| Jacen Shan's costume and lightsaber | |
|
|
|
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber Dim 11 Jan 2009 - 16:59 | |
| 10 crédits que dans ton câblage les bornes + et - se touchent directement . Causant les étincelles . Fais gaffe à pas tout griller et poste des photos . |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber Dim 11 Jan 2009 - 18:21 | |
| Probleme étincelles résolu...merci Jad' (tu me rappeleras que je te dois 10 crédits^^) Maintenant reste le plus épineux: comment relier le gradateur a un module sonore Hasbro? Deja, pour poster les photos je veux bien mais vu la tete du module sonore, j'ai peur que meme un professionnel de l'électronique ne s'y retrouve pas... En plus ya plus de paires de fils que de composants a l'interieur du sabre d'origine et ils sont fins comme pas possible! |
|
| |
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber Dim 11 Jan 2009 - 18:53 | |
| - Jacen Shan a écrit:
- Probleme étincelles résolu...merci Jad' (tu me rappeleras que je te dois 10 crédits^^)
Saucisse ... |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber Jeu 29 Jan 2009 - 21:11 | |
| Et hop! Costume recu! (Merci grand-mere!! ) Les dernieres retouches ont été effectuées, reste plus que les photos a poster, ce qui devrait se faire dans le WE normalement^^ A et je tenais a remercier chaleureusement mon cousin qui m'a été d'un grand secours de par son expérience dans le GN et le travail du métal (tout a la main^^) dans la fabrication de mes épaulettes, dont seulement une partie a été retenue sur le costume pour cause de problemes de fixation et d'esthétique (de la fixation) Edit: Elyanka, pour le book aussi je devrais t'envoyer tout ca dans le WE |
|
| |
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk Nombre de messages : 296 Age : 45 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber Ven 30 Jan 2009 - 12:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber Ven 30 Jan 2009 - 12:38 | |
| Ok, j'attends ça. (au passage pour les autres membres : exemple à suivre! j'attends vos infos pour le "book") |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber Ven 30 Jan 2009 - 18:14 | |
| Elyanka > Tu auras tout se qu'il te faudra avant mon apparition à cusset Jacen > photo photo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber Sam 31 Jan 2009 - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber Sam 31 Jan 2009 - 19:44 | |
| Extra! J'aime beaucoup! Bravo! |
|
| |
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber Sam 31 Jan 2009 - 20:04 | |
| Très joli travail ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber Sam 31 Jan 2009 - 20:13 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber Sam 31 Jan 2009 - 21:16 | |
| Je confirme, ça déboite ^^ Le seul petit détail qui ne va pas, désolé d'être tatillon, c'est qu'il n'y a pas de lunettes de vue dans Star Wars (je pense que G. Lucas devait estimer qu'avec la technologie réparatrice de son univers, les problèmes de vue n'existent pas ^^ ). Les mêmes photos sans les lunettes devraient rendre super-bien ^^ Beau taff, pour le costume |
|
| |
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber Sam 31 Jan 2009 - 21:24 | |
| C'est vrai que les lunettes ca le fait moyen... Arf! Ca peut tres bien etre revenu a la mode 1000 ans apres BY, aprés tout^^ (Non je déconne, je penserai a les enlever la prochaine fois ) |
|
| |
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber Sam 31 Jan 2009 - 21:26 | |
| oki, mais t'inquiète, ce n'était pas méchant, juste un détail ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber Sam 31 Jan 2009 - 22:13 | |
| Tkt, j'avais bien compris que c t pas méchant (Aurais-je oublié de mettre assez de smileys? ) |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber Sam 31 Jan 2009 - 23:43 | |
| |
|
| |
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk Nombre de messages : 296 Age : 45 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber Dim 1 Fév 2009 - 1:00 | |
| Une pure tuerie !!!!! Bravo ça rend vraiment bien, c'est le TOP !!! |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber Dim 1 Fév 2009 - 1:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber Dim 1 Fév 2009 - 14:24 | |
| ( - Jacen Shan a écrit:
- Aurais-je oublié de mettre assez de smileys?
non, non, ne t'en fais pas, je suis un adepte aussi des miley. En génaral, avec moi, il faut s'inquiéter quand je n'en mets pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber Dim 1 Fév 2009 - 22:35 | |
| Au fait, merci a ceux que g pas encore remercié^^ Sen, je serais meme d'avis qu'on agrandisse le stock de smileys du JO |
|
| |
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber Dim 1 Fév 2009 - 22:37 | |
| Pas à moi qu'il faut le demander ^^ c'est déjà pas mal que les smileys se mettent automatiquement quand on les tape ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber Mar 17 Fév 2009 - 20:50 | |
| I need Help!!! SOS!! ...//_ _ _//...!!!!! Je suis toujours coincé avec mon électronique, j'arrive toujours pas a souder ensemble le module Hasbro et le gradateur Y aurait-il un électronicien dans le bateau pour m'expliquer comment il faudrait faire ? S'il vous pléééé!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber Mar 17 Fév 2009 - 21:12 | |
| ça dépend... quel genre d'Hasbro ? un vieux Hasbro de sabre dit "électronique" ou un Hasbro FX ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber Mar 17 Fév 2009 - 21:31 | |
| Oula! Je savais pas qu'il y avait 2 types d'Hasbro... Tu me poses une colle là...ca doit etre un Hasbro "pas FX", vu qu'il a une lame beta telescopique (en supposant que les Hasbro FX ont une lame en polycarbonate) Mais ca doit pouvoir quand meme se faire,non? Le odule électronique qu'il soit simple ou complexe, devrait pouvoir se fixer au gradateur,non? |
|
| |
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber Mar 17 Fév 2009 - 21:35 | |
| c'est ce que je voulais faire au début, mais du coup, comme je ne trouvais que des tuto avec carte FX, je me suis rabattu sur ces cartes ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber | |
| |
|
| |
| Jacen Shan's costume and lightsaber | |
|