AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logo du Jedi Order - Page 4 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 

 Logo du Jedi Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:33

Pour la couleur vous faites ce que vous voulez, pour le halo aussi, m'en fiche royalement tant que la forme globale et les textures sont conservées.

Par contre, il faut tout de suite s'ôter de l'esprit l'idée pittoresque mais farfelue d'un logo "sur mesure". Il doit y avoir UN logo, point. On est une association, donc un groupe uni de personnes ; pour moi, il faut qu'on porte tous fièrement UN type précis de logo, et pas que chacun arbore SON logo fait selon ses envies. Non seulement ça fera plus cher et plus complexe pour le fabricant, mais en plus les gens pour nous reconnaître pourraient s'y perde, j'ai déjà vu cet exemple avec le logo des Héritiers de la Force il y a 3 ans, qu'on avait décliné en différentes couleurs. Il y'a des gens bêtes, mais c'est ainsi...
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:38

Oui tu as raison moi la couleur je m'en tape le coquillart si il faut mais le design me plais , du moment que l'on arrive a distingué la différence entre le coté obscur et le quoi déjà hum......... ha oui le coté lumineux je m'en fout .
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:56

Je suis d'accord avec toi Ventress, je rigolais en parlant de "sur mesure". A voir peut-être pour deux couleurs de sabres, rouge et bleue, mais c'est vrai que niveau prix, c'est pas avantageux, et niveau lisibilité c'est moins bien. Par contre soit il est multicolore, soit il est ni bleu ni rouge ni vert ni jaune ni noir ni blanc, pour par générer d'incompréhension.

Pour ce qui est de porter fièrement, à part l'association "tout est bon dans le cochon plon plon", je connais personne qui soit fier d'arborer un boudin.

Et vive le JO.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:00

Mais oui Elyanka, on le sait que tu n'aimes pas le boudin, roooh ! Razz

Je pense aussi que, si on ne choisit pas le multicolore, il faut préférer une couleur neutre (gris, blanc, glacé...). Quoi qu'il en soit, m'est avis qu'un vote est l'unique solution pour y voir clair.
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:09

Si vote il doit y avoir, je penche pour celui en page d'accueil ( avec juste le halo aminci en une simple et fine ligne autour du sabre...Non je ne me suis pas rallié aux "antiboudins" rabbit ) je le trouve pas mal et le blanc est une couleur assez neutre study...enfin presque Razz
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:15

Citation :
Je suis d'accord avec toi Ventress, je rigolais en parlant de "sur mesure". A voir peut-être pour deux couleurs de sabres, rouge et bleue, mais c'est vrai que niveau prix, c'est pas avantageux, et niveau lisibilité c'est moins bien. Par contre soit il est multicolore, soit il est ni bleu ni rouge ni vert ni jaune ni noir ni blanc, pour par générer d'incompréhension.

Pour ce qui est de porter fièrement, à part l'association "tout est bon dans le cochon plon plon", je connais personne qui soit fier d'arborer un boudin.

Et vive le JO.

Et si tu proposais quelque chose Elyanka ? Tiens, je te laisse les 2, 3 pathétiques modèles de sabre et de halo BOUDINS que j'ai fait avec The Gimp et Adobe After Effect ces derniers mois :

Logo du Jedi Order - Page 4 Collag10

Logo du Jedi Order - Page 4 Copie_10

Logo du Jedi Order - Page 4 Da10

Logo du Jedi Order - Page 4 Laaaaa10

Logo du Jedi Order - Page 4 Lame_n10

Logo du Jedi Order - Page 4 Logove10

Logo du Jedi Order - Page 4 Logovr10

Logo du Jedi Order - Page 4 Maquet10

Logo du Jedi Order - Page 4 Omayou10

Je suis sûr qu'avec ça tu vas pouvoir nous faire un VRAI HALO comme celui d'Ewan Mc Gregor, parce que EWAN MC GREGOR, son HALO il va pas le chercher chez le petit Deltano, oh que non, il va le chercher chez ses copains d'ILM qui ont DES SOURIS SPÉCIALES pour retoucher A LA MAIN, les Halos, ainsi que des LOGICIELS qui a l'aide DE PROCESSEURS PUISSANTS, génèrent AUTOMATIQUEMENT des HALO DE QUALITÉ.

Et merci à toi Joshua pour les retouches supplémentaires, j'aime bien le Orange.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:28

Elyanka est un peu dure, tout le monde l'aime bien le logo comme ça ^^, mais bon c'est Elyanka hein, casse-pieds Jedi ascendant elfique de nature... Razz

Je suis sûr qu'elle ne cherchait pas à être vexante, enfin en tout cas ne le prends pas au pied de la lettre. Wink
On sait tous le travail que tu fournis et il ne faut pas viser la perfection, tu as déjà apporté suffisamment de retouches je trouve. Il faudrait peut-être songer à se mettre d'accord !
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:33

Du calme les enfants , du calme . Reconnaissons a chacun ses actes , Deltano a fait de l'excellent travail , sous mes directives . ( Oui ne martyrisez pas Deltano il n'a fait qu'obéir aux directives ^^ ) .

On est arrivé a un logo , ou du moins une forme qui s'approche presque de ce qu'on pourrait choisir comme logo . Deltano , déjà MERCI et BRAVO . parce que je ne crois pas que le premier mot ai été dis .
Ainsi , pour les petits détails ( boudin , pas boudin ? etc etc ) Je te redirais ca .

Ensuite , tout le monde n'aime pas ou n'est pas satisfait . Oui ca arrive . Bon est bien nous allons essayer de faire en sorte que cela soit accepter en retravaillant . Keep cool stay alert .
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:35

bon alors une dernière (?) suggestion : ce logo-ci : https://i.servimg.com/u/f74/11/74/89/11/lalala10.jpg

avec ce sabre-ci en son centre : https://i.servimg.com/u/f74/11/74/89/11/laaaaa10.jpg
en accordant les couleurs avec celles du cercle,
et pour moi ce serait parfait.

Deltano, nous sommes tous conscients de la somme de travail que cela représente, et à aucun moment je pense (en tout cas pour ma part) nous n'avons utilisé le terme "boudin" de manière dénigrante ou irrespectueuse envers ton travail. Si cela a pû t'offenser, je m'en excuse. Et je comprends aussi ta réaction vis-a-vis de cela, quand on bosse depuis X semaines sur un truc il arrive un moment où...on pète un plomb car on veut faire bien, voire mieux que bien, voire mieux que mieux que bien...
Tu as fait un boulot extraordinaire avec tes moyens, tu ne lâche pas prise malgré la difficulté de satisfaire tout le monde et pour cela, tu as mon respect.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 0:36

Darth Janus a écrit:
Vous cherchez la perfection et ça m'énerve asser vis a vis du travail de jad'den et deltano ...


Je me répète ...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 0:39

Attendons donc patiemment une ULTIME version quand Deltano aura le temps (Deltano, ne te presse pas hein, fais en fonction de ta disponibilité bien sûr Wink) et cette fois votons, tout simplement ! ^^
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 0:42

Personellement j'ai carrément perdu l'envie de voter ou d'investir du temps dans ce projet, vos critiques sur le travail volontaire , dûre et magnifique de Deltano m'ont répugnés ...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 0:50

C'est une question dee goûts, on peut pas discuter ça. Bien sûr que le travail de Deltano est digne d'admiration, et ses efforts sont magnifiques, mais le travail parfait n'existe pas et ça certaines personnes ici ne l'ont pas compris ^^. Donc votons TOUSet par la voie démocratique on se pliera au choix de la majorité. C'est toujours mieux que se chamailler comme des Padawans et tourner en rond ! Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 0:53

* La voix démocratique * ? Tu oublis qui nous sommes ! Moi je dis les sith choisissent et si les jedi sont pas contents...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 1:00

Oui ça peut être une solution ! Je te laisse donc seul choisir ta voie en compagnie de Jad'den, Qui-Tan et cie ! Bonne soirée à tous ! Razz

(fiouuu' Forme IV)
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 1:12

Faudrait pas non plus pousser mémé dans les orties.
Si à chaque fois qu'une personne n'est pas satisfaite du logo l'on demande à Deltano de refaire 15 modèles, il est bien évident qu'il n'en ressortira jamais de consensus.
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 1:43

Bon, vu la tournure des évènements...

Faites comme bon vous semble et la prochaine fois, qu'on s'abstienne de demander l'avis général ça évitera des prises de tête inutiles et par la même occasion de démotiver les trop rares membres à s'investir pour la communauté du JO. Voilà pourquoi je préfère m'investir au cas par cas.

Quant à poster pour surenchérir les petites sautes d'humeur inévitables sur ce genre de projet, je n'en vois pas l'utilité. Cela n'apporte rien de constructif et donne une mauvaise image d'abord de l'auteur du post et ensuite de tout le JO.

J'espère que Deltano fera un essai avec la combinaison que j'ai proposé plus haut, si oui, je donnerai ma voix pour celle là. Si pas je la donnerai pour le projet qui me plaira le plus.
Chacun est libre de voter ou pas. Mais vu le contexte actuel, celui qui ne le fait pas montre un manque total de considération et de respect pour le travail de Deltano.

Quoi qu'il en soit, Deltano a fait un travail formidable, merci à lui, Respect (je me répète aussi)


Dernière édition par Qui-Tan Hett le Sam 15 Nov 2008 - 2:49, édité 1 fois
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 2:02

Bon, on choisit la démocratie, ou la dictature? (je rigole!)

Deltano, quand je disais boudin, c'est parce que j'arrivais pas à expliquer ce que j'aimais pas, et après j'ai gardé le terme parce que je le trouvais drôle, pardon si je t'ai offensé, ce n'était vraiment pas mon but, je ne doute pas une seconde du travail que tu as fourni et du temps que ça a dû te prendre, désolée de t'avoir énervée. Et comme dit ventress, ya pas d'urgence.

Je pense que les critiques sont constructives, et que ça sert à rien de tous dire ouais c'est génial, surtout si on le pense pas, et moi, je le pense pas.

J'aurais aimé que ce logo soit le fruit d'une inspiration collective, mais vous avez fait ça un peu dans votre coin, le tort ne t'en reviens pas Deltano, il en revient à Jad'den, et je lui en ai déjà parlé,

Maintenant j'aimerais pouvoir proposé quelque chose, ou expliquer par l'exemple mes idées, mais je ne sais utiliser que photoshop (ouais je sais) et ces dessins s'ouvrent tout bizarre sous photoshop. Mais j'aurais aimé, oui, pouvoir proposer une idée, par exemple qu'on fonctionne sous forme de concours... Enfin, maintenant c'est trop tard, et puis ce logo est apprécié de la majorité, tu ne devrais pas t'énerver de mes critiques, relis touts les messages qui te concerne, crois moi, tu as intérêt à être modeste sinon ta tête va exploser!
Tout le monde admire ton travail, aucun doute là-dessus! Tiens bon, tu y es presque!

Alea jacta est, comme disent certains, plus qu'à pofiner.

Bon sur ce, je vais fermer ma bouche, ne plus participer au débat, et attendre que vous décidiez du logo. Je vous fait confiance.

PS: allez Qui Tan, c'est pas grave, fais pas la tête! T'en connais des familles où on s'engueule jamais?
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 3:10

Bon sang j'allais répondre ça :

Je sais pas trop si j'étais concerné par les messages précédents mais dans le doute :
L'image que l'on peut avoir de moi Je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle.
Et cela n'est pas avec mes 150 petits messages que je vais écorcher l'image du JO.
Concernant la motivation, la seule qui m'a préoccupé ce soir était celle de Deltano.
Et pour ce qui est de l'investissement, personne n'en possède le monopole, Car même moi j'étais sur le point d'annoncer une bonne nouvelle au JO.


Mais bon Allez le style "angélique " du dernier message d'Elyanka Jya et son "émouvante "allusion à la famille JO ont eu raison de mes doutes. flower
Snif....
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 11:53

mmmmm. Bien bien bien. Ma préoccupation à moi était également Deltano et son travail. Personne en particulier n'était visé dans mes propos. Je dénonçais juste la tournure des évènements qui a été montée en épingle jusqu'au clash. Si maintenant la susceptibilité de chacun est fragile au point de tout prendre pour une attaque personnelle...Ce sera sans moi. Merci, j'ai passé l'âge de jouer à ça et débrouillez-vous avec vos égos démesurés.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 15:01

Bref... J'ai déjà exprimé ce que je pensais de la vive réaction de Qui-Tan. Aussi je demanderais à tous de bien vouloir calmer ses esprits. La corruption Sith se répand parmi les Jedi, c'est très bien, mais il ne faut pas pour autant que cela nous empêche de nous entendre. Soyons de grands gaillards, que diable ! Wink

Bon, c'est pas tout ça mais... on le fait ce vote ? Rolling Eyes
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 15:38

Je suis pour la suite du vote, et pour qu'il se fasse dans le calme etla bonne humeur Smile

Mode "Expérience personnelle" : ON

Spoiler:

Mode "Expérience personnelle" : OFF

Pour en revenir au sujet du vote, je vote pour :

PAS DE PROPOSITION POUR L'INSTANT LES VERSIONS FINALES NE SONT PAS ENCORE FAITES . MERCI l'Admin

Du point de vue de la forme :
- l'aspect général ressemble au logo de l'Ordre Jedi, logique, vu qu'on est au Jedi Order
- Le "JO" au centre n'est pas ce qu'il y a de plus visible au premier abord, mais il s'intègre bien au sabre laser et, quand on sait qu'il est là, on ne peut plus ne pas le voir
- le sabre à la Jedi Knight 2 et 3 est un petit clin d'oeil des plus sympathiques à des jeux mythiques
- Je ne sais pas ce que vous trouvez au halo, mais pour moi, sur cette image, il est bien Smile

Du point de vue des couleurs
:
- La couleur rappelle la couleur du logo de l'ordre Jedi donc si un jour et si ce logo et choisi et qu'il est positionné sur des armures Jedi, cela ne choquera nullement et ça pourrait aussi le faire pour un fanfilm...
- ce logo reprend l'idée de l'unicité des couleurs : il est plus facile (et moins cher) de faire un T-shirt avec les mêmes teintes et le T-shirt n'en sera que plus durable (une couleur ne peut pas partir avant l'autre)

Du point de vue des textures
:
- l'aspect pierre peut rappeler à la fois le côté ancien de l'Ordre mais aussi représenter les Sith dans la mesure où cette texture rappelle la texture "enfer" de worms armaggedon
- si on garde le point de vue du point précédent, l'aile droite fait penser aux Jedi avec son aspect éthéré.

Conclusion
:

Je vote pour ce logo car il rappelle ses racines : l'Ordre Jedi, Jedi Knight. Il est correct d'un point de vue esthétique car l'énorme travail en matière de textures fait ressortir une impression de simplicité et ne fait pas du tout surchargé comme pourrait le faire des logos grouillants de détails.
Pour moi, il a sa place sur le site web et son forum, mais aussi sur un T-Shirt ou une armure.


__________________________
Edit : bon, je viens de lire l'ensemble du topic ^^
ce qui me rassure, c'est que le cheminement des idées s'est globalement bien enchainé, le soucis a été quand les membres ont commencé à se "braquer" les uns les autres, les plaisanteries cinglantes qui ne font pas penser à des plaisanteries : un ^^, Smile, Very Happy ou Laughing aurait bien calmé le jeu Wink Smile.
Après, je trouve que le projet a bien avancé, peut-être est-ce quand même nécessaire que les derniers réfractaires proposent une idée un croquis ou une des images de Deltano retravaillée pour ne pas se sentir exclu du vote. Rappellez-vous, gimp est votre ami Wink Smile
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 16:28

Du calme les amis, le JO n'est pas une arène, et nous ne sommmes pas des gladiateurs Very Happy !
C'est l'ancien qui vous le demande !
La démocratie l'emportera, alors votons ! cheers
Il y aura toujours des satisfaits et des mécontents, c'est comme ça.
Le but c'est de trouver un logo qui nous représente, qui présente l'esprit du JO au mieux.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:42

Un vote sera fait , c'est naturel et il en a toujours été ainsi . Ensuite .

QUE TOUT LE MONDE SE CALME .

Certes choisir un logo est une responsabilité importante , c'est ce qui nous représentera, ce qui fera qu'on pense au JO dès qu'on le voit , donc quelque chose a ne pas prendre a la légère .

J'aimerai donc pour le moment que tout le monde s'abstienne le temps de régler quelques détails et de calmer les esprits .

LE VOTE N'EST PAS COMMENCE . DONC PERSONNE NE VOTE MERCI
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:04

En attendant, je préfère m'exprimer par MP
Contenu sponsorisé





Logo du Jedi Order - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 4 Empty

 

Logo du Jedi Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ecusson Jedi Order - Vos avis -
» Teeshirts du Jedi Order
» Jedi Day
» excuse envers le jedi order
» 2010 l'odyssée du Jedi Order



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet