AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Jouerez-vous à Star Wars : The Old Republic ?
Oui, dès sa sortie !
[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Vote_lcap57%[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 17 ]
Oui, mais je vais attendre un peu.
[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Vote_lcap17%[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Peut-être, je suis pas encore entièrement convaincu.
[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Vote_lcap3%[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Peut-être, cela dépendra de divers facteurs personnels.
[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Vote_lcap20%[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Non, je ne pense pas pouvoir.
[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Vote_lcap0%[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je n'en ai pas envie.
[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Vote_lcap3%[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:46

SI l'info est juste, et elle semble de plus en plus l'être, oui. Il devrait donc y avoir une grosse annonce à la Comic-Con, mais du coup avec le décalage on verra quelle heure il sera chez nous ^^. En tout cas je resterai éveillé une bonne partie de la nuit ce jour-là, et à l'affût toute la journée. Si des amateurs veulent veiller avec moi le soir sur TS, ils sont bienvenus. Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:52

C'est confirmé, le visuel de jaquette était le bon (ici sur la boîte du jeu) : http://gamezone.no/Media/Cache/Images/4/9/WEB_Image%20Star%20Wars%20The%20Old%20Republic%20%28PC%29%20-647800378.Jpeg
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:58

Hé ben, ça bouge aujourd'hui.
La boite collector est magnifique, le livre à l'air d'être aussi beau!
Et Malgus I love you

Ouf pour le shop IG, c'est moins pire. Au moins là c'est sûr qu'il n'y aura que des objets kikoo et pas de stuff.

Par contre limited édition, va pas falloir trainer pour la commander à mon avis!
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:15

Il faudra veiller toute la nuit s'il le faut (quitte à arriver lessivé au boulot^^) bounce
Il est a San Francisco le Comic-Con?
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:17

San Diego.
Il sera 5h du mat' ici quand leur table ronde commencera. Moi perso j'attendrai le jeudi matin tranquillement après une bonne nuit de sommeil!
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:22

Ah oui, tant qu'a faire, autant se lever plus tot:)
Je pensais que ca debuterait plus tot quand meme^^
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:24

Si je ne dis pas de bêtises, il y a 9h de décalage. Donc conférence prévu à 15h30 là bas, ça fait 6h30 ici.
Je me lève à 9h j'aurai tout plein d'infos pour ma mâtiner de boulot xD
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:34

Je ne veux pas faire mon naïf, mais il est fort possible qu'on aie droit à une annonce beaucoup plus précoce étant donné que leur "surprise" est désormais grillée, un grand nombre de personnes est désormais au courant de l'arrivée des précos. Donc je resterai pas si tard Jeudi mais j'attendrai une certaine heure quand même, quitte à ne dormir que 3-4h pour être d'attaque à h30-7h le lendemain.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:13

Les boîtes de pré-commande sont arrivées dans les magasins !
Recto : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/837/rector.jpg/
Verso : https://2img.net/r/ihimg/f/855/versoc.jpg/

Sur le verso, quelqu'un a réussi à déchiffrer la configuration système requise pour jouer (la minimale donc) :

OS: Windowx XP, Windows Vista, 7
CPU: AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4000 or better/Intel Core 2 Duo Processor 2.0 Ghz or better
RAM: At least 1.5 GB or better for XP, 2 GB or better for Windows Vista/7, PC's using built in graphic chipsets 2 GB RAM is recommended.
Hard Drive: 8x DVD-ROM or better
Video: ATI XT800 or better/ NVIDIA 7800 or better/ Intell 4100 or better. 256 MB minimum video RAM, shader 3.0 or better fully compatible graphics card.

Maintenant, à vous de vérifier sur votre PC si vous pourrez jouer ou pas ! Wink

De plus, à noter que Stephen Reid, responsable communauté SWTOR, a plus ou moins confirmé sur son Tweeter que l'info n'est définitivement pas une intox et qu'on saurait tout à la Comic-Con.
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:24

Ça fait une belle petite config pour un minimum déjà.
Une config d'il y a 3-4 ans en gros.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:29

Tu trouves toi ? Je trouve ça faiblard moi... Enfin c'est dans la lignée de ce qu'ils disaient depuis des lustres, que le jeu tournerait bien sur des PC très moyens, alors c'est super pour ceux qui sont concernés. Ceci dit, avec une config pareille j'ai bien peur qu'en minimum settings le jeu soit assez laid.
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:35

Pour une config minimum d'un MMO je trouve pas ça si faiblard.
Un C2D quand même. Par contre c'est vrai que côté CG il ne demande rien de bien méchant.

Reste à voir la config recommandé, ça va grimper pas mal à mon avis.
Genre un 4 coeurs 2Ghz, 4Go de RAM et une CG type GTX400/HD5000 séries.
Darth Kylian

Darth Kylian

Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : là ou le coté obscur régne!
Date d'inscription : 30/10/2007


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:33

MAIS OU ON PEU LE PRECOMMANDER ?????? J'EN PEUX PLUS !!!!! METTEZ LE LIEN SUR LE SITE PLEASE PLEASE !!!!!
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:45

Pas de lien encore, c'est demain Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:05

Pour la CG je suis pas persuadé, même en full settings le jeu paraît pas si beau que peut l'être un Mass Effect 2 par exemple, pourtant avec ma GT420 (bon elle a 2Go mais ne peut en utiliser qu'un seul de toute façon) et mon i5 dual-core 2,67GHz ça tourne impec' en full. A voir...
Darth Kylian

Darth Kylian

Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : là ou le coté obscur régne!
Date d'inscription : 30/10/2007


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:43

Dak dak donc a partir de demain on peu precommander la version integrale c'est sa???
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:50

Toutes les versions théoriquement, mais la question est de savoir si la date du 21 Juillet est donnée selon les standards américains (décalage horaire oblige, vu que ça sera annoncé à la Comic-Con, ce sera pendant la nuit très tard chez nous), ou bien si on va penser enfin aux européens et nous concocter une annonce en journée, mais j'en doute.
Donc à mon avis les précos s'ouvriront que tôt vendredi matin, mais je serai au garde à vous pour surveiller jeudi pendant une bonne partie de la nuit.

J'ai trouvé un lien aussi attestant de versions digitales (à télécharger donc, pas de boîte) normale et premium (cette dernière n'ayant que le contenu numérique de la collector).
Darth Kylian

Darth Kylian

Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : là ou le coté obscur régne!
Date d'inscription : 30/10/2007


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:34

MOUAHAHAHA la pré commande sortira pour mon anniversaire vendredi !!!!! La force est avec moi !!!!
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:36

La conférence ne se déroule pas demain à partir de 15h30 ?
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:04

Si si, mais chez nous avec le décalage il fera nuit depuis trèèèès longtemps ^^.
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:08

Il fera presque jour tu veux dire Wink
Donc le temps que la conférence soit terminée, on peut espérer que les préco débute en france en début/milieu de mâtiné (ce qui fait fin d'aprem à San Diego).
Impeccable.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:25

Perso ça sera couché à 1-2h le jeudi et levé à 8h pétantes le lendemain.
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:30

Rah merde je me gourre de sens.
En fait à 15h30 demain à San Diego il sera 0h30 ici.
Du coup vendredi matin on aura plein de news à lire!

Avec un peu de chance les préco seront lancées plus tôt que leur conférence, et on pourrai les avoir dans la soirée demain chez nous Smile
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:26

Quand bien même s'ils annoncent les précos pendant la réunion et que ça commence à 0h30, je crois que je vais veiller un peu.

Bon sinon, les forums officiels commencent à regorger de témoignages de mecs qui ont déjà pu réserver leur préco en magasin (Micromania et Fnac). Mais il semblerait que très peu de magasins acceptent aujourd'hui, cela dit tous ont assuré qu'ils recevraient les kits de préco basique et collector demain dans la journée ! Donc a priori demain en journée on peut téléphoner à nos revendeurs pour voir s'ils acceptent les réservations.

Par contre, d'après ceux qui ont déjà pu réserver leur version collector, celle-ci coûterait non pas 150€ mais 175€...
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:32

Contenu sponsorisé





[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 3 Empty

 

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Star wars knight of the old republic
» Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels
» fan films star wars
» Maquettes Star Wars
» Star wars



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 3 sur 8

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet