|
|
|
Be No On
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser Mar 16 Jan 2007 - 20:29 | |
| Ne dis-t-on pas plutôt faisceau lumineux !? Enfin bon passons et revenons au sujet. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser Mer 17 Jan 2007 - 11:57 | |
| Oui Padawan vous avez raison, revenons au sujet. |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser Mer 17 Jan 2007 - 12:24 | |
| Voilà pour vous trouver un manche qui ne ferai qu'un avec vous : |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser Mer 17 Jan 2007 - 17:52 | |
| Pas mal en effet cette planche... Sinon on peut chercher l'inspiration du côté des propmakers, ou en faisant une simple recherche sur les sabres de fans... les possiblités sont quasie infinies... |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser Mer 17 Jan 2007 - 18:01 | |
| - Lack Dranem a écrit:
- Pas mal en effet cette planche... Sinon on peut chercher l'inspiration du côté des propmakers, ou en faisant une simple recherche sur les sabres de fans... les possiblités sont quasi infinies...
exact ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser Mer 17 Jan 2007 - 19:32 | |
| Oui c'est vrai ils sont très jolis tu les a trouvés sur internet ou on te les a passés ? |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser Mer 17 Jan 2007 - 19:34 | |
| J'ai trouvé sur le net ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser Mer 17 Jan 2007 - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser Sam 20 Jan 2007 - 2:03 | |
| Tout ceci m'intrigue... Je possède un FX (fragile, comme vous le précisez, Maîtres)... Le concept de créer mon propre sabre me plaît; mais en même temps m'inquiète... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser Sam 20 Jan 2007 - 2:10 | |
| J'ai en ma possession le MR FX d'Obi-Wan Kenobi ROTS, et je dois avouer qu'il est magnifique. Je suis prêt à passer à autre chose, de plus grand. En attendant vos conseils,
Que la Force soit avec vous! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser Sam 20 Jan 2007 - 18:40 | |
| c'est pas pour être désagreable mais j'en ai marre de tes doubles posts il y a une fonction "éditer" ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser Sam 20 Jan 2007 - 21:49 | |
| Et moi j'en ai marre des fautes Alors relisez vous et éditez si vous faites deux posts allant dans le même sens. Merci. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser Dim 13 Mai 2007 - 16:43 | |
| Tiens tiens tiens... Jad'den, ne t'avises surtout pas de faire allusion à quoi que ce soit sur Anakinweb, si tu vois le post de maître Kendar. Evan> Ne serait-ce pas le _swsaberpack? (modif pour Jedi Academy. Faudrait d'ailleurs monter un clan The Jedi Order pour le jeu, je vois qu'on en a déjà plein qui y joue...) Mais là n'est qu'une partie de tout ce qu'il a fait au total. Je préfère fournir le site où il a déniché les photos nécessaires à la création de ces modèles. Une fois les photos en main (ou plutôt en souris), vous pourrez voir certains détails intéressants et d'autres sabres encore. Pour ceux qui recherchent LA customisation pour leur futur sabre, c'est ici! |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser Dim 13 Mai 2007 - 16:53 | |
| Même si j'ai un eu du mal à comprendre l'anglais je trouve ce site cool |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser Dim 13 Mai 2007 - 22:08 | |
| Je joue effectivement à Jedi Academy ... |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser Dim 10 Juin 2007 - 21:17 | |
| C'est difficile à monter un sabre ou ce n'est qu'une question de temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser Dim 10 Juin 2007 - 21:57 | |
| Ce n'est pas difficile si on possède tous les éléments nécessaires, et il faut prendre le temps de le faire pour le faire bien ! Mais le temps pour le faire c'est aussi en fonction de ton habileté au bricolage. Si tu es bricoleur et outillé, tu iras beaucoup plus vite que quelqu'un qui n'a jamais construit quoi que ce soit, doit acheter les outils et surtout apprendre à les utiliser correctement ! Pour réaliser un sabre, tu auras besoin de connaissances dans ces domaines : _Travail des métaux (découpe-perçage-ponçage-polissage et pour les plus compétents et outillés: tournage et fraisage). _électricité (de base). _un peu d'électronique (de base). _soudure à l'étain de composants et cables. Si tu n'y connais rien à tout cela, ne panique pas, c'est à la portée de tout le monde pour autant que l'on veuille bien s'en donner la peine, se documenter, et...prendre son temps. Je te conseille de visiter le site d'Erv, tu trouveras tout ce que tu as besoin pour réaliser ton sabre ainsi que des tutoriaux sur pratiquement tout ce que tu dois savoir pour le faire. Tous mes sabres sont fabriqués avec des éléments de sa boutique, il est très sérieux et sympa, tu peux commander en confiance ! http://www.plecterlabs.com/Et n'hésites pas à poser des questions sur le forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser Dim 10 Juin 2007 - 23:30 | |
| Merci du conseil |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser Ven 24 Aoû 2007 - 9:46 | |
| Où trouve-t-on les ampoules et les cristaux? le lien est mort |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser Ven 24 Aoû 2007 - 12:33 | |
| Fonctionne très bien le lien ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser Sam 25 Aoû 2007 - 2:41 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser Sam 25 Aoû 2007 - 15:12 | |
| Effectivemant j'ai réessayé ça marche. ça devait être internet. Je vais me faire le mien, donc il faut attendre d'avoir un Maître avant d'en faire un ? |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser Jeu 15 Nov 2007 - 17:14 | |
| Excusez mon ignorance et ma feignantise, mais je voudrais juste savoir si les sabres de la marque PARKS sont adaptés aux combats virils entre amis ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser Jeu 15 Nov 2007 - 17:15 | |
| |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser Jeu 15 Nov 2007 - 17:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Sabre Laser | |
| |
|
| |
|