AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 Sabre Quinlan Vandar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Quinlan Vandar

Quinlan Vandar

Padawan
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Lempdes,Puy de dôme,France
Date d'inscription : 30/04/2007


Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:35

A oui quand même je sais bien que quand on aime on ne compte pa mais là... Sad je ne pense pas que se soit possible.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:51

houla attention avec des accu en 900mah tu na même pas 1heure d'autonomie !!!!
il faut au minimum de 1800-2000mah (réel pas celui marqué sur les accu)....
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:52

ben,c'est pour ça que j'insistais comme un malade sur ton plan.....
demnde toujours,on ne sait jamais,sinon rapproche toi des écoles de méca,usinage tout ça,tu as l'Asfo à thiers,blindée d'apprentis en usibages,ça peut les interesser...
Quinlan Vandar

Quinlan Vandar

Padawan
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Lempdes,Puy de dôme,France
Date d'inscription : 30/04/2007


Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:33

Oui oui tu as raison, à côté je regarde un FX tout fait.
Mais je voudrais quand même acheter ce qu’il y a dans tous les sabres c’est pour cela que j’avais fait la liste de ce que j’avais trouvé.


En même temps si je rentre en école d'ingé je tiens à marquer le coup (je ferais bien un petit effort) . Je ne le ferais qu’a cette condition… alors j’ai vraiment envie de le faire même ci ce n’est pas celui de départ.
Quinlan Vandar

Quinlan Vandar

Padawan
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Lempdes,Puy de dôme,France
Date d'inscription : 30/04/2007


Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:51

Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:54

parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:38

Ouais,ok,mais avec des 18650 le manche prend quelques centimètres de plus.....
dans ce cas,autant prendre des 25350,ça gagne en encombrement,ou des 25500
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:21

maitre hett (la référence absolue du site)conseil d’éviter les accu au dessus de 3000 mah.. question de vitesse de charge et de décharge...
Quinlan Vandar

Quinlan Vandar

Padawan
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Lempdes,Puy de dôme,France
Date d'inscription : 30/04/2007


Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:01

Comme LED je préférerais en avoir une blanche donc je voudrais savoir si celle là pourrait convenir?

http://www.planeteleds.fr/catalogue/152-leds-deluxe/136-luxeon-k2/218-blanc-140-lumens/428-luxeon-blanc-k2-philips-lumileds.html
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:34

tu veux une lame blanche ? ou colorisé via filtre ? il y a des cree white bien plus puissante...je cherche et j’édite mon post....

voila ca 228 lm....


ici

ou la 370 lm - 700 lm

ou la
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:49

les 700,c'est à 700mA et 3,5v?
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:54

je peux pas en dire plus je ne sais pas....
Quinlan Vandar

Quinlan Vandar

Padawan
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Lempdes,Puy de dôme,France
Date d'inscription : 30/04/2007


Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:03

Et bien je pars sur du blanc car je pense plus à une lame colorisé via un filtre genre orange ou jaune. Si le rendu n'est pas trop mal.
Sinon je la laisserais en blanc j’aime bien aussi je trouve que cela change un peux des couleurs habituel.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:06

aie aie le blanc est reversé (pour le moment) au doyen du conseil des jedi !!! enfin si tu intègre l'association bien sur...
Quinlan Vandar

Quinlan Vandar

Padawan
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Lempdes,Puy de dôme,France
Date d'inscription : 30/04/2007


Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:16

Ah et bien je ne le savais pas, Sad tant pis, je me rabattrais sur le jaune ou l’orange (à moins que là aussi il y est des restrictions ?)

Sinon pour faire parti de l’association oui bien sur Ventress me l’a déjà dit mais je n’ai toujours pas envoyé la cotisation (par négligence…) et de la à être le Doyen du conseil c’est pas de demain que cela arrivera j’ai encore trop de cheveux sur le caillou MOI. Very Happy Very Happy
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:19

en plus le doyen du conseil c'est pas vraiment le doyen mais jad'!!!! ....mais bon c'est le privilège d'avoir crée l'association
après la couleur de ta lame dépend de ta caste ...
Quinlan Vandar

Quinlan Vandar

Padawan
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Lempdes,Puy de dôme,France
Date d'inscription : 30/04/2007


Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:23

Oui pour l'histoire de la caste je le savais je l'ai lu quelque part.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:27

ta la réponse dans mon dernier MP
Quinlan Vandar

Quinlan Vandar

Padawan
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Lempdes,Puy de dôme,France
Date d'inscription : 30/04/2007


Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:45

Bon je viens d'acheter sur eBay le fx anakin dont je t'ai parlé. Il faudra donc que j’en extrais la carte son.

Et il faut donc que je m’occupe encore de la LED, de l’optique et de la lame.
C’est bien cela ?
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:53

oui c'est bien ça.
pense a changer le transistor sur ta carte FX demande a sen tabesi il a les référence,sinon tu ne pourras l'alimenter avec des li-ion...
Quinlan Vandar

Quinlan Vandar

Padawan
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Lempdes,Puy de dôme,France
Date d'inscription : 30/04/2007


Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:35

Ah oui tu m'en avais parlé. Il faudra que je pense à cela quand je le recevrais.
Mais sur ses tuto de conversion ça dois être écrit je vais aller y jeter un coup d'œil.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:45

Quinlan Vandar a écrit:
Mais sur ses tuto de conversion ça dois être écrit je vais aller y jeter un coup d'œil.

ne pas confondre conversion et cannibalisation !!!
dans la conversion qu'il a traduit de chez TCSS les piles d'origine AAA OU AA sont gardées
dans ton cas tu empreinte juste la carte que tu vas alimenter autrement ....
mais il a un sujet ou il en parle.
Quinlan Vandar

Quinlan Vandar

Padawan
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Lempdes,Puy de dôme,France
Date d'inscription : 30/04/2007


Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:12

Ah bin je pensais que dans les conversion on changé également le type de batterie.

Edit: De toute façon il n'en parle pas dans les conversions donc j'aurais bien trouvé qu'un truc cloché.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:58

Darth Cedious a écrit:
pense a changer le transistor sur ta carte FX demande a sen tabesi il a les référence,sinon tu ne pourras l'alimenter avec des li-ion...
Si tu changes le transistor, tu pourras utiliser 2 Li-ion, sinon, c'est juste une seule. L'étude originale est de Maître Qui-Tan Hett : https://thejediorder.easyforumpro.com/t794p10-base-de-connaissance-tout-savoir-sur-les-sabres-luxeon
L'étude remise en forme + images est sur mon blog (ma base de connaissances sur les sabres Li-ion, il y a pas mal d'infos sympa, si tu prends le temps de le lire Wink) : http://sen.tabesi.over-blog.fr/article-cablage-d-une-carte-force-fx-progressive-65065653.html
A savoir qu'il est possible de virer les fameuses résistances pour mettre un pilote luxeon 700, 1000 ou 1400 mA comme celui-ci : http://www.dealextreme.com/p/2-7v-6v-3w-cree-circuit-board-for-flashlights-15mm-2-7mm-25518
Quinlan Vandar

Quinlan Vandar

Padawan
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Lempdes,Puy de dôme,France
Date d'inscription : 30/04/2007


Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:38

Merci bien pour tout à tous les deux mais pour l’instant mon problème n’est pas là.
C’est le manche et sa réalisation car j’ai été voir quelqu'un est il me prend le double de mon estimation (est pourtant la version est très soft) et pourtant je pensé avoir vu large.

Contenu sponsorisé





Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Quinlan Vandar   Sabre Quinlan Vandar - Page 2 Empty

 

Sabre Quinlan Vandar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quinlan Vos dans Episode I !
» [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon
» commande groupée
» Sabres laser de Qui-Tan Hett.
» sabre obi wan ep4



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet