| [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC | |
|
|
Jouerez-vous à Star Wars : The Old Republic ? | Oui, dès sa sortie ! | | 57% | [ 17 ] | Oui, mais je vais attendre un peu. | | 17% | [ 5 ] | Peut-être, je suis pas encore entièrement convaincu. | | 3% | [ 1 ] | Peut-être, cela dépendra de divers facteurs personnels. | | 20% | [ 6 ] | Non, je ne pense pas pouvoir. | | 0% | [ 0 ] | Non, je n'en ai pas envie. | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
|
Darth Kylian Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : là ou le coté obscur régne! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC Lun 8 Aoû 2011 - 17:27 | |
| Quand je lis ce que tu écris Saladinh, je ne peux retenir mes larmes.... c'est tellement beaux :'( mdrrrr ha lala |
|
| |
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC Ven 19 Aoû 2011 - 22:58 | |
| Présentation du programme de la présence de SWTOR à la PAX Prime, autre grosse convention de jeux-vidéo américaine, du 26 au 28 Août : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110819-0Vidéo de présentation d'une nouvelle zone de guerre PvP, l'arène de Huttball, sur Nar Shaddaa : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110819SWTOR est actuellement présenté à la Gamescom en Allemagne, une fois qu'elle sera finie (Dimanche) je ferai suivre ici toutes les infos importantes et vidéos intéressantes que j'aurai trouvé. |
|
| |
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC Mar 23 Aoû 2011 - 22:23 | |
| Après mûre réflexion, j'ai décidé d'arrêter de faire suivre les news relatives à Star Wars The Old Republic sur ce topic (excepté les news hebdomadaires), car je veux que le nouveau forum de la Guilde créée par le Jedi Order en prévision de la sortie du jeu devienne un peu plus fréquenté par les membres intéressés. Donc, pour retrouver l'intégralité des news et vidéos (notamment celles tirées de la Gamescom, puis celles de la PAX Prime la semaine prochaine) ainsi que tout un tas d'autres discussions intéressantes sur le jeu, une seule adresse : http://www.alliancegalactique-swtor.com |
|
| |
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC Mar 23 Aoû 2011 - 23:51 | |
| [ Modifs de la section demandées en cours ] |
|
| |
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC Dim 28 Aoû 2011 - 19:31 | |
| |
|
| |
Darth Kylian Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : là ou le coté obscur régne! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC Lun 29 Aoû 2011 - 15:53 | |
| ALORS QUI C'EST QUI AVAIT RAISON CE WEEK END !!!!! pffff t'façon on me croit jamais mouah... !!! :'(
|
|
| |
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC Lun 29 Aoû 2011 - 20:15 | |
| Y'a plein d'autres news et vidéos, va voir sur le forum de la Horde Galactique. |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC Jeu 8 Sep 2011 - 2:03 | |
| J'ai hate de vous rejoindre sur le jeu mwahaha je suis de retour apres le bac et les vacances :p. Toujours pas de dâte c'est dommage. |
|
| |
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC Jeu 8 Sep 2011 - 2:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC Sam 10 Sep 2011 - 2:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC Ven 16 Sep 2011 - 20:39 | |
| Animation des combats dans The Old Republic : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110916SWTOR sera présent à l'Eurogamer Expo, le plus grand salon de jeux vidéo d'Angleterre, du 22 au 25 Septembre 2011. De nombreuses nouvelles infos, images et vidéos du jeu devraient y être dévoilées. Et qui sait, peut-être... une date de sortie ? Si vous avez la flemme de chercher par vous-même tout ce qui sera dévoilé à cette convention, inscrivez-vous au forum de la Guilde formée par THE JEDI ORDER pour le jeu, toutes les infos y seront au jour le jour : www.alliancegalactique-swtor.com |
|
| |
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC Ven 23 Sep 2011 - 22:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC Ven 23 Sep 2011 - 23:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC Sam 24 Sep 2011 - 2:58 | |
| |
|
| |
Darth Naurilus Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Saint Philibert Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC Sam 24 Sep 2011 - 16:18 | |
| |
|
| |
Orbark Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : medite sur le cote obscur... Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC Sam 24 Sep 2011 - 16:19 | |
| moi qui pencai qu'on l'aurai fin octobre mais bon c deja mieu que de l'avoir en 2012 ^^ |
|
| |
Darth Naurilus Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Saint Philibert Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC Sam 24 Sep 2011 - 16:21 | |
| Oui je misais sur fin octobre/début novembre également. Mais c'est pas grave, on est fixé maintenant, on va pouvoir éviter de prendre des congés pendant cette période xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC Sam 24 Sep 2011 - 19:03 | |
| Pareil, content d'avoir une date mais déçu que ça soit si tard. (on dit merci à l'accès anticipé d'ailleurs ^^) Puisqu'on connaît la date de sortie, ce serait bien maintenant que toutes les personnes restantes qui ne se sont pas encore inscrites sur le forum de nos Guildes pour le jeu et qui n'y ont pas encore postulé le fassent rapidement, car on va entrer en phase de préparation active etg on aura besoin de TOUT LE MONDE pour ça. C'est ici : http://www.alliancegalactique-swtor.com |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC Mer 28 Sep 2011 - 21:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC Mer 28 Sep 2011 - 21:52 | |
| J'aime bien le "Économisez : EUR 0,09" |
|
| |
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC Ven 30 Sep 2011 - 23:52 | |
| Le site officiel se dote d'une nouvelle fonctionnalité, la carte interactive de la Galaxie, à découvrir ici : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110930Elle est je trouve impressionnante de qualité, on peut avoir des vues 3D très belles et pratiques de toutes les planètes et tous les vaisseaux du jeu. Par contre, quelques soucis de traduction (non prise en charge des lettres à accents, quelques balises HTML visibles) qui seront sans doute vite corrigés. Ne vous privez pas, c'est du grand art ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC Ven 7 Oct 2011 - 18:20 | |
| |
|
| |
Ryler Naysyn Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC Ven 7 Oct 2011 - 20:00 | |
| Merci maître pour les liens. |
|
| |
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC Lun 10 Oct 2011 - 1:30 | |
| IMPORTANT - AVIS A TOUSTRES MAUVAISE NOUVELLE :Suite à un conflit grave, notre ancien Administrateur nous a bassement coupé l'accès à l'ancien forum de la Guilde THE JEDI ORDER en y supprimant tous les comptes et le contenu. Heureusement, nous avons eu le temps de sauvegarder le skin et la configuration des sections afin qu'il garde l'apparence qu'il avait, et nous l'avons re-créé (nous paierons bientôt le nom de domaine pour l'avoir bien à nous et enlever les pubs). Du coup, vous ne serez pas dépaysés mais le forum est assez vide puisque l'on n'a pu recréer que les sujets explicatifs, tous les autres sujets de discussion ont été perdus. Et il vous faut évidemment aussi vous inscrire/réinscrire au plus vite, afin que nous vous remettions vos droits et accès de membres.Lien (qui changera une fois qu'on aura changé le nom de domaine) : http://horde-galactique.forumactif.com/Si vous ne le souhaitez pas, vous n'êtes pas obligés de réécrire votre candidature ni re-postuler à la Guilde où vous étiez. Pour les rares qui n'avaient pas encore candidaté, faites-le vite svp, ça prend peu de temps. Nous vous faisons confiance pour petit à petit rendre vie et dynamisme à ce forum, lieu d'échange et de préparation avant la sortie tant attendue de SWTOR, donc veillez à passer régulièrement au moins pour voir les news. A bientôt, Ventress/Relsar |
|
| |
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC Lun 10 Oct 2011 - 23:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC | |
| |
|
| |
| [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC | |
|