AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 

 Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 9:14

Oh oui, si des gars du MIB passent par la.............
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:50

steph starshooter a écrit:
Oh oui, si des gars du MIB passent par la.............

Effectivement j'avais pas pensé à certains amis du MIB ...je les contactes...
Invité





Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:33

Il parait que certains carrefour vendes des sabres FX à 70 euros

De mémoire - Darth Vader - Anikin et Yoda.
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:55

Oui c'est vrai! Je les ai vus! Ca m'a sidéré de voir ça!
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:51

Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum je présente mes respects aux Maitres, Chevaliers, Disciples, Padawan et Sith du forum…
je vous confirme la présence de sabre MASTER REPLICA chez carrefour NICE au tarif de 70 euro ils ont darth vador , luke et yoda.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:51

C'est mort mercredi je prends le bus direction carrefour et je prends celui qui me manque : Yoda huhu
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:19

darth cedious a écrit:
je vous confirme la présence de sabre MASTER REPLICA chez carrefour NICE au tarif de 70 euro ils ont darth vador , luke et yoda.

L'information est confirmée sur star wars universe :
www.starwars-universe.com a écrit:
C’est chez Carrefour que vous pourrez vous procurer du Master Replicas FX (Modèle Luke, pas de précision, celui de Vader, sûrement version ESB et celui de Yoda), ou le Stormtrooper Helmet CE (donc “Collector Edition”, version moins “haute-qualité” que les “Limited Edition”, mais tout aussi précises et avec stand et certificat d’authenticité).

Carrefour fait un prix unique pour chacune de ces pièces… 70€ !
Une petite réduction sympathique, car avec frais de ports ou dans des magasins physiques ces deux types de pièces se trouvent aux alentours de 130€.

Voici la liste des Carrefours concernés par cette opération, du 10 au 24 Décembre :

- 06 Antibes / Nice Lingostière
- 13 Aix-en-Provence / Marseille Grand Littoral / Marseille le Merlan / Vitrolles
- 21 Dijon / Quétigny
- 31 Portet-sur-Garonne / Toulouse Labège
- 33 Mérignac - 44 Nantes Beaujoire
- 45 Saran
- 59 Wasquehal
- 60 Venette
- 68 Mulhouse
- 69 Ecully / Vénissieux
- 71 Chalon-sur-Saône Sud
- 76 Barentin
- 77 Carré-Sénart / Chelles / Claye-Souilly / Pontault-Combault / Villiers-en-Bière / Collégien
- 78 Chambourcy / Flins-sur-Seine / Montesson / Saint-Quentin-en-Yvelines
- 91 Athis-Mons / Evry 2 / La Ville-du-Bois / Les Ulis / Villabé
- 93 Aulnay-sous-Bois / Rosny-sous-Bois
- 94 Créteil Soleil / Ivry-sur-Seine / Ormesson / Rungis Belle-Epine...

J'ai envoyé mon frère en mission ce soir Smile
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:47

Cette nouvelle est très intéressante Smile

Est-ce que ça vaut le coup ? Ce n'est pas trop fragile ? C'est bien ce genre de sabre que l'on peut ensuite adapter en luxeon ?
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:50

Oui, ce sont les sabres MR FX qui se vendent depuis un ou deux ans... il s'agit pour la plupart des invendus, donc... mais bon, le frangin est revenu ce soir de Flins-sur-Seine bredouille Sad Sad Sad
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:19

Au cas où ça intéresserait quelqu'un, il y a un sabre luxeon équipé d'un CF sur ebay... http://cgi.befr.ebay.be/Custom-STAR-WARS-Force-FX-Red-Crystal-Core-Lightsaber_W0QQitemZ280311705301QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item280311705301&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318

Il est sacrément beau mais c'est aux states et puis ça doit pas être évident de le customiser d'avantage.



PS: si jamais quelqu'un revendait un ancien module de crystal saber focus, je suis preneur à 300% ! J'ai une poignée de sabre qui attend son électronique depuis longtemps... (et comme Erv' ne prend que les paiements par paypal et que je n'ai pas de carte de crédit, je ne peux pas acheter chez lui)
Invité





Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:31

c'est pas une cf mais une fx la carte son, mais il est vraiment magnifique, si j'avais eu les moyens, j'aurais pas hésité.
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:48

Effectivement je me suis gouré!!! Shocked Enfin il reste très beau malgré tout.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:26

ça a l'air d'être un MHS de chez TCSS customisé à donf'. Bel ouvrage, rien à redire ^^ Smile
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:42

Effectivement, il est superbe... Shocked dm
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Chevalier
Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2007


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:53

C'est vrai qu'il a un très beau design !!!
Vraiment un joli travail !!!!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:38

Très jolie mais son prix me refroidit xD
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:41

Darth Janus a écrit:
Très jolie mais son prix me refroidit xD

Pareil, je préfère investir dans le tour du JO.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:10

steph starshooter a écrit:
Pareil, je préfère investir dans le tour du JO.

Qui nous permettra de faire des sabres au moins aussi bien que ca ^^ . Et pour moins cher !
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:14

Darth Janus a écrit:
Très jolie mais son prix me refroidit xD
Surtout que par rapport au prix des pièces chez TCSS, ça revient super-cher la customisation supplémentaire du gars sur le sabre ^^ Smile
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:14

Sympa l'offre surtout que ce sabre devient rare sur le marché :

http://www.leboncoin.fr/vi/37403305.htm?ca=3_s
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 10:43

Jad'den Korr a écrit:
steph starshooter a écrit:
Pareil, je préfère investir dans le tour du JO.

Qui nous permettra de faire des sabres au moins aussi bien que ca ^^ . Et pour moins cher !

C'est beau, cet enthousiasme... mais avant de penser à faire des sabres plus beaux que cela, essayez déjà d'en faire d'aussi beaux... Laughing Le tour n'est que l'outil, le vrai talent vient du tourneur.... Wink

Moi je veux déjà voir comment vous allez vous y prendre pour serrer correctement votre pièce dans le mandrin, travailler en reprise sans voilage, etc... I love you
Pour ce qui est du " moins cher " ne vous leurrez pas, quand vous verrez le prix des matières et des outils... Plus le temps passé à réaliser la bête, ce ne sera pas beaucoup moins cher que ça... Les prix pratiqués par les compagnies et autres sociétés fabriquant des sabres sont difficilement concurençables par des particuliers. Parce qu'eux, ils achètent leur matière au kilomètre et ont donc remises sur la quantité, ont des machines CNC automatisées qui vous font un manchon en 5 minutes voire moins... et plein d'autres raisons qui font que si vous pensez pouvoir faire un sabre custom, fonctionnel pour bien moins cher que ceux vendus par TCSS, JQ lightsabers, Custom saber shop, etc... ben vous allez vite déchanter...

Mais bon, ceci n'est pas pour vous casser le moral, tout le monde apprend quelque chose de neuf un jour ou l'autre...Je suis à fond avec vous, courage et surtout n'hésitez pas à demander des infos ou quoi que ce soit qui pourrait vous aider. cheers cheers


Dernière édition par Qui-Tan Hett le Sam 14 Fév 2009 - 13:32, édité 1 fois
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 12:39

Il est vrai que ce "Balrog"est d'une grande beauté, j'apprécie fortement les parties dorées de ce sabre.
Du moins sur les photos.
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:46

http://cgi.befr.ebay.be/1-1-Lightsaber-Starkiller-Galen-Marek-Luxeon-Replica-FX_W0QQitemZ170314296096QQcmdZViewItemQQptZScience_Fiction?hash=item170314296096&_trksid=p3286.m63.l1177

Une annonce pour un sabre (Galen Marek) avec carte son d'un vador FX et luxeon III rouge .
Rien de bien transcendant me direz vous. Mais celui ci a un crystal confortablement installé dans le manche.

Par contre les photos semblent montrer un problème de luminosité...
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:11

C'est le quasi meme que le mien ( c'est le même vendeur ) mais en 90 € plus cher . pour ce que c'est , pas super affaire ...
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:53

90€ plus cher !!?!! Et c'est le même vendeur?
Effectivement c'est pas génial...
Contenu sponsorisé





Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 2 Empty

 

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonnes adresses pour son sabre laser



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Page 2 sur 12

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet