AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Etendard aux couleurs de l'ordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Deltano Cirstack

Initié

http://blog.cinetix.org

Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:37

ca c'est ce que j'appelle du super travail
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

http://www.myspace.com/10lolitax

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:55

Evan Davis, Evan Davis... Sur le forum c'est toujours Evan Skywalker, faudrait songer à majer de temps en temps ^^ !

Moi j'ai déjà adopté l'avatar qu'il m'a fait : Lord of Depravation xD !
Darth Ragen

Darth Ragen

Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:14

Sur ma bio il est marqué " Evan Davis Skywalker " donc aucun pb ^^
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:53

Oups XD
Invité

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:02

messieurs.....le flood......évitez !
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:00

Oui, Jedi à tes ordres Twisted Evil
Quinlan Vandar

Quinlan Vandar

Padawan

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:26

Il y a un moment que je n'été pas venu mais tu n'as pas chomé entre les avatars (trés beau au passage ) et l'étendar (qui fera des envieux).
Ce n'est que mon avis mais, de faire deux étendars ne serai pas super car le jedi order est une et même association or si l'on fait deux étendars cela laisse plus penser à deux associations différentes mais bon...
Invité

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:31

en n'oubliant pas que notre GN est un fondement, je dirais même LE fondement de l'asso en question, donc deux étendars pour deux factions mais une même asso, c'est la politique de rigueur pour, en effet, une cohérence à toute épreuve
Darth Ragen

Darth Ragen

Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:45

Je rêve ou de " mon plaisir a faire un jolie graphique pour le JO " est devenu " une obligation d'en faire deux " Rolling Eyes
Invité

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:54

ce n'est pas une obligation pour toi mais faire des bannières était un projet de longue date de toute façon , donc sauf si tu te le sens pas auquel cas nous ferons autrement, tu peux t'en charger aussi Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:42

Comme dit plus haut je suis Aspirant graphiste c'est à dire que je decouvre seulement le monde du graphique ainsi je ne peux aps tout de suite faire de trop grosse chose mais ca devrait etre dans mes cordes effectivements Wink
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur

http://swsquadron.forums-actifs.com/

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:08

En tout cas merci Evan pour l'avatar que tu m'a fait ^^ mais je viens d'en faire un autre lol vous en pensez quoi <-- geek
Wiwi il s'agit bien de ma tronche mdr
Invité

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:19

terrible ! Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:02

Très obscur Seigneur Ragnarok Twisted Evil Cela vous va très bien !
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:49

Je sais pas si c'est super mais cette journée m'a fatigué si c'est pas se qu'il vous faut seigneur Sephiroth j'en referais une autre Wink

Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 Pppppmm5
Invité

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:10

c'est sympa mais en effet on ne voit pas grand chose ^^

je pense qu'avec un avatar travaillé comme celui de Ventress par exemple serait mieux enfin si tu souhaites le faire biensûr Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:36

Je cherche, je cherche, mais je ne trouve toujours pas la signification de l'image ^^ !
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:01

bah c pas compliqué de comprendre on voit bien le traçage du laser.
Il s'agit de quelqu'un maniant un double sabre ou un simple sabre et donc on voit en "fantôme" le mouvement du sabre...
ah làlà z'êtes pas doué ^^ lol

Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 1:01, édité 1 fois
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:49

Tu n'es pas doué non plus ragnarok ce n'est pas un double sabre mais un simple Wink
Deltano Cirstack

Initié

http://blog.cinetix.org

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:05

ca taille dur sur ce forum ^^
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:40

on se charie un peu Wink
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD

http://thejediorder.fr

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:50

c'est les gueguerres jedi/sith ... il faut entretenir les bonnes relations ...
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 15:27

Et puis au moins ça met de l'ambiance... geek
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 19:17

Vraiment pathétiques ces pauvres blattes puantes de Jedi... Ok je sors ! Razz
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 22:04

Ventress tu vois le truc rectangulaire en bois derrière toi, c'est une porte et ... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres - Page 2 Empty

Etendard aux couleurs de l'ordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut