AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Japan Expo 2009 - 10 ans Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 Japan Expo 2009 - 10 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Japan Expo 2009 - 10 ans Empty
MessageSujet: Japan Expo 2009 - 10 ans   Japan Expo 2009 - 10 ans EmptyDim 5 Juil 2009 - 1:06

Crée il y a dix ans, Japan Expo rassemble des passionnés du Japon, et de son univers étendu. En effet, on y trouve des choses sur le Japon traditionnel ( des Yukata : veste de kimono décontractée pour homme ; des kimonos : tenue complète pour femme ; des sabres en bois ou en métal... ) tout comme des objets plus modernes tels les produits dérivés des mangas.


Je m'y suis rendu le Samedi 4 Juillet dans l'après-midi ainsi qu'aujourd'hui, Dimanche 5 Juillet. Nous avons mis - ma tante, mon oncle et moi-même - deux heures pour y aller ( merci les bouchons des vacanciers du Samedi cheers ). Une fois arrivés, horreur et stupéfaction ! Une longue (très longue ^^) file d'attente s'étendait devant nous... Heuresement, nous avions nos pass V.I.P ( j'ai des relations ^^) ce qui nous a permis d'entrer sans attendre.

J'ai pû y voir des magnifiques costumes ( même les chaussures à talon de dix centimètres de haut héhé ^^), du Star Wars ( Youpi ^^) et pleins d'autres choses. Nous ne sommes pas reparti bredouille : un Yukata pour moi, un livre pour ma tante, de l'alimentation Japonaise.

Pour conclure, venez nombreux l'année prochaine !!
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Japan Expo 2009 - 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - 10 ans   Japan Expo 2009 - 10 ans EmptyDim 5 Juil 2009 - 1:10

Je n'ai pas pu y être cette année mais j'y vais avec assiduité tous les ans d'habitude et c'est une vraie bouffée d'oxygène pleine de souvenirs qui monte en moi à chaque fois, qui me remémore notamment mes nombreux séjours là-bas (vivement y retourner !)... pirat
 

Japan Expo 2009 - 10 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» japan expo sud 2011
» Japan Expo 2012 groupe Sith ( et un peu de jedi aussi ... )
» Cusset 2006 + expo Paris
» Les jouets Star Wars en expo à PARIS
» Vos résolutions pour 2009 ?




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet