AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Problème de colis Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 

 Problème de colis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Problème de colis Empty
MessageSujet: Problème de colis   Problème de colis EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:37

Bon, j'ai un petit soucis, peut être que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et donc je voudrais votre avis. J'ai commandé 2 sabre laser chez saberforge, qui sont partis des USA le 21 septembre, on est le 28, toujours rien, donc j'ai appelé la poste pour avoir le numéro de suivit Français, mais là, oups, elle me sort que le colis n'est pas encore arrivé dans leur service....

Du coup elle me conseil d'appeler la douane, ce que je fais, je tombe sur un gars très sympa qui m'explique qu'ils ne gèrent pas la réception de colis étranger, et que la douane n'est en charge que de vérifier la véracité des renseignements fournit par rapport au colis et que c'est bien la poste qui se charge de l'identification Française et de l'acheminement. Bref, je suis pas plus avancé.

Ensuite il me dis que le vendeur a peut etre fait appel à un livreur indépendant, mais j'en doute étant donné qu'il à utilisé le service USPS en classe Priority Mail International Parcels. Qu'en pensez vous ? Que puis je faire et qui dois je contacter pour en savoir un peu plus ?
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Problème de colis Empty
MessageSujet: Re: Problème de colis   Problème de colis EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:48

As tu le n° du colis ?
Invité





Problème de colis Empty
MessageSujet: Re: Problème de colis   Problème de colis EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:21

Oui, c'est : CQ00 0955 405U S, mais ça c'est le numéro US... Neutral
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Problème de colis Empty
MessageSujet: Re: Problème de colis   Problème de colis EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:09

déjà tu as le numéro US donc tu peux déjà aller sur le site d'USPS pour avoir sa position. Ensuite ça vient des states . Et même en priority number 1 ben ça mets toujours plus d'une semaine . Alors patience . Ensuite généralement USPS utilise UPS ou FEDEX comme achemineur vers le destinataire . Et il livre généralement en main propre ( le mec va t'appeler . C'est pour ça qu'il a ton numéro , oublies pas Wink )

Donc relax , no stress Wink
Invité





Problème de colis Empty
MessageSujet: Re: Problème de colis   Problème de colis EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:18

Hé hé ! Ouais je stress un peu parce que les deux sabres ça va chercher pas loin 260€, donc si le colis est perdu voila quoi.... Rolling Eyes
Puis mon précédent achat au States, c'était USPS aussi, sauf que c'était arrivé par la Poste, c'est pour ça que je m'inquiétais un peu là !

Bon alors je vais patienter, merci Jad ! Wink
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Problème de colis Empty
MessageSujet: Re: Problème de colis   Problème de colis EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:46

Ta choisi une expédition rapide ou pas ?
Invité





Problème de colis Empty
MessageSujet: Re: Problème de colis   Problème de colis EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:32

Ayant reçu quelques commandes via USPS (à l'intérieur et hors de la France), je peux te dire que si tu reçois rien après une semaine, c'est même plutôt normal ! ^^ Attend deux ou trois semaines avant de commencer à t'inquiéter. Déjà un colis venant de côte Est à la côte Ouest prend deux semaines (dont une de stress intense de ma part, oserais-je ajouter). Hors des States, je t'en parle même pas...

Donc, tant que tu gardes sous la main toutes les informations disponibles (y compris un éventuel reçu), déjà tu as une preuve d'achat et tu peux normalement suivre à peu près le trajet de ta commande.

Et comme l'a dit Jad'den, ils livrent en mains propres. Pas de soucis, donc.
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Problème de colis Empty
MessageSujet: Re: Problème de colis   Problème de colis EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:59

Je confirme USPS est trèèès lent en plus d'être trèèès cher...

C'est pourquoi je suis très heureux de l'existence de JQ lightsaber
Invité





Problème de colis Empty
MessageSujet: Re: Problème de colis   Problème de colis EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:26

Ok, merci à vous pour votre expérience ! Je vais prendre mon mal en patience alors ! Wink
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Problème de colis Empty
MessageSujet: Re: Problème de colis   Problème de colis EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:45

Ton impatience et une bonne chose le coté obscur en toi nous pouvons ressentir…
rg sidious rg
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Problème de colis Empty
MessageSujet: Re: Problème de colis   Problème de colis EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:04

Darth Cedious a écrit:
Ton impatience et une bonne chose le coté obscur en toi nous pouvons ressentir…
rg sidious rg

Ne reve pas, Seigneur Cedious...........ce n'est qu'une illusion.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Problème de colis Empty
MessageSujet: Re: Problème de colis   Problème de colis EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:19

Seuls les Jedi vivent dans l’illusion maître Kordo, l’illusion d’une république puissante et unie, l’illusion de la paix, l’illusion de vos préceptes , et dans l’illusion de vos peurs contrôlées par le coté obscur …
rg sidious rg


Dernière édition par Darth Cedious le Mar 29 Sep 2009 - 15:36, édité 1 fois
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Problème de colis Empty
MessageSujet: Re: Problème de colis   Problème de colis EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:35

Darth Cedious a écrit:
Seuls les Jedi vivent dans l’illusion maître Kordo, l’illusion d’une république puissante et unie, l’illusion de la paix, l’illusion de vos préceptes , et dans l’illusion de vos peurs contrôlées par le coté obscur …
rg sidious rg

C'est toujours mieux que l'illusion d'avoir le POUVOIR................ Very Happy


Désolé Jacen.......Stop the flood.
Contenu sponsorisé





Problème de colis Empty
MessageSujet: Re: Problème de colis   Problème de colis Empty

 

Problème de colis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème de MP !!!
» Star Wars CCG
» PROBLEME PAYPAL
» Problème sur carte FX ?
» Problème de capuche




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet