En fait tu n'étais pas là, mais je l'ai libéré des griffes d'un puissant Hutt, et du coup elle tiens à m'offrir sa vie, en guise de dette, comment puis je refuser ?! Razz Rolling Eyes
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:59

meditation ,plenitude dans la force tu sombre dans la facilité futur sith ....
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:15

Oui il a déjà fait un grand pas en avant vers le coté obscur de la force...
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:46

Oh oh oh les papy obscur ça suffit les incitations ! Avec ma petite Leia Slave pour calmer mes pulsions façon douceur, vous pouvez toujours y aller ! Twisted Evil Rolling Eyes
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:25

Oui ils ont raison abandonne toi a notre cote , embrasse le coté obscur de la chair hihihihi !!!!!!!.
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:35

Mais oui laisse toi faire par le cote obscur il n'y a que ça de bon Very Happy
Mani Qui Nun

Mani Qui Nun

Padawan
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Libin (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2009


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:09

Mais euuuuuuuuuh Neutral


Very Happy


J'admets que j'avais une tronche de déterré langue


Mais quand 410 ans comme moi vous aurez, moins en forme vous serez lol!
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2009 - 1:16

Bienvenue à tous ceux que je n'ai pas eu encore le plaisir de la dire ! Very Happy
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:17

Bienvenue aux nouveaux Smile
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010 - 2:13

Bonsoir a tous !

Donc voila, mon compte etant fraichement activé, je me doit de me presenter en bonne et due forme !

Comme pour beaucoup, mon identité civile est dans mon adresse mail. Sur la toile je suis "connu" sous le pseudo "MaeXel" et "Agavaen"(seulement sur DeviantArt).

Apres avoir longuement abuser du generateur de nom jedi >< je me suis fixé sur "D'aeon Seki" (prononcez d'éon, comme le celebre chevalier)

J'ai 21 ans et j'habite en ce moment a Franconville (95) a 30minutes de paris par voie ferré.

Etudiant a l' ISART digital en section game design du departement jeu video.(classe la phrase><)

Ma passion pour star wars remonte a bien longtemps, a l'epoque ou M6 rediffusait la trilogie (j'avais donc 6 ou 7 ans) . Cela a vraiment commencer en 1995 avec la reédition par Kenner/Hasbro des produits derivés originaux, mon premier sabre laser^^ (Luke ROTJ) les voisin se foutaient bien de moi a jouer les jedi dans le jardin...

J'ai continué sur le plan collection jusqu'a aujourd'hui, mais ce n'est vraiment que lors de la sortie de l'episode III que moi et des amis Fans avions decidés de nous costumer pour nous rendre au Grand REX(Interview de LCI en prime). Comme je suis actif dans le milieu du Cosplay (orienté jeux video et japanime) L'art du costume est donc bien installé chez moi ^^.

Je suis Photographe a mes heures,musicien, artiste et je touche au cinema amateur.

Comment ai-je decouvert JO ? Et bien grace a un amis qui monte un groupe Star wars pour la convention Epitanime (ou j'incarnerais ce cher Quinlan Vos!) j'ai eu l'honneur de discuter via MSN avec l' Ainé du conseil en personne! de fil en aiguille, grace au forum cosplay, je suis tombé sur le site de JO et la miracle !!

Une association costumée Star wars ayant l'air serieuse, Fun et qui ne pete pas plus haut qu'un derriere de Bantha !^^ (Voyez ici une note d'humour sarcastique etant due a une discution pour le moin peu orthodoxe avec un staff de la LCF)

De plus le GN a été un bon argument.

Je dispose donc d'une toute nouvelle tenue de Jedi complete type Prelogie, mais je compte y ajouter quelques personnalisations , comme mentionné dans la charte.
J'ai un sabre Laser FX master replica, modele Anakin ROTH , cependant, je compte acquerir un sabre laser bien a moi par le biais de TCSS...quand j'aurais les moyens. J'ai aussi fabriqué un Comlink (merci gillette sensor excel) et je dispose, sous reserve que je le retrouve, d'un projecteur holographique .

Sur ce, n'hesitez pas a me poser des question par MP ou ici même, je suis a votre entiere disposition! J'aurais peu etre le plaisir de rencontrer certain d'entre vous au concert star wars au mois de mars a Paris (21H)^^

Que la force soit avec vous!

PS : Les Jedi en force! (ow calembour!) les Sith vont deguster!
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:41

Je te souhaite, jeune D'aeon, la bienvenue parmis nous !!!

J'espère que le JO repondra à tes attentes de fan. N'hesite pas à poser la moindre question, nous serons là pour y répondre.

Je serais aussi avec ma compagne Kyn'dra au concert Star Wars, celui de 21h. ça nous donnera une bonne occasion pour se rencontrer !!

A bientôt et.................

...........que La Force soit avec toi...........
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:32

D'aeon Seki a écrit:

PS : Les Jedi en force! (ow calembour!) les Sith vont deguster!

Ils disent tous cela....au debut....

Bienvenue tout de meme à toi D'aeon Seki
Smile
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:16

Bienvenue a toi parmis le JO .
Mani Qui Nun

Mani Qui Nun

Padawan
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Libin (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2009


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:20

Welcome, welcome to the Jedi Order jedi2
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:17

Bienvenu a toi jeune et présomptueux jedi, l’arrogance des initiés et de plus en plus palpable….
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:58

Bienvenu au sein de notre grande famille que représente le JO !!!!!!!! cheers cheers
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:46

Bienvenue à toi ^^
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 10 Empty

 

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?
» Nouveaux sabres FX !
» Bonjour à tous! - Collection de sabres
» Nouveaux jouets STARWARS
» Nouveaux sabres FX Hasbro



Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
Page 10 sur 44

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet