AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 

 Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:41

Darth Shade a écrit:
90€ plus cher !!?!! Et c'est le même vendeur?
Effectivement c'est pas génial...

autant pour moi , je me suis trompé , c'est 110 € plus cher ^^
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:55

une info de SiNbA SeTe ...

sur une web-cam tie fighter...


http://www.akihabaranews.com/fr/news_details.php?id=17817
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:41

Marrant! Je les connaissais pas ceux là.
Pour le sabre, je ne vois pas où ils ont mis l'objectif... à moins que ce soit une erreur et qu'il s'agisse simplement d'une lampe-torche?
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:15

En effet Seigneur Shade, ce n'est qu'une torche.
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:04

Oups au temps pour moi...
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:34

Cette fois, un sabre obiwan ep VI aux USA mais.... CREE inside!
Je sais qu'on ne peut pas toujours se fier aux photos mais quand même... ça impressionne.

http://cgi.befr.ebay.be/Cree-not-Luxeon-Obi-Wan-FX-Lightsaber-prop-with-sound_W0QQitemZ260383969005QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item260383969005&_trksid=p3286.m63.l1177
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:38

sympathique surtout vu le taux de change du dollars ... pas de photo de détails dommage quand même....
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:03



Dernière édition par Darth cedious le Ven 27 Mar 2009 - 21:05, édité 1 fois
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:05

Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:06

je bave sur le violet ^^

Par contre, le dernier, c'est du MHS TCSS remanié ^^ Smile
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:19

Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:50

En fait, c'est une fausse 3W. Réellement c'est une led 3 x 1W : 1w Rouge - 1W Vert - 1W Bleu.

Par exemple lame violette = Rouge + Bleu = 2W
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:28

Oki, c'est plus clair.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:55

Bref , pas de puissance , pas de lumière . C'est l'appareil photo qui donne cet aspect de super lame .
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:57

Invité





Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:56

Moi je serai bien intéresse par le Luke Skywlaker, si tu quelqu'un veut le Anakin on peut diviser le prix en 3 non ? Wink
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:27

intéressé.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:28

J'aurai bien pris le anakin pour vous retirer une épine du pied mais economiquement parlant c'est pas la joie, et comme je veux le obi' tpm , je me reserve, sorry...
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:05

Ok, que ceux qui sont intéressés me contacte par MP en me précisant le sabre et l'enchère max Smile histoire de voir combien on peut mettre à 3. Si on gagne l'enchère, je filerai mon adresse paypal aux co-acheteurs et j'attendrai les versements avant de payer le vendeur ^^ Smile
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:58

Tout les sabres sont maintenant attribués et enchères max fixées. Que la Force soit avec nous pour le 17 août 2009 à 22:37:01 ^^

Pour les frais de ports, je paierai ceux pour recevoir les sabres et ferait payer ceux pour envoyer aux co-acheteurs... si on gagne l'enchère.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:33

plus que 3 minutes :p
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:46

enchère gagnée !
La Force est avec nous ! ^^ Smile
Détail par MP aux intéressés ^^ Smile
Invité





Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:18

Supeeeer !!!!! cheers cheers cheers Vive Sen ! ^^
Je t'envoies les sousous dès aujourd'hui Wink
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:27

sabres reçus ^^ vos sabres sont sous papier journal, je ne les ai pas déballés ^^ quant à moi, j'ai un sabre Vador de 2005 avec grips montant jusqu'à toucher l'activateur et petits fils de déco ressortant du manche (pas comme la version 2007).
Confirmez-moi vos adresses postales et je vous envoie les sabres dans la foulée :
- Katarns : sabre Luke
- Jad' : sabre Anakin
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:56

c un vador du zod 5 .... confused confused confused


Dernière édition par Darth Cedious le Mer 26 Aoû 2009 - 20:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé





Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 3 Empty

 

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonnes adresses pour son sabre laser



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Page 3 sur 12

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet