AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 Cherche personne d'experience pour conversion luxeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité





Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon EmptyMer 9 Sep 2009 - 2:18

Bonjour,

Ayant poste sur le forum star wars universe, j'ai ete oriente vers vous.

Je cherche activement une personne sur Paris ayant deja realise des conversions de forceFX vers luxeon afin de modifier un double dark maul ainsi qu'un mace windu et m'apporter les conseils necessaires aux choix des pieces sur TCSS.

Mon objectif est de disposer de sabres pouvant etre utilise en combat sans nuir excessivement a l'esthetique.

Je remunere et dedommage les deplacements, je ne dispose pas d'outils, je cherche une solution " cle en main ".

Par ailleurs si cela est possible je suis interesse par les pieces plecterlabs.

Merci de m'avoir lu.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon EmptyMer 9 Sep 2009 - 8:56

Bonjour a toi tu na pas besoin d’avoir un outillage conséquent pour réaliser une conversion de sabre FX…
Dans un premier temps tu commande un kit de conversion (dans ton cas deux kit maul et un kit windu) sur un des sites qui les proposent (THE CUSTOM SABER SHOP OU JQLIGHTSABER) tu trouvera sur le forum de TCSS le tutorial de conversion il te faut au maximum quelques tournevis un marteau un cutter en un fer a souder…
Sinon si tu veux vraiment acheter une prestation clé en main
Cela risque d’être plus long du fait de la préparation actuel de FACTS 2009.
Voila, voila pour les grandes lignes …
…et bienvenue chez nous.


Dernière édition par Darth Cedious le Mer 9 Sep 2009 - 9:53, édité 1 fois
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:28

Ensuite, une fois que tu t'es procuré les kits de conversion et si tu as des problemes pour les monter, tu peux me contacter car je suis en région parisienne aussi.
Invité





Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:07

Je vous remercie pour cet accueil sur votre forum, cependant je ne comprends pas trop les kits TCSS, ils vendent un kit mais qui n'inclue pas de nombreuses choses, que dois-je commander exactement ?
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:39

Les kits sont complets !!!
Tu peux commander en toute confiance !!!
Il y a (normalement) le manchon porte lame en aluminium, la led luxeon et sa focale, le support de la led, et les vis de fixations.
Tu n'as besoin de rien d'autre.
Invité





Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:48

Il y a ecris : LED, lens, lens holder, and blade retention screw will need to be ordered seperately.
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:23

Dans ce cas, passe ta commande chez JQLIGHTSABERS.
Les kits sont complets chez eux !!!!!!!!

http://www.jqsabers.com/
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:46

en plus JQ lightsaber te fournise le tuto sur un support papier...
dans le kit tu as :
-le manchon en alluminium
-la led a la couleur de ton choix
-pour la luxeon RGB (violet) il te fournise meme les resistances...

par contre la lame et une option...


(a titre perso je commane chez JQ)...
Invité





Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:54

Et en terme de luminosite ? je vois des photos ou les lames semblent beaucoup moins brillante au bout, je pense plutot m'orienter vers les lames pour le duel mais niveau luminosite ca donne quoi ?

( je m'excuse de l'absence d'accent, clavier qwerty oblige )
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:10

Quelle que soit la lame que tu choisis, tu n'auras jamais une luminosité uniforme comme dans un sabre FX.
Il y aura toujours une perte au bout de la lame.
Tout dépend de la longueur de ta lame. Plus elle sera longue et moins elle sera lumineuse au bout.
Et en plein jour, tu n'auras aucune luminosité.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:02

Plein Jour, Aucune luminosité ? Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Icon_eek Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Suspect Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Icon_scratch

Euh Thalree , Ok tu es passé en K-Blade ce qui améliore grandement la luminosité en plein jour.

Mais bon, un bon luxeon même si il ne fait pas des étincelles, on a toujours une légère aura coloré , certes faible a cause du soleil, mais elle est quand même là.

Je vous trouve bien sévère avec ce système qui fut votre jadis...
Invité





Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:37

qu'est-ce qu'une K-blade
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:42

un projet expérimental a voir sur le forum (ben oui il faut un peut chercher quand même...)
Invité





Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:47

Edit: trouve ! On en sont ces lames ? peut-on les adapter a un windu ou au dark maul de master replica ?
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon EmptyJeu 10 Sep 2009 - 9:30

Jad'den Korr a écrit:
Plein Jour, Aucune luminosité ? Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Icon_eek Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Suspect Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Icon_scratch

Euh Thalree , Ok tu es passé en K-Blade ce qui améliore grandement la luminosité en plein jour.

Mais bon, un bon luxeon même si il ne fait pas des étincelles, on a toujours une légère aura coloré , certes faible a cause du soleil, mais elle est quand même là.

Je vous trouve bien sévère avec ce système qui fut votre jadis...


Oui c'est vrai Maître, je suis un peu sévère avec le systeme Luxeon mais c'est par rapport à mes lames qui ont un diametre inférieur (20/16mm) aux votres.

Il est vrai aussi qu'avec une lame de diametre 25/21mm il y a un peu plus de lumière en plein jour.

Désolé.
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon EmptyJeu 10 Sep 2009 - 9:50

iceblink a écrit:
Edit: trouve ! On en sont ces lames ? peut-on les adapter a un windu ou au dark maul de master replica ?

La K-Blade (prototype) que tu as pu voir est une lame equipée d'une bande de leds (environ 90) soudées entre elles en parrallele et reliées au manche par un JACK. C'est une lame amovible de diametre 20/16.

Ces lames peuvent être adaptées sur n'importe quel manche de sabre.

Je n'ai pas encore essayé avec une lame au diametre 25/21.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:53

15 ans après, le Sen arrive ^^ Smile

Si ça te tente, je fais une commande chez JQ aux environs du 20 septembre (paie oblige), si ça te dis de commander avec moi, pas de soucis, je m'arrange avec Susan de chez JQsabers(.com) (et plus JQlightsabers(.co.uk) car ils on acheté un nom de domaine et ont changé de nom en cours de route)
L'inconvénient, c'est que les Kits et les lames sont plus chers chez eux mais ils présentent l'avantage d'être tout faits.
TCSS est à l'origine des pièces de chez JQ, donc moins cherrs, mais, comme ils sont aux Etats-Unis, on perd pas mal en douanes et frais de ports (si jamais on oublie de leur faire préciser "gift", sur le paquet (une longue histoire -_-'))

C'est toi qui voit ^^
L'avantage, c'est qu'on peut diviser les frais de ports, par contre, je calculerai le prix du colissimo pour te le réexpédier ^^ Smile

PS : bienvenue parmi nous ^^
PS2 : sinon, sur la page d'acceuil de TCSS : http://www.thecustomsabershop.com/ , tu as "New to the saber scene? Click here for basic info"
De là, tu accèdes au forum "newbie" : http://forums.thecustomsabershop.com/forumdisplay.php?s=76c42577c8edbb42972cad94f1b25fe7&f=35
Et, pour la conversion de tes sabres, tu choisis "Step 2 - I have decided to convert a Master Replicas or Hasbro saber"
Après, tu choisis ton sabre ^^
Invité





Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:08

J'avoue hesiter un peu avec les hyperblades depuis que j'en ai entendu parler ^^ je vais reflechir un peu
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:17

Le coup de tête n'est pas la meilleure voie à expérimenter dans le domaine du sabre laser ^^
Rien ne vaut des mûres réflexions ^^ (ça va faire un an que je prépare mon sabre totalement custom' ^^ Smile)
Pour la KordoBlade, vois avec mon Maître, Thalree Kordo, s'il veut bien te faire un petit tuto ou te donner quelques idées. C'est quelqu'un de très ouvert.
Peut-être que je m'avance, mais tu as des éléments intéressants pour la réalisation de K-blade : les tubes en mousse de tes master replicas et, comme c'est pour une K-blade, voir si c'est possible de garder les manchons d'origine des sabres car il n'y a plus de problème de chauffe car c'est une guirlande de LED.
Il n'y a plus que les 90 x 3 LED très lumineuses d'1cm de diamètre à acheter ^^
Que la Force soit avec toi
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:21

Hyperblade = Chère, fragile et incompatible avec CF et US . ^^
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:24

les K-blades sont fabriquée grâce à une guirlande de LED (un système en échelle), alors que les hyperblades fonctionnent comme les Force FX : un circuit imprimé sertt de support aux LED et aux résistances.
Effectivement, c'est très mumineux, très décoratif... très cher, mais très fragile...
Invité





Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:29

Je suis tres interesse par les K blades surtout car niveau cout ceux-ci n'ont pas l'air mirobolant comme les hyperblades, seulement voila, je suis vraiment incompetent en electronique.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:30

Bah, il faut voir le coût des LED, si c'est 50 cts la LED, tu en as pour 45€ la lame, rien qu'en LED...
après, tu parles de 2 Maul et 1 Windu... ça fait 135€ :p
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:35

merci de lire un peu la section sur les sabres et les costumes avant de poser des questions cent fois abordées, merci ... Very Happy Very Happy Very Happy
Invité





Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:41

Desole ^^ je suis sans doute de ceux qiu aime qu'on leur raconte plutot que de ceux qui vont chercher =)

J'avais une autre question, existe-t-il des accessoires pyrotechniques ou electroniques permettant de figurer la force ? je pensais en fait a une sorte de flash d'appareil photo au niveau de la main avec un filtre rouge pour simuler un " sort " ( desole je ne sais pas trop comment appeler ca )
Contenu sponsorisé





Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Empty

 

Cherche personne d'experience pour conversion luxeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» création de sabre luxeon ou conversion
» Conversion Force FX Anakin ROTS amovible en Luxeon
» Adresse sympa pour les forgerons de sabres luxeon.
» Je cherche un sabre luxeon
» [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon



Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet