AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 

 Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:59

susan c'est 50/100 de JQ SABER
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:16

Sur les forums américains de sabre,j'ai l'impression qu'il sont un peu en clans...
Sur Tcss je lance une discussion,sur les lames à chaîne de leds.
Je demande entre autre les specs des leds makoto.
Bien-sûr aucune réponse.
On parle un peu de nos projets,et je parle d'un obi wan.
un gars parle de pièces qu'il a commandé à Russ et aussi à Sloth,pour le sien.
Je dis super je vais commander à sloth pour l'intérieur du mien...
Là dessus un modo sort qu'il faut pas parler des autres vendeurs,sauf en MP...
C'est vrai que je suis tellement baleze,que je sais bien sûr que tel mec a commandé telles pièces chez tel et tel autres gars...juste en voyant le nom affiché.
Le gars a bien répondu,en disant qu'il aimerait bien trouver les pièces en question chez Tcss,ça ferait moins cher et sans délai....

J'ai lu au sujet de notre vendeur,il semble qu'il se soit brouillé avec des sabersmiths,du coupbeaucoup refusent de lui acheter en direct,et préfère payer 300$ chez quelqu'un d'autre pour une carte d'occas.
Il est mentionné des soucis de com et de fiabilité.
Je pense qu'il y a surtout des soucis de clans...

Je connais un forum de minéraux comme ça,la seule chose que tu as le droit de faire,c'est de dire tout le monde il est bien,surtout pas casser le biz du chef...même présenter tes cailloux semble mal vu....

Tout ça pour dire que j'ai aussi reçu ma carte,il y a juste un petit blêm,qui pourrait etre lié aux soucis,quand ils ont trimmé la carte,il y a un passage de courant qui est un peu meulé,je pense qu'il faut le vernir pour éviter les court-jus,et verifier que la zone n'est pas entièrement sectionnée.
C'est la partie tout en bas,visible du côté écrit "ultrasound".
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:08

Kilom Piertacc a écrit:

C'est vrai que je suis tellement baleze,que je sais bien sûr que tel mec a commandé telles pièces chez tel et tel autres gars...juste en voyant le nom affiché.

Lorsque un maitre Jedi tu seras, quelles pièces a commandé tel mec tu sauras... kof kof...

Je connais la direction de la sortie Arrow

Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:42

D’un autre coté il n’est pas fin celui qui sur le forum d’un vendeur parle de commander des pièces chez un concurrent …
Mais il et vrais que la guerre des clans bat son plein dans le monde du cosplay star wars, pas besoin d’aller au US pour cela…..je ne site personne !!! A nous d’être irréprochables et inattaquables.
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:28

Je ne voulais pas m'attarder sur ce point, mais c'est tout à fait l'exemple auquel j'ai pensé. Gageons que c'est propre à la nature humaine et qu'on retrouvera ce genre de déviance et de propension à la compétition mal placée dans tous les milieux. Là ça nous touche parce que c'est "notre milieu", mais c'est partout pareil. M'enfin...
*Brin de paille dans la bouche*
M'merci les p'tit gars, d' nous avoir t'nu informés de vos expériences. Comm'ça, on sait quoi donc, c'est ben vrai !
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:50

promo - 30 / 100 sur les luxeons du 7 au 13 février chez planete led...

http://www.planeteleds.fr/
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:48

Pour les parisiens et amateurs de cartes sons pour pas trop cher : http://annonces.ebay.fr/viewad/Sabres-Laser-STAR-WARS-MASTER-REPLICAS-/5023434273
je poserais bien une option sur le Luke ESB...
Ozzy Solo

Ozzy Solo

Visiteur
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 19/03/2010

http://ozzy.solo.over-blog.com

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 2:12

J’ai déniché sur le site Ebaneo, deux gabarits carrément géniaux pour s’y retrouver facilement et rapidement dans le rayon plomberie de votre magasin de bricolage préféré !

Le premier gabarit permet de mesurer facilement le filetage et le taraudage de vos pièces :
http://www.ebaneo.com/gabarit/gabarit-filetage-taraudage.pdf

La notice d’emploi :
http://www.ebaneo.com/gabarit/notice-gabarit-filetage-taraudage.pdf


Le second vous permet de mesurer facilement le diamètre de vos tubes cuivre, PER ou PVC :
http://www.ebaneo.com/gabarit/gabarit-tubes-cuivre-per-pvc.pdf

La notice d’emploi :
http://www.ebaneo.com/gabarit/notice-gabarit-tubes-cuivre-per-pvc.pdf
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 5:46

sympathique Smile
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:15

un JEDI JOE à 50€ au milieu de sabre laser hors de prix...
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:18

c'est clair... heureusement qu'il dit que ce n'est pas un MR ^^
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:27

Il ne sais pas lire ?
Car si je me trompe pas c'est le dernier MR Wink
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:31

tout à fait
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:33

Je le sais bien c'est le sabre que j'ai Wink
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:49

Oui c'est tout a fait le kitt de transformation que MR a fait avant de perdre la licence et que possède notre cher Tam Koowan
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:50

Bon, je ne suis pas très au fait des tarifs, donc je ne sais pas si c'est réellement une bonne affaire :

Hasbro FX luke épisode 6 : 80€ quasi neuf
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:02

Je ne mettrai pas ce prix là pour un sabre aussi moche en tout cas.
80€ ça fait quand même assez chère.
Ozzy Solo

Ozzy Solo

Visiteur
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 19/03/2010

http://ozzy.solo.over-blog.com

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:35

C'est vrai que ce n'est pas le plus beau sabre, mais ça peut faire une excellente base pour un custom ou une transfo ROTJ (cf. projet de Sen)
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:24

Pour 50€ pourquoi pas, mais pas plus en ce qui me concerne.
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:02

Pour Cusset en DERNIERE MINUTE
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:56

le membre de l'asso qui se pointe avec "ca" il reste dehors au minimum...
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:54

Merde je viens de l'acheter...
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:58

Disons que si certains costumes de chez costumebase ont une qualité pouvant amener à sourire, le costume que tu as montré peut plus être qualifié de "déguisement" plutôt que "costume".
Demander conseil à ton Maître (ou tout autre Maître si dans les couches, je suis) tu as oublié, jeune padawan. T'en mordre les doigts il ne te reste plus qu'à (ou trouver un pigeon, mais ça ne serait pas très Jedi Wink Smile).

Ozzy, ne me cite pas tant que ça tant qu'on ne sait pas quel sera le résultat final ^^ Very Happy
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:19

non,vous inquietez pas....c'est une blague.je ne me suis pas cassé à chercher les tissus,acheter 2 ceintures et trois boucles,deux paires de bottes pour finir avec un truc tout fait...

Mais c'est vrai que je ne connais rien dans les trucs tous faits,donc j'ai posté,on ne sait jamais,ça peut dépanner(ceinture,petits porceaux à glisser au milieu d'un autre costume etc)
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:08

Wesh-whesh,quoi d'neuf ro?
Eya!
Eya!
Specialll dedicasss à my jedi Masta,special dediccasss à ceux qui galerrrr, pour tous ceux qui kiff LUKE EP6
Contenu sponsorisé





Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 10 Empty

 

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonnes adresses pour son sabre laser



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Page 10 sur 12

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet