AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:16

de mémoire, le prix d'origine est de 110........ $... pour la conversion €, on est loin en-dessous du prix proposé...
Invité

MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:19

mais elle est dur à trouver
chacun fait ce qu'il veut de son argent
et pour un passionné sa peut le faire..
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant

MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:33

à ce prix-là, je préfère encore tenter ma chance avec les CF de Plecterlabs ! Twisted Evil
Invité

MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:38

d'ailleur est il possible de leur commander juste une carte?
la crouton ils la lache avec un sabre ,ca je sait.
mais j'ai jamais commandé chez eux et il n'y a pas de section carte seul
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant

MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:41

tu parles de qui ?

Erv' vend ses cartes CF au détail... mais pas ses PC.
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:14

Il est interdit aux revendeurs de vendre les cartes (seules) made in « plecter labs » sous peine de ne plus ne plus être client plecter labs et personne ne prendra le risque…

Dernière édition par Darth Cedious le Mar 21 Déc 2010 - 20:14, édité 1 fois
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant

MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:02

+1
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant

MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:02

toujours dans la catégorie "bons plans", voici les cartes ultrasound 2.5 : 90$ la carte + 18$ de frais de ports (frais fixes, j'ai essayé avec 20 cartes) : http://lsdx4.blogspot.com/
(lien paypal à droite de la page)

Qui dit mieux ??
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith

MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:02

C'est une sorte de contrefaçons ou quoi ?
Tu en as pris une Sen ?
parfaitelumiere

Sympathisant

MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:10

J'en ai pris une,pas de contrafeçon.
Si quelqu'un en veut une,pour réduire les frais,MP...
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith

MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:11

Et ben pourquoi pas, mais Sen a dit que les frais de port ne baissais pas en fonction de la quantité...
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant

MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:23

Ce sont les fabriquants de l'Ultrasound (comme l'a fait remarquer parfaitelumière sur un autre post), directement à la source, sans passer par les intermédiaires. Rappelons que ces TCSS ou ultrasaber, la carte vaut 110$
Ici, elle vaut 108$ frais de port inclus... Sinon, seule, elle vaut 90$.
Perso, le calcul est vite fait.
Pour les frais qui ne bouge pas, c'est normal, as-tu déjà pesé 1 carte électronique... Si tu en mets 20, le poids est toujours inférieur à 1 kg ^^
La remarque de parfaitelumière pour diminuer les frais de port est de commander en groupe.
Enfin bon, par rapport aux commandes chez TCSS où les frais de ports finissent par coûter $$ (presque $$$), il est plus que recommandé de commander à plusieurs.
Dans le cas des ultrasound seules, je préfèrerai commander en solo quand j'aurais la thune car on limite les intermédiaires. J'aurai trop peur que la lettre avec la carte à l'intérieur se perde en France et, en cas d'envoi recommandé, autant payer 18$ et avoir la carte directement.
Certains ne seront pas d'accord avec moi, mais quand on voit le prix de la carte sur ce blog et le prix de la carte sur les autres sites en comptant les frais de port, bah, moi, je préfère payer 18$ de port que de tenter d'économiser des bouts de chandelles...
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith

MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:27

Merci pour les infos Sen, je ne savais pas du tout que c'était les fabriquant de l'ultrasound, et comme c'était un blog j'étais un peut réticent à première vue.
Et en effet j'avais mal compris la remarque de parfaitelumiere (la fin des cours = cerveau off ^^).
J'en prendrai bien une du coup, je te mp parfaitelumiere Wink
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:17

j'ai commandé lundi soir j'attend de la recevoir pour vous dire les délais et autres surprises....
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith

MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 3:34

Dans un tout autre domaine, si cela intéresse quelqu'un, certaines des lames des FX :
http://cgi.ebay.co.uk/MR-Hasbro-Lightsaber-blade-/110635397786?pt=UK_Collectables_SciFi_fantasyCollectables_EH&hash=item19c262329a

Perso c'est justement la seule partie qui ne m'intéresse pas ^^ mais bon, au cas où...
Invité

MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 3:43

http://www.leboncoin.fr/collection/165254715.htm?ca=6_s

Pour ceux qui ont à balle de dataris... J'ai demandé au vendeur si ils les vends à l'unité, mais non. Il ne se sépare que du lot !
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith

MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 5:39

OMG ça fait rêver...
parfaitelumiere

Sympathisant

MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:00

en plus il doit en vouloir au moins 100€ le machin...
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:27

soldes chez "planeteleds" - 20/100 sur les led 5 mm HL.... pour les chaines de led !!!!

http://www.planeteleds.fr/catalogue/152-leds-deluxe/127-leds-haute-puissance-5mm.html
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:13

j'ai reçu la ULTRA SOUND ce jour (samedi 29) 18 jours après la commande, aucun problème...

Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith

MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:43

Je viens de la recevoir aussi, environ 3 semaines après.
Colis estampillé "habimé" (on me l'a dit, je ne sais plus trop le terme exacte) mais aucune problème au final, la carte est bien dans le colis.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant

MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:21

Susan m'a dit que le seul risque avec le gars qui fait les cartes que je vous ai indiqué, c'est qu'il ne communique pas trop en cas de carte qui ne fonctionne pas...
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith

MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:51

Mhhh, après tout dépend, si il a une carte qui foire tout les 10 cartes, ou tout les 10000000 de cartes. Tu sais si il y a fréquemment des problèmes avec ?
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant

MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:02

ma qué Very Happy Ma qué yé dis youste qué Souzanne, elle a ou quelques soucis sour oune carte qui né fonctionnait pas bienné, c'est tout, hé. Yé né travaille pas pour 60 000 000 dé consommatores. Yé n'ai fait jouste qué rapporté cé qui m'a été dit. Yé né souis pas là pour faire oune procès au gars, c'est tout :p
j'ai annoncé un bon plan qui pouvait amener des complications. mon devoir est de vous prevenir. après, en connaissance du risque, chacun doit prendre ses responsabilités et assumer ses choix. Au cas où, Susan connaît quelqu'un capable d'effectuer le dépannage.
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith

MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 6:04

Énorme Very Happy Je demandais juste ça comme ça, en même temps je ne sais pas qui est la dite Susan; donc bon, je tentai... Dans tous les cas, vu le prix des autres cartes et les disponibilités de la cf, jusqu'à preuve du contraire, ça reste un bon plan pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 9 Empty

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut