AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logo du Jedi Order - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 Logo du Jedi Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:01

Magnifique!!!!!!
2,3 ou 4 pour moi.
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:47

J'aime bien le 7 (ice logo) et le dernier (white logo).

Pour celui en couleurs, le trouve que le rouge est trop dominant, mais cet avis n'engage que moi.
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:56

J'aime pas le boudin du milieu. Sinon je préfère le bleu. Tous les bleus.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:10

Nan j'ai dis noir ou argenté Razz LoL
Invité





Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:31

Darth Ragnarok a écrit:
J'ai une préférence pour le Cyan mais le glacial est superbe.
Pourtant le multicolor me plaîs aussi.
Darth Janus a écrit:
Nan j'ai dis noir ou argenté Razz LoL

+1
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Chevalier
Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2007


Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:33

Thalree Kordo a écrit:
J'aime bien le 7 (ice logo) et le dernier (white logo).
De même !!!

Quand au logo couleur je l'aurai bien vu un peu moins coloré.
Je pensais garder les éléments vert, bleu, jaune et rouge correspondant aux sabres (à l'intérieur quoi). Mais avec un tour et l'arrière plan unis mais ne rappelant pas les couleurs citées ci dessus.
Cela étant, bien évidemment, que mon humble avis.
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:21

magnifique !

Mes préférés : 1, 3, 8, 12

ils sont tous beaux, le logo en lui même fait l'unanimité apparemment, même si je suis un peu d'accord avec Elyanka sur le "boudin" (lol) du milieu. Je pense qu'en l'affinant juste un peu sur le haut comme la lame du sabre et ça devrait être parfait ! Pour les couleurs, pourqoui ne pas laisser aux membres le choix de celle qu'ils porteront (s'ils le veulent) sur leur costume afin de pouvoir harmoniser avec la couleur de celui-ci ? (Je sais pour des raisons de coût, ça va pas être possible de faire des écussons et autocollants dans toutes les couleurs mais bon...) Sinon pour le logo du site et du Forum, ben le multicolore me paraît bien.
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 0:07

De mon côté lorsque j'ai conçu ces différentes versions, j'ai trouvé en effet que le logo glacial (le 8ème) était plutôt pas mal, j'aime bien aussi le troisième qui se rapproche de la couleur du forum, et la dernière.

Sinon j'aime bien la version colorée qui représente le mieux je pense les deux Ordres, hélas comme vous le dîtes au niveau des coûts cela risquerait d'être difficilement réalisable.

Mais en effet comme il a été dit précédemment il est toujours possible de laisser à chacun le choix du logo qu'il veut arborer, d'ailleurs il y a les version vertes, bleue et jaune qui correspondent aux castes jedi, il y a aussi une version rouge pour les siths.

Je voulais juste ajouter que je travaille sur ce logo depuis exactement le 25 Août, il m'a fallu créer exactement 8 versions pour en arriver jusque là et à plusieurs reprises il m'a fallu parfois tout recommencer pour y arriver.
Parfois il m'a fallu rester pendant des après midi et des soirées entières jusqu'à minuit pour le retoucher pixels par pixels, j'ai eu beaucoup de mal à faire la lettre O sur le manche du Sabre, j'ai mis beaucoup de temps à créer l'aile Sith, j'ai eu beaucoup de problèmes avec le cercle, et ce ne fut pas si simple pour le sabre au milieu et le halo avec l'étoile, le tout devant pouvoir s'incruster sur n'importe quel fond.

Toutefois je suis content car j'en ai beaucoup appris sur la manipulation du logiciel The gimp et je suis content de pouvoir participer au moins à quelque chose, de pouvoir consacrer du temps pour les autres même quand ce n'est pas toujours facile à l'extérieur.

Dès fois pour me motiver je prenais modèle sur le Maître Qui Tan Hett qui par exemple travaille sur les sabres de certains membres et que pour lui aussi ce ne doit pas être toujours facile quand il est débordé, mais c'est un plaisir quand on le fait, non personne ne m'y a forcé ^^

Étant donné mon état actuel, je risque de ne pas trop pouvoir retravailler sur le logo pour l'instant, je risque peut être d'être un tout petit peu moins actif sur le forum aussi....

Toutefois quand j'irais mieux je vous promet de faire une version animée avec le Logo que tout le monde aura choisit, et même de créer une, une version finale qui correspondrait aux souhaits de chacun.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:08

Felicitation mon ami tu as beaucoup de talent Wink
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:12

Je me disais que, sur un T-shirt noir, le logo 7 (ice) serait très bien avec cependant une légère modification : il faudrait que la lame du sabre soit de la couleur du sabre de celui qui le porte, par exemple pour moi avec une lame vert clair, pour Kyn'dra une lame bleu turquoise, pour Qui-Tan une lame jaune, pour Ragnarok une lame rouge, etc....

Qu'en pensez vous ?
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:41

Deltano, ton travail est sublime et j'imagine bien le temps que ça a dû te prendre, étant moi-même dans la "branche" comme tu sais Wink. Bravo et merci infiniment pour le temps que tu consacres au JO, tu as bien droit à un repos mérité maintenant ! ^^

Thalree, oui ce serait une bonne idée, si cela est réalisable pour l'imprimeur. Reste à voir quel logo mettre sur la bannière et les flyers, et pour cela je prône le logo multicolore, qui est le plus représentatif de notre association.
Invité





Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:28

Félicitations (Au passage, pour la version animée aussi)

C'est vraiment quelque chose de très bien fait et qui montre tout de suite l'aspect Jedi Order.
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:47

J'aime bien le nouveau logo mais sa manque de couleurs , je trouve que l'on devrais montrer quand meme la difference entre la lumiere et l'obscur.
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:52

Bien, je vais me faire des ennemis, mais il est de mon devoir de donner un avis mitigé sur notre nouveau logo.
Du calme, du calme, je m'explique : La couleur me plait beaucoup, les lettres JO sont très bien représentées mais
notre slogan est : choisirez vous l'OMBRE ou la LUMIÈRE, n'est-ce pas ??

Dans ce cas, pourquoi ne pas inverser les "ailes" (Sith à GAUCHE et Jedi à DROITE) et que l'aile Sith soit avec le "coeur" sombre et l'aile Jedi totalement blanche, en fait l'inverse du logo actuel (je ne sais pas si je me fait bien comprendre)

Pourquoi l'aile Sith à gauche ? tout simplement parce que "gauche" en latin se dit (je crois) SINISTRA ce qui veut dire aussi sombre ou obscur ou sinistre.

Pourquoi l'aile Jedi à droite ? Parce que pour moi ça represente le "bon côté" (voir les synonymes du mot "droiture" par exemple)

En ce qui concerne l'étoile en arrière plan, ne rien modifier car le côté gauche doit (a mon avis) rester dans l'ombre de l'aile Sith.

En ce qui concerne le halo du sabre, je le verrais bien légèrement plus "fin"

Voila mon "point de vue".
Ne me jettez pas la pierre, ce n'est qu'un avis, apres tout.....

que La Force soit avec vous..........
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:31

Ta resolution n'est pas specialement mauvaise maître kordo ...
Invité





Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:48

euh, même si je totalement d'accord sur les explications,( oui "sinistra" c'est bien gauche) c'est pas aller chercher un peu loin, non?

pour reprendre l'héraldique, y'a autant de meuble (de motif) à senestre (gauche) qu'à dextre (droite) alors qu'à la fin du 15ième( si mes souvenirs sur la chasse aux sorcières sont exacts) le seul fait d'être gaucher pouvait vous ammener au bûcher (enfin façon de parler, car si on abjurait sa prétendu sorcellerie, l'Eglise se contentait de vous mettre en prison, c'est si on se parjurait qu'on finissait au bûcher)

on va me répondre que l'héraldique s'est créé au 11-12ième siècle et qu'en 3 siècles, les moeurs ont pu changé, mais on va pas se lancer dans une étude comparé des moeurs durant le bas Moyen-Age

c'était la minute Joscata Nu study ^^

le logo en "négatif" qui trône sur le forum, est magnifique je trouve
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:37

Je serais enclin à suivre Vanta, bien que la proposition de Thalree soit intelligente (et en aucun cas nous n'allions t'incendier, vieux peureux Jedi va ! Wink). Tout simplement parce qu'un logo, c'est quelque chose qu'on lit d'un rapide coup d'oeil et qui nous représente en un coup d'oeil, c'est tout ; sérieusement, combien de personnes, sur un panel de 100 visiteurs, prendraient le temps d'analyser à fond le logo d'une association Star Wars ? Non non, la plupart des gens se contentent, il faut bien le dire, d'un rapide coup d'oeil, hop hop couleur, hop hop esthétique global, wahou c'est joli ça brille, etc... D'autant plus qu'aller aussi loin que notre cher Thalree dans une interprétation, c'est quand même avoir de solides connaissances culturelles, et ce n'est pas donné à tout le monde, loin de là...

Alors effectivement, moi non plus je n'aime pas le logo "glacé" qui est sur le forum, je pense qu'il ne met pas du tout en valeur le contraste nécessaire entre le côté clair et le côté obscur de notre association. D'autant plus que, par rapport au logo de couleur bordeaux par exemple, les contours sont moins nets et trop flashis. Alors OK, vous me direz "le bordeaux sur un fond bordeaux, bof" et vous aurez peut-être raison, mais bon... Il va falloir se décider à choisir UN logo définitif et pas 4 ou 5 variantes du logo principal, sinon on s'y perd et ça casse l'unité primordiale pour la reconnaissance d'une assoce.
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:14

J'appuie totalement les propos de Thalree.
Pourquoi? Parce que pour moi, un logo se doit d'avoir du sens. Un logo se doit d'être une image de l'association, une banière derriere laquelle rassembler tous les membres. Alors quitte a jouer sur les ailes sith et Jedi, a placer les lettres du Jo, a y placer un sabre, autant pousser a l'ultime la symbolique.

Pour vous donner une idée:
"Pourquoi avoir Choisi ce logo?"
Les ailes représentent les deux factions: Celle de la droiture et du bon droit, celle de droite, avec ses aspects naturels, symbolise l'ordre Jedi qui réunit une bonne moitié de nos membres. Celle de sinistra, de gauche, du côté obscur, symbolise les sith, qui regroupent l'autre partie de nos membres. Elle est plus synthétique, tout comme le sont les cristaux qui ornent les sabres des Sith. Le Logo du JO y rayonne en son centre, parce qu'avant d'être Jedi ou sith, nous sommes des membres d'une association dont le coeur est de donner une image positive et de perpétuer le rêve que nous avons vécu étant jeunes. Le cercle qui entoure le logo symbolise d'ailleurs l'union de nos membres au sein de l'association.
Enfin, le sabre qui sépare le JO montre que notre association n'est pas là que pour poser, nous faisons de la chorégraphie de combats au sabre, pour le bonheur de tous. Voilà en quoi l'on peut dire que le logo choisi symbolise l'esprit du JO.
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:47

Citation :
J'appuie totalement les propos de Thalree.
Pourquoi? Parce que pour moi, un logo se doit d'avoir du sens. Un logo se doit d'être une image de l'association, une banière derriere laquelle rassembler tous les membres. Alors quitte a jouer sur les ailes sith et Jedi, a placer les lettres du Jo, a y placer un sabre, autant pousser a l'ultime la symbolique.

Merci de ton soutient, Maître Ti !!
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:41

Il est vrai qu'après réflexion, la proposition de Thalree est intéressante.
Ca a du sens! Effectivement le côté gauche est généralement négatif dans beaucoup de cultures.
Et c'est vrai que le sabre gagnerait à être plus fin... Pour l'instant on dirait un peu un glaive à deux tranchants.
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:08

Je prends en note chacune de vos propositions, et je reste à l'écoute de tous, y compris par mail ou MP.

Étant donné l'importance du logo pour une association, j'envisage de travailler sur de nouvelles techniques.

Je réfléchissais aussi au côté jdr de l'association, et sur ce point, j'ai expérimenté de nouveaux moyens pour créer des textures.

Entre autre j'ai fais un essai sur une sorte de logo Siths imaginé à l'aide du logo.

https://servimg.com/view/11748911/10

Tout cela reste bien sûr à l'état de test et j'ai encore du boulot, et de plus je ne souhaite pas trop m'éparpiller, je vais donc déjà continuer sur ce projet qui demandera certainement du temps mais qui en vaut la peine ^^
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:10

pas mal du tout !
je suis pas Sith, mais moi, il me plaît !
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:47

Je suis d'accord avec Maitre Ti (apres reflexion^^) .
Une symbolique poussée n'est peut etre pas importante a premiere vue mais meme si les gens ne comprennent pas tout ce qu'il y a dessous ce logo, rien que d'en voir un peaufiné au possible ca ne pet jouer qu'en notre faveur.

Et Deltano, sympa ce petit logo^^
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:50

Après réflexion, Josh' a raison. Deltano, nous nous en remettons à ton savoir ancestral ! Wink

Edit : En effet, le logo Sith est très joli ainsi, tu vas pouvoir nous faire de superbes choses à n'en pas douter.
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:55

Une chose à dire sur ce logo sith : c'est la classe!!! Shocked
Contenu sponsorisé





Logo du Jedi Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du Jedi Order   Logo du Jedi Order - Page 2 Empty

 

Logo du Jedi Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ecusson Jedi Order - Vos avis -
» Teeshirts du Jedi Order
» Jedi Day
» excuse envers le jedi order
» 2010 l'odyssée du Jedi Order



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet