AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Etendard aux couleurs de l'ordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Darth Ragen

Darth Ragen

Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...

Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:38

Je sais deja quoi faire Wink
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur

http://swsquadron.forums-actifs.com/

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2007 - 2:31

Utilise la police que je t'ai donné, essaie de faire un effet avec les mots "Jedi Order" style en "courbé" tu vois? à la limite pour que ça ressorte bien fais les bordures en noir... contraste bien les lettres en couleur vive donc contour en sombre sauf si le fond est sombre dans ce cas fait l'inverse... lol

Lol je te prends pas pour un imbécile mais tu es un Jedi... king
Invité

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2007 - 8:19

en même temps si on réfléchit un peu c'est la bannière des sith et si on fait deux bannières séparées c'est pas pour des prunes, donc j'en ai discuté avec Evan, pas de "Jedi Order" sur la bannière sith
Darth Ragen

Darth Ragen

Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2007 - 8:53

J'ai fais les deux je les postes dès que possible !
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

http://www.myspace.com/10lolitax

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:48

L'idéal aurait été, comme je l'ai toujours suggéré, de réunir les deux parties d'affiches en les séparant par une démarcation quelconque, les lettres "JEDI ORDER" venant s'inscrire en haut au milieu et dépassant dans les deux parties, ce qui réunirait le tout tout en gardant bien l'esprit "opposé" des deux branches...
Invité

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:08

ce que nous voulons c'est pas seulement des bannières d'asso mais de véritables symbôles pour chaque camps, donc une bannière par camps
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:52

Eh bien voilà, la machine est relancée !
L'image du temple Sith est très belle, l'idée des photos des Seigneurs et Maîtres est très bonne aussi, reste à avoir leur autorisation...
Une meilleure police pour le texte et ce sera très bien !
Tu es sur la bonne voie, continue !
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:54

J'ai des images superbes polices star wars generique, pour les jedi une vue de coruscant avec le scenat au milieu, pour les sith la photo plus haut avec police star wars generique mais pas moyen de convertire photo lite en jpg donc j'en ai marre je rend mon tablié ...
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD

http://thejediorder.fr

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:25

have a break , have a jedi meditation in the jungle ...

fais moi parvenir l'ensemble de ce que tu as déjà ... je vais voir ce
que je peux faire . le graphisme je maîtrise un peu , entre deux heures
de vols XD
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 2:40

Tu abandonne trop vite, tu es trop impatient Evan... ton attitude relève plus du Sith que du Jedi... il va falloir choisir bientôt car... tu ne sera pas représenté sur les bannières, donc Jedi? ou Sith?...

(fouteur de merde lol! )
Invité

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 8:40

depuis quand impatience est-elle égale à Sith ?? Suspect
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:43

Depuis que le Code Jedi proscrit l'impatience, qui mène indirectement à la colère et au doute Wink (regarde Anakin, Yoda n'a de cesse de lui répéter, ainsi qu'Obi-Wan).

Ne t'inquiète pas Evan c'est à toi de faire ton choix, mais n'abandonne pas et écoute la proposition de Korr, c'est une bonne idée...
Invité

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:59

merci je sais, mais je suis désoler de dire que cette donnée du code est érroné, je pense les siths se sont cachés pendant mille ans, sans compter la patience de Sidious, enfin bref l'impatience mène au côté obscur mais n'est pas une caractéristique sith

evan si tu n'y arrives pas ce n'est pas grave tu as bien bossé ! Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:44

Darth Ragnarok a écrit:
Tu abandonne trop vite, tu es trop impatient Evan... ton attitude relève plus du Sith que du Jedi... il va falloir choisir bientôt car... tu ne sera pas représenté sur les bannières, donc Jedi? ou Sith?...

(fouteur de merde lol! )

Qui te permet de me juger ! Sith ! C'est quoi ton problème ? tu as peur Very Happy
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:20

A mon avis il est juste "attristé" par ton manque de foi envers l'Ordre de ces pathétiques larves Jedi que tu préfères servir (car chez moi dans "Jedi déchu" il y a encore "Jedi"...) Rolling Eyes

A bon entendeur et que cela ne t'empêche pas de persévérer, tu fais du bon boulot Wink
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:44

Le seigneur Ventress a bien compris mon sentiment, je suis désolé Evan mais tu ne pourra pas être au milieu des deux camps eternellement il va falloir choisir car comment veux-tu qu'un camp ou l'autre te fasse confiance si tu ne montre allégence à aucun des deux... réfléchis bien Jedi car pour moi tu es un ennemi... que tu sois entre les deux ou avec les Jedis...
Peut-être que certains d'entre eux pensent la même chose que moi...

Allez Evan courage pour les bannières!!
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:07

Je peux rester entre els deux camps je ne vois pas le problème ^^.
Le Jedi errant est un tueur de sith employé par le conseil, une sorte de mercenaire jedi ... Enfin mercenaire Rolling Eyes Bref c'est un jedi sous les ordres du conseil mais dont le côté obscur est asser develloppé ...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:17

Oui mais c'est pas le sujet !! Laughing
Revenons à nos moutons, si je puis dire Wink

Qu'en est-il ? Est-ce que Evan tu as passé les bannières a Korr ?
En tout cas, es-tu OK pour les lui envoyer ? (et donc partager une partie de ta gloire lol)
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:01

Korr ne me repondant quasi jamais sur msn ... j'aurais du mal à les lui envoyer ...
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:52

Envoie les moi je les lui transmettrai il me réponds assez souvent
Invité

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:15

je pense qu'Evan soulignait le fait que Maitre Korr se connecte de plus en plus rarement
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:11

Maitre Arridan Kendar a écrit:
je pense qu'Evan soulignait le fait que Maitre Korr se connecte de plus en plus rarement

Exacte ...
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD

http://thejediorder.fr

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:25

Il est vrai que je suis un peu en retrait en ce moment, peut etre parce
que j'ai commncé mes vols ! et que je n'ai pas tout le temps que je
voudrais . avant d'enfoncer , renseignez vous s'il vous plait .

Msn c'est bien , mais les mails ca existent encore ... si je ne suis
pas là , envoye moi les images par mail . et je travaillerai dessus le
Week end .

Ahlala ...

bon PA : 17 , pompe , phares , plein riche , plein petit pas ... je
maintiens l'assiette , la vitesse chute sous les 95 Kts , je sors 25°
de volets , je rajuste a 19 de PA ...
Invité

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:27

personne n'enfonce personne pour ta gouverne
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:16

Bien dit maître kendar ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 5 Empty

Etendard aux couleurs de l'ordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut