| Etendard aux couleurs de l'ordres | |
|
|
|
Invité
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres Jeu 24 Mai 2007 - 22:54 | |
| ça c'est une trés bonne idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres Ven 25 Mai 2007 - 0:49 | |
| juste faire attention à l'exploitation de l'image . demander une autorisation au préalable si possible ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres Ven 25 Mai 2007 - 1:16 | |
| inutile! n'importe quelles dessins SW fan art ou non appartiennent à lucas à partir du moment où l'image de SW y est exposé, nous pouvons utiliser librement celles-ci tant que nous ne souhaitons pas en tirer profit |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres Ven 25 Mai 2007 - 11:23 | |
| Je pense aussi que ça serait bien, ceci dit je vais aussi chercher des images de Temples Jedi/Sith sur internet au cas où pour t'aider, Evan... |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres Ven 25 Mai 2007 - 21:20 | |
| Merci se serait sympa |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres Dim 27 Mai 2007 - 11:38 | |
| evan un petit conseil pour toi
commence a faire des esquisses au broullion avec un crayon a papier une sorte de plan tu verras ce sera plus facile pour la suite
essai ensuite de travailler avec la superposition d'image
si tu as une palette graphique c'est facile de creer des images |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres Dim 27 Mai 2007 - 12:43 | |
| |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres Dim 27 Mai 2007 - 14:19 | |
| j'ai essayé la superposition d'image, resultat j'ai directement eteint l'ordi à la tour ... |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres Mer 30 Mai 2007 - 15:05 | |
| Evan j'ai déniché plusieurs images intéressantes de temples Sith et Jedi pour l'affiche... Je te propose de te les envoyer par msn, à toi de voir si ça convient et de les mettre sur le forum pour montrer aux autres OK ? |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres Mer 6 Juin 2007 - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres Mer 6 Juin 2007 - 22:26 | |
| Tu n'as pas suivi nos indications, très cher On était d'accord pour couper en deux : un fond académie jedi à gauche + photo korr s'il est d'accord, et un fond académie sith a droite + photo sephiroth si il est d'accord. Pour moi ca reste du jeu video, pas assez stylé, pas assez personnel, pas assez dans l'esprit "bannière"... Je ne critique pas ton travail, tu fais du bon boulot c'est indéniable, mais ce n'est pas du tout ce que, personnellement, j'attendais... |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres Mer 6 Juin 2007 - 22:43 | |
| J'ai déja dis que faire un côté sith et un coté jedi je suis en train d'apprendre à le faire seulement |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres Mer 6 Juin 2007 - 23:15 | |
| Dans ce cas là ne poste rien avant d'avoir appris. La prochaine conv' c'est dans 5 mois, tu as le temps d'y refaire comme il faut. Moi je te soutiens parce-que je sais que tu as du talent et que tu nous fera quelque chose de très bien au final ! |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres Mer 6 Juin 2007 - 23:18 | |
| Bien vu que seul Ragnarok et Ventress m'ont aidé et soutenu pour le projet et suite à ma demande d'aide auprès des dirigeants qui m'ont envoyés baladé, j'arrete le projet ... |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres Mer 6 Juin 2007 - 23:49 | |
| Si tu abandonne mtn alors tu donneras raison à ceux qui n'ont pas cru en toi... Mon avis serait que tu continue mais n'utilise pas d'image de jeux vidéos et encore moins une caligraphie comme celle-ci. Je peux te trouver la police d'écriture adéquate si tu le souhaite et mêmes t'aider pour les images de fond mais pour le montage débrouilles-toi!!! lol |
|
| |
Quinlan Vandar Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Lempdes,Puy de dôme,France Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres Jeu 7 Juin 2007 - 10:41 | |
| Ragnarok à raison il ne faut pas que tu abandonne maintenant. Suggestion tu apprends tout seul ou au prés de quelqun ? Dans le deuxiéme cas tu pourais lui demander des conseils ou un coups de main. |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres Jeu 7 Juin 2007 - 12:28 | |
| Je suis d'accord avec Darth Ragnarok et Ventress, tu fais du bon boulot, n'abandonnes pas maintenant. Je pense que tu te mets la pression pour fournir un travail terminé en très peu de temps. Et comme disait darth Ventress, la prochaine convention est dans 5 mois donc, pas de stress !! Tu ne peux pas faire du bon boulot en voulant le faire vite et en étant sous pression, la preuve tu finis par te décourager. Alors, relaxe-toi, occupes-toi d'autre chose pendant quelques temps pour te changer les idées puis reviens sur ce travail. Tu es quelqu'un de très impliqué dans le JO, c'est tout à ton honneur. Mais à vouloir trop faire trop vite, on en arrive à être totalement dépassé par les évènements...
Tu as tout mon soutien pour ce projet, et même si je ne me manifeste pas souvent, j'essaie de parcourir le forum au moins une fois par jour pour lire les nouveaux messages. Je suis avec grand intérêt ton projet, et je pense que beaucoup d'autres membres font de même. Cela ferait beaucoup de monde déçu si tu abandonnais maintenant. Sans compter les heures que tu as déjà passé là dessus, pour rien en cas d'abandon...
Courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres Jeu 7 Juin 2007 - 12:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres Jeu 7 Juin 2007 - 20:02 | |
| On est tous avec toi, s'il le faut on montera ptet même un fan club ! |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres Jeu 7 Juin 2007 - 20:18 | |
| Aller Evan tu peux y arriver! Tu manque pas d'idées tu l'as bien prouvé avec toutes ces propositions! Ce qu'il te faut c'est du temps, de la patience (le plus difficile), et puis pour les fonds tu as les seigneurs Ventress et Ragnarok qui te proposent leur aide! Imagine la joie des membres avec ces 2 bannières. Moi je t'encourage à continuer, car ton idée est très bien trouvée (regarde le nombre de réponses posté sur ce sujet!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres Jeu 7 Juin 2007 - 21:42 | |
| Bon aller pour pas vous decevoir je me lance dans la recherche de deux images parfaites |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres Jeu 7 Juin 2007 - 22:30 | |
| Manque une photo de sephiroth après faut me dire se que vous voulez dessus je peux rajouter des photos d'anakin, sidious, tyranuss et maul ainsi que celle de sephiroth ! J'arrive à tout faire à présent ! |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres Jeu 7 Juin 2007 - 22:33 | |
| Ah ben là on s'approche de la perfection ! Bon moi niveau image ça me va, reste la police que je trouve trop discrète et pas assez lumineuse : faut que ça pète quoi ! Il faut quelque chose de plus gros, de plus "éclairé", il faut que ça crève l'écran tout en ne dénaturant pas le fond... |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres Jeu 7 Juin 2007 - 22:34 | |
| Les couleurs étaient lumineuse mais avec le changement montage-jpg ... |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres Jeu 7 Juin 2007 - 22:37 | |
| Oui je te crois ; mais là si tu veux on a pas une impression de réelle grandeur en regardant le tout : je ne sais pas moi, il y a encore un petit travail à fournir niveau couleurs, faire ressortir le texte, et si possible l'idéal serait de le mettre un peu en "relief"... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres | |
| |
|
| |
| Etendard aux couleurs de l'ordres | |
|