AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Jouerez-vous à Star Wars : The Old Republic ?
Oui, dès sa sortie !
[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Vote_lcap57%[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Vote_rcap
 57% [ 17 ]
Oui, mais je vais attendre un peu.
[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Vote_lcap17%[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Peut-être, je suis pas encore entièrement convaincu.
[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Vote_lcap3%[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Peut-être, cela dépendra de divers facteurs personnels.
[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Vote_lcap20%[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Non, je ne pense pas pouvoir.
[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Vote_lcap0%[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je n'en ai pas envie.
[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Vote_lcap3%[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:15

Disponible chez amazon, game.fr et la fnac (mais ja page de la fnac bug). Evitez par contre Micromania, le pack est à 175€ alors qu'il est dispo à 150€ chez les autres Rolling Eyes
C'est bon pour moi, à vous flic
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:29

Ben Micromania était le seul à le vendre sur mon créneau... Mais bon, au moins, j'ai ma préco cheers Et on s'en fout, on sera remboursé de la différence le jour de la sortie.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:33

Commandé aussi, édition collector à 12h chez Amazon.
Par contre, ça ra^le beaucoup sur les forums officiels, beaucoup ne reçoivent pas leur clé de préco, et comme apparemment plus tu rentres ta clé tôt plus tu iras dans le jeu tôt avec l'early access...

Bref, je sue à grosses gouttes en faisant f5 toutes les 30 secondes sur ma boîte mail.
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:35

Acheté à 11h sur Game, toujours pas de code non plus :/
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:41

Apparemment, il n'y aurait que les personnes ayant commandé la version digitale sur Origin, la plateforme d'EA, qui auraient reçu leur code direct.
Mais bon, sur Amazon ils disent bien qu'on recevra le code dans un délai pouvant aller jusqu'à 3 jours, donc je ne m'en fais pas trop, je n'imagine pas un site aussi important et sérieux se lancer dans l'arnaque.
Mais c'est vrai que c'est embêtant pour l'early access quoi... Je me vois déjà m'arracher les cheveux devant la file d'attente à la connection au jeu ^^.
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:45

Ben certains arrive à voir leur code en affichant la source du mail de confirmation de commande :/
Moi j'ai rien...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:46

Non non t'en fais pas, en fait tu reçois un mail de confirmation standard + un autre mail avec le code.
Et le souci avec le code n'est présent qu'avec Gmail apparemment.
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:49

C'est pour Amazon ça, j'espère que c'est pareil pour Game, il n'y a rien de précisé.
Bon wait & see Twisted Evil
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:53

Par contre, un truc que je n'ai pas saisi car sur Amazon ce n'est pas précisé, c'est si on est débité tout de suite des 150€ ou si on n'en paye que 20 pour l'instant (la préco) et on ne sera débité du reste qu'à l'envoi du jeu ? Je suppose que c'est ça, mais comme toute la commande s'effectuait comme si je payais direct 150 euros (aucune mention des 20€), je doute.
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:54

Pareil, je pense qu'on sera débité de la somme entière dès l'envoi du code.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:55

Ca me paraît louche parce que normalement le code on l'a déjà payé (20€), donc normalement on ne devrait être débité du reste qu'à l'envoi du jeu physique.
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:28

Pour le code, g un pote qui est allé preco en boutique et il a eut le code d'acces direct. Par contre, une fois rentré ca lui dit "nous vous contacterons quand vous pourrez accéder au jeu" :s
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:38

Jacen Shan a écrit:
"nous vous contacterons quand vous pourrez accéder au jeu" :s

Ben normale les serveurs sont loin d'être ouvert encore.

Bon sinon j'ai envoyé un mail à Game pour avoir des précisions sur le paiement et le code, ils m'ont répondu ça :

Citation :
Cher(e) client(e),

Les kits de précommandes pour le SWTOR seront envoyés dès demain par voie postale.

Le règlement, lui, sera effectué lors de l'envoi du jeu, soit environ 48h avant sa sortie officielle.


Merci de votre confiance et à bientôt chez GAME !
Cordialement

Voilà Smile
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:05

Bon ben precommande faite Very Happy
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:15

Quelle version pour toi Jacen ?
Orbark

Orbark

Apprenti
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : medite sur le cote obscur...
Date d'inscription : 29/08/2009


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:49

et voila precommander c bon pour la version collector comme on aime on ne compte pas ^^
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:35

A bah la collector Naurilus, la collector (et précommande pour 0€ à la fnac Very Happy )
Par contre la date de livraison me déprime: decembre 2011 Sad
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:44

What else tongue

Sinon la date de livraison n'a rien d'officiel. Aucun site n'indique la même chose...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:34

Je suis blasé là, envoi par la poste du kit ? C'est abusé, la Poste ça prend un petit bout de temps quand même, et nous le souci de l'early access c'est que plus tu rentres ton code tôt, plus tu joues tôt (sinon vive les files d'attente...).

Bon moi sur l'article d'Amazon il est écrit que je reçois mon code par mail avant 3 jours, donc ça doit pas fonctionner pareil pour tout le monde...
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:49

En effet, vu qu'avec la FNAC beaucoup ont déjà reçu leur code par mail dans les 4h qui suivent.
Bon j'aurai une boite au moins santa


Dernière édition par Darth Naurilus le Ven 22 Juil 2011 - 0:36, édité 1 fois
Darth Kylian

Darth Kylian

Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : là ou le coté obscur régne!
Date d'inscription : 30/10/2007


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:30

Bon moi aussi pre commandé version collector aussi par contre comme un idiot, quand j'ai mis mon adresse mail je me suis gourré quelque part et je peux plus suivre ma commande donc j'ai ecris à GAME ils me repondront sous 48h et j'ai pas arrété de les appelé ils etaient occupé toute l'aprèm j'ai pété un cable...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:03

Voilà, de dépit j'ai annulé ma commande Amazon et suis allé à mon revendeur Micromania le plus proche, qui par chance avait encore 1 boîte de préco de l'édition collector. 10 euros plus tard, code rentré sans soucis, confirmation de réception comme quoi j'ai réservé mon accès anticipé, bref la vie est belle. Very Happy
Ce soir, rituel satanique pour maudire Amazon sur plus de 100 générations.

Saladinh, j'ai discuté avec le vendeur en chef du magasin Micromania, il m'a dit que le prix de 175€ sur le net c'est une c*nnerie, le prix final de la collector sera bien 150€. Wink
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:11

Comme je l'avais dit...

Mais en même temps je m'en tamponne vu que j'ai annulé ma commande chez eux...
Après avoir préco chez game et avoir entré mon code évidement, il y a environ une heure.... Je suis avant toi, mouhahahahahaha !
D'ailleurs c'est marrant, à l'instant où j'ai envoyé ma demande d'annulation à micromania, ils m'ont envoyé ça :

Citation :
Bonjour,

Nous sommes navrés il s'agit d'une erreur,

Votre accès vous sera adressé ce jour par email

Souhaitez vous annuler votre commande ?

Cordialement
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:13

Héhé ils ont tenté de te pigeonner, mouahaha !

Tu seras pas avant moi, pour la simple et bonne raison que ton PC flambant neuf aura un "accident" 24h avant l'accès anticipé. cheers
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:18

M'en fout, si besoin, je sais où jouer, vive les aller-retour chez Game, et vive leur superbe vendeuse cheers


Contenu sponsorisé





[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 4 Empty

 

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Star wars knight of the old republic
» Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels
» fan films star wars
» Maquettes Star Wars
» Star wars



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 4 sur 8

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet