AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logo du Jedi Order - Page 5 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 Logo du Jedi Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Logo du Jedi Order - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:27

Faut quand même pas oublier que tout le monde le trouve très bien ce logo! C'est un superbe travail.
A la base tout le monde est d'accord et ça, on devrait le garder à l'esprit.
Ce qui nous divise, ce sont des détails (couleurs, halo etc...) Des petites choses sans grande importance.
On est d'accord sur le plus important donc.

On est adultes tout de même!

J'ai l'impression qu'on accorde plus d'importance à des détails qu'au principal, qui , lui, nous réuni.
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Logo du Jedi Order - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:47

Oui Darth Shade a raison cessez de vous querellez pour des broutilles , cela n'en vaux pas la peine attendons le vote , et la majorité donneras son aval pour tel ou tel logo .
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Logo du Jedi Order - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:26

Allez un peu d'humour pour ceux qui suivent la politique.
Ils font pire que nous au congrès de Reims.


Dernière édition par steph starshooter le Dim 16 Nov 2008 - 15:03, édité 2 fois
Ewan Tranor

Ewan Tranor

Chevalier
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

http://podradio.fr

Logo du Jedi Order - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:56

:/

J'allais dire que je trouvais ces logos très très sympathiques depuis le début et j'allais proposer mon aide pour ce "détail" en demandant à Deltano ce qu'il avait utilisé comme outil dans Photoshop (je n'utilise que celui-ci) pour faire ce halo…

Bon, je propose mon aide quand même, mais j'ai un peu l'impression de ramasser les morceaux, ya même plus rien à casser (sur ce dernier point je déconne hein !)


C'était la pleine lune ou quoi ? scratch

[EDIT]

Exemple :

Logo du Jedi Order - Page 5 Image1-9

Mais su un fond uni, la limite de lueur sera toujours visible, quoi qu'on fasse… c'est logique Neutral
Invité





Logo du Jedi Order - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 5:25

Deltano, je suis tout a fait d'accord avec Ragnarok,
ton travail qui reste un exemple pour tous est digne d'éloge.

Il est certes fort dommage que pour de simple détail, l'on en ai fait une telle montagne.

Mais je ne suis pas la pour refaire le monde. Juste pour te dire, que ton travail est superbe, et tu est le seul juge de ton travail.

tout travail merite salaire,félicitations , meme si ceci ne paye pas la biere LOL
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Logo du Jedi Order - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:34

Nous sommes tous conscient du travail de Deltano , c'est un fait avéré . Maintenant je demande la patience de chacun . cette histoire sera bientôt terminé et devrait satisfaire tout à chacun .

Patience est Vertue .
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Logo du Jedi Order - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:39

Bon je reposte vu que le précédent à été arbitrairement effacé.

Je constate avec grand amusement que vous vous déchirez la couenne pour un rien.
Néanmoins vous vous permettez de critiquer le travail exemplaire de Deltano, qui, s'est donné beaucoup de mal pour nous faire un magnifique logo (et même plusieurs).
Alors vu que vous trouvez pas mal de défauts à ses logos alors pourquoi ne prenez-vous pas les choses en main?
Vous utilisez les logiciels pour, créez de nouveaux trucs, faites part de vos idées... Et à partir de là et à ce moment seul, vous pourrez vous permettre d'ESSAYER de critiquer le travail de Deltano!

Ensuite je soutiens Qui-Tan, qui s'est mit en colère, j'estime qu'avec Ewan, c'est le seul à avoir cherché à aider Deltano, sans le critiquer.
Alors pour les leçons de morale, vous repasserez.

Pour finir, Deltano, continue sur ta lancée, tu as en aucun cas à douter de ton travail, je le trouve très bien ainsi et crois moi que je suis pas le seul à le penser.

Maintenant si quelqu'un à quelque chose à ajouter, qu'il le fasse mais si c'est pour me répondre faites par MP ou par msn.

Merci à toi Demeterios pour ton soutien.
Invité





Logo du Jedi Order - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:26

retour au sujet ou lunchage de post I love you
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Logo du Jedi Order - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:29

Bon je pense que tout a été dis , maintenant . Je locke le temps de recevoir les dernières versions . Si vous avez quelque chose a rajouter : MP

Merci
Contenu sponsorisé





Logo du Jedi Order - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 5 Empty

 

Logo du Jedi Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ecusson Jedi Order - Vos avis -
» Teeshirts du Jedi Order
» Jedi Day
» excuse envers le jedi order
» 2010 l'odyssée du Jedi Order



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet