AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 

 Cherche personne d'experience pour conversion luxeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:59

on parle " d'utilisation de Force " ou de " pouvoir de la Force " mais j'avoue que non nous n'avons pas de tels outils, car nous mimons en fait.

Mais j'avoue que tu soulèves un point intéressant qui pourra être développé dans la section appropriée.
Invité





Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:44

Con c'est vrai que c'est pas bête ça ! Mais alors plutôt une petite LED sur la poignée du sabre par exemple, pas mal comme idée ça ! Rolling Eyes
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:49

Erv' utilise sa Crystal Focus : en appuyant sur le bouton auxiliaire de son sabre et en le ramenat en arrière d'un coup sec pendant que, de l'autre main, il simule une poussée de Force, le sabre emet le son "Force push" bien connu des Jedi Knight Outcast et Academy ^^ Smile
Invité





Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:51

Oui je l'ai vu en vidéo, mais en convention avec le bazars environnent une LED flash ne serait pas de trop je pense ! ^^
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:27

Bonsoir j’ai déjà cogité un système avec une luxeon en flash mais cela ressemble plus au bracelet des maitre goa’uld de stargate qu'a un véritable effet de force ma réflexion se tourne vers un effet de souffle projeté par la main …
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:30

Super idée ! Comme ça, Cedious sera connu de Lucasfilm comme le seul taré en bure qui décoiffe les p'tites vieilles ! tongue
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:33

je décapuche le seigneur noir a trente mètres ... moi monsieur !!!
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 0:07

Cedious, le seul sith qui arrive a cacher un aspirateur souffleur dans sa manche ... trop fort ces Sith ...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 0:12

non je dispose de mini bombe ( a cartouche) a air comprimé pour nettoyer le ordinateur gros naz...


Dernière édition par Darth Cedious le Ven 11 Sep 2009 - 10:18, édité 1 fois
Invité





Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 0:18

sinon il y a les bombonnes CO2 type airsoft
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:39

si jamais tu en as, des usagées je précise, je suis preneur pour 16 (32) cartouches ^^ Smile pour une (voir 2) cartouchière(s) de pilote rebelle ^^
Invité





Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:05

Darth Ventress a écrit:
Super idée ! Comme ça, Cedious sera connu de Lucasfilm comme le seul taré en bure qui décoiffe les p'tites vieilles ! tongue

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Toujours le mot pour rire ces Sith !!!! Teck ma té Seigneur Cedious !!! Laughing Laughing Razz
Contenu sponsorisé





Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon   Cherche personne d'experience pour conversion luxeon - Page 2 Empty

 

Cherche personne d'experience pour conversion luxeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» création de sabre luxeon ou conversion
» Conversion Force FX Anakin ROTS amovible en Luxeon
» Adresse sympa pour les forgerons de sabres luxeon.
» Je cherche un sabre luxeon
» [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon



Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet