AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Avis au Conseil... Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Avis au Conseil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Avis au Conseil... Empty
MessageSujet: Avis au Conseil...   Avis au Conseil... EmptyMar 3 Oct 2006 - 11:09

Je souhaite indiquer au Conseil que même si je suis toujours dans l'attente de mes patrons Evil or Very Mad , je commande cette semaine trois ensembles PlecterLabs, bien que dépourvu d'électronique (pas de sons, pas de gradateur), cela permettra de se donner une bonne idée de la luminosité et du rendu, car l'objectif d'un appareil photo est trompeur... J'en sais quelque chose Rolling Eyes
Des nouvelles d'ici quelques jours...
Invité





Avis au Conseil... Empty
MessageSujet: Re: Avis au Conseil...   Avis au Conseil... EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:13

Re-up Very Happy Pour indiquer que j'ai bien reçu ma commande, très bien préparée, j'ai hâte de m'y mettre ! Je vais devoir attendre ce WE mais je vous tiens au courant...
Invité





Avis au Conseil... Empty
MessageSujet: Re: Avis au Conseil...   Avis au Conseil... EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:27

trés vite des photos alors ! ^^
Maitre L





Avis au Conseil... Empty
MessageSujet: tb   Avis au Conseil... EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:10

Bonne initiative jeune apprenti en attente de photo!!!!!!!!

A bientot
Invité





Avis au Conseil... Empty
MessageSujet: Re: Avis au Conseil...   Avis au Conseil... EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:40

NOTE MODO: indiquez lorsqu'un sujet ne sert plus à rien afin de ne pas encombrer le forum à terme
Invité





Avis au Conseil... Empty
MessageSujet: Re: Avis au Conseil...   Avis au Conseil... EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:53

Désolé, je me suis retrouvé un peu débordé, à force de devoir gérer trop de choses... pale En plus je n'ai toujours pas Internet. Pour ce qui est des Luxeon, j'ai terminé le montage, ça marche très bien ! et comme j'ai un MR FX, j'ai pu comparer : Vive plecterlabs ! Smile La luminosité est vraiment très bonne...
Bref, d'ici la fin de semaine je vous donnerai le lien du site du fan-film que je réalise, qui contient un dossier là-dessus... mais j'ai pas fini de mettre en ligne, sans Internet... Evil or Very Mad
Invité





Avis au Conseil... Empty
MessageSujet: Re: Avis au Conseil...   Avis au Conseil... EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:45

D'accord je te remercie de nous mettre au courant, et pour ce qui est d'internet plusieurs personne ici pourront témoigner que je comprends parfaitement ta situation Wink
Contenu sponsorisé





Avis au Conseil... Empty
MessageSujet: Re: Avis au Conseil...   Avis au Conseil... Empty

 

Avis au Conseil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos avis et idées d'améliorations
» [Projet construction-modélisme] Salle du Conseil Jedi
» conseil pour un futur achat de sabre
» Vente : Avis aux collectionneurs
» BESOIN D'AVIS ==> INFOGRAPHIE 3D




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet