AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Vos avis et idées d'améliorations Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


 

 Vos avis et idées d'améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Vos avis et idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Vos avis et idées d'améliorations   Vos avis et idées d'améliorations EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:31

Bonjour,

Je viens solliciter vos conseils et idées pour l'amélioration de mon costume.
Pour vous donner une idée de mon costume actuel, voici une photo de moi même ^^
Vos avis et idées d'améliorations 1256066927385

J'aimerai quelque chose de plus Jedi mais en restant dans les couleurs un peu sombre avec un mélange Anakin EP II et Obi-Wan.

Merci par avance =D
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Vos avis et idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et idées d'améliorations   Vos avis et idées d'améliorations EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:38

pas mal ^^ mais plus de photos ^^ on ne voit pas les détails, encore des photos, encore ! ^^
Invité





Vos avis et idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et idées d'améliorations   Vos avis et idées d'améliorations EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:50

Ouais, en fait on voit carrément rien, tu as la cape qui cache tout ! Razz
Invité





Vos avis et idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et idées d'améliorations   Vos avis et idées d'améliorations EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:25

Bon je n'ai que celle ci de potable

Vos avis et idées d'améliorations 125607049544

Pour faire une description j'ai actuellement un t-shirt noir (oui sa fait pas trop StarWars) un gilet de cowboy brun foncé pour ressortir avec la cape, un pantalon noir d'ailleur j'aimerai bien en avoir un différent et des bottes de cowboy brun avec la cape par dessus le tout.
Pour mon 1er cosplay j'en suis ravis mais il faut que je l'améliore au niveau du pantalon et du t-shirt en ce qui concerne les habits actuelles.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Vos avis et idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et idées d'améliorations   Vos avis et idées d'améliorations EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:50

Sur le coup, je n'avais pas vu que tu portais des bottes -_-'
en amélioration toute simple et peu coûteuse, tu peux voir pour rentrer les manches de pantalon dans les bottes et ainsi les faire ressortir ^^
Invité





Vos avis et idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et idées d'améliorations   Vos avis et idées d'améliorations EmptyMer 21 Oct 2009 - 0:24

Bien, je note =)

Merci
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Vos avis et idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et idées d'améliorations   Vos avis et idées d'améliorations EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:13

Le gilet (ou les boutons je n’arrive pas déterminer) me choque un peut ou alors il faudrait le customiser …
Invité





Vos avis et idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et idées d'améliorations   Vos avis et idées d'améliorations EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:35

Je penses que se sont les bouttons. Un ami ma suggérer de serrer plus le gilet.
Invité





Vos avis et idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et idées d'améliorations   Vos avis et idées d'améliorations EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:48

Oui le serrer et peut être aussi de couper le bas, pour que ça fasse un peu moins cow boy, faire un bord droit sur le bas.
Invité





Vos avis et idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et idées d'améliorations   Vos avis et idées d'améliorations EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:10

Le soucie c'est que le gilet c'est du daim... :s
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Vos avis et idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et idées d'améliorations   Vos avis et idées d'améliorations EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:13

ou alors mettre une sous ceinture eut une ceinture sur la partie basse du gilet façon torero ?
Invité





Vos avis et idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et idées d'améliorations   Vos avis et idées d'améliorations EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:00

Qu'appels tu
Citation :
une sous ceinture eut
? Merci
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Vos avis et idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et idées d'améliorations   Vos avis et idées d'améliorations EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:04

la bande de tissu (en général) qui se trouve sous la ceinture des jedi et qui maintient également les tabars .
Invité





Vos avis et idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et idées d'améliorations   Vos avis et idées d'améliorations EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:14

Quel couleur cet ceinture et où pourrais-je m'en procurer en IDF ?

Merci
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Vos avis et idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et idées d'améliorations   Vos avis et idées d'améliorations EmptyJeu 22 Oct 2009 - 0:11

Elle peut avoir la couleur que tu le souhaites :
- soit de la même couleur que l'ensemble du costume, comme Obi-Wan dans l'épisode I
- soit d'une couleur différente que celle des tabards, un peu comme Anakin qui a des tabards en cuir noir alors qu'il a une sous-ceinture marron.
Tu es le maître de ton costume, tu peux choisir la matière et la couleur, tant que ça fait star wars ^^ Smile
Invité





Vos avis et idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et idées d'améliorations   Vos avis et idées d'améliorations EmptyJeu 22 Oct 2009 - 0:15

Bien merci. Si je demandais cela c'était pour des idées =) Si non niveau procuration.. :s à qui m'adresser ?

Merci par avance =D
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Vos avis et idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et idées d'améliorations   Vos avis et idées d'améliorations EmptyJeu 22 Oct 2009 - 0:24

la R.L. se fournit sur paris. Moi, j'ai un tissuland près de Beauvais à 20min de chez moi. Sinon, si tu as un tissu des ursules ou autres, go, go, go ^^
En plus, tu peux avoir du faux cuir qui a un rendu sympa et qui se travaille plus facilement que le vrai cuir ^^
APrès, tu n'as plus qu'à faire chauffer la machine à coudre de maman ou grand-maman ^^ Smile
Invité





Vos avis et idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et idées d'améliorations   Vos avis et idées d'améliorations EmptyJeu 22 Oct 2009 - 0:33

Personne na la machine ^^ xDD je vais voir pour Paris. Merci bien
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Vos avis et idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et idées d'améliorations   Vos avis et idées d'améliorations EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:33

bah, moi, j'ai gagné quelques niveau d'XP sur la machine à coudre de la grand-mère à ma femme ^^ Smile
Invité





Vos avis et idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et idées d'améliorations   Vos avis et idées d'améliorations EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:43

ahh si j'ai peut-être un pote qui va pouvoir ^^
Contenu sponsorisé





Vos avis et idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et idées d'améliorations   Vos avis et idées d'améliorations Empty

 

Vos avis et idées d'améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Boite à idées ! -
» Carte son, chasse aux idées
» Quelques idées et autres ...
» Idées cadeaux de noël pour fanas de star wars ….
» Avis au Conseil...




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet