| Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
|
|
|
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 20 Oct 2009 - 21:03 | |
| Qui est la personne qui a les fine tresse |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 20 Oct 2009 - 22:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 20 Oct 2009 - 22:39 | |
| |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 20 Oct 2009 - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 20 Oct 2009 - 22:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 20 Oct 2009 - 22:58 | |
| Jacen je kiffe ta photo ! et je kiffe surtout la Leia Slave ( j'en ai une aussi avec elle ^^ )
Jad'den , Leia Slave Addict ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 20 Oct 2009 - 22:59 | |
| |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 20 Oct 2009 - 23:12 | |
| - Jad'den Korr a écrit:
- Jacen je kiffe ta photo ! et je kiffe surtout la Leia Slave ( j'en ai une aussi avec elle ^^ )
Jad'den , Leia Slave Addict ! Oui mais cela ne fait pas très "jedi". |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 21 Oct 2009 - 8:21 | |
| Roooh de suite Shooter ! En fait tu n'étais pas là, mais je l'ai libéré des griffes d'un puissant Hutt, et du coup elle tiens à m'offrir sa vie, en guise de dette, comment puis je refuser ?! |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 21 Oct 2009 - 8:59 | |
| meditation ,plenitude dans la force tu sombre dans la facilité futur sith .... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 21 Oct 2009 - 11:15 | |
| Oui il a déjà fait un grand pas en avant vers le coté obscur de la force... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 21 Oct 2009 - 11:46 | |
| Oh oh oh les papy obscur ça suffit les incitations ! Avec ma petite Leia Slave pour calmer mes pulsions façon douceur, vous pouvez toujours y aller ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 21 Oct 2009 - 12:25 | |
| Oui ils ont raison abandonne toi a notre cote , embrasse le coté obscur de la chair hihihihi !!!!!!!. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 21 Oct 2009 - 12:35 | |
| Mais oui laisse toi faire par le cote obscur il n'y a que ça de bon |
|
| |
Mani Qui Nun Nombre de messages : 320 Age : 56 Localisation : Libin (Belgique) Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 21 Oct 2009 - 14:09 | |
| Mais euuuuuuuuuh J'admets que j'avais une tronche de déterré Mais quand 410 ans comme moi vous aurez, moins en forme vous serez |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Ven 23 Oct 2009 - 1:16 | |
| Bienvenue à tous ceux que je n'ai pas eu encore le plaisir de la dire ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Ven 23 Oct 2009 - 20:17 | |
| Bienvenue aux nouveaux |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 23 Fév 2010 - 2:13 | |
| Bonsoir a tous !
Donc voila, mon compte etant fraichement activé, je me doit de me presenter en bonne et due forme !
Comme pour beaucoup, mon identité civile est dans mon adresse mail. Sur la toile je suis "connu" sous le pseudo "MaeXel" et "Agavaen"(seulement sur DeviantArt).
Apres avoir longuement abuser du generateur de nom jedi >< je me suis fixé sur "D'aeon Seki" (prononcez d'éon, comme le celebre chevalier)
J'ai 21 ans et j'habite en ce moment a Franconville (95) a 30minutes de paris par voie ferré.
Etudiant a l' ISART digital en section game design du departement jeu video.(classe la phrase><)
Ma passion pour star wars remonte a bien longtemps, a l'epoque ou M6 rediffusait la trilogie (j'avais donc 6 ou 7 ans) . Cela a vraiment commencer en 1995 avec la reédition par Kenner/Hasbro des produits derivés originaux, mon premier sabre laser^^ (Luke ROTJ) les voisin se foutaient bien de moi a jouer les jedi dans le jardin...
J'ai continué sur le plan collection jusqu'a aujourd'hui, mais ce n'est vraiment que lors de la sortie de l'episode III que moi et des amis Fans avions decidés de nous costumer pour nous rendre au Grand REX(Interview de LCI en prime). Comme je suis actif dans le milieu du Cosplay (orienté jeux video et japanime) L'art du costume est donc bien installé chez moi ^^.
Je suis Photographe a mes heures,musicien, artiste et je touche au cinema amateur.
Comment ai-je decouvert JO ? Et bien grace a un amis qui monte un groupe Star wars pour la convention Epitanime (ou j'incarnerais ce cher Quinlan Vos!) j'ai eu l'honneur de discuter via MSN avec l' Ainé du conseil en personne! de fil en aiguille, grace au forum cosplay, je suis tombé sur le site de JO et la miracle !!
Une association costumée Star wars ayant l'air serieuse, Fun et qui ne pete pas plus haut qu'un derriere de Bantha !^^ (Voyez ici une note d'humour sarcastique etant due a une discution pour le moin peu orthodoxe avec un staff de la LCF)
De plus le GN a été un bon argument.
Je dispose donc d'une toute nouvelle tenue de Jedi complete type Prelogie, mais je compte y ajouter quelques personnalisations , comme mentionné dans la charte. J'ai un sabre Laser FX master replica, modele Anakin ROTH , cependant, je compte acquerir un sabre laser bien a moi par le biais de TCSS...quand j'aurais les moyens. J'ai aussi fabriqué un Comlink (merci gillette sensor excel) et je dispose, sous reserve que je le retrouve, d'un projecteur holographique .
Sur ce, n'hesitez pas a me poser des question par MP ou ici même, je suis a votre entiere disposition! J'aurais peu etre le plaisir de rencontrer certain d'entre vous au concert star wars au mois de mars a Paris (21H)^^
Que la force soit avec vous!
PS : Les Jedi en force! (ow calembour!) les Sith vont deguster! |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 23 Fév 2010 - 10:41 | |
| Je te souhaite, jeune D'aeon, la bienvenue parmis nous !!!
J'espère que le JO repondra à tes attentes de fan. N'hesite pas à poser la moindre question, nous serons là pour y répondre.
Je serais aussi avec ma compagne Kyn'dra au concert Star Wars, celui de 21h. ça nous donnera une bonne occasion pour se rencontrer !!
A bientôt et.................
...........que La Force soit avec toi........... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 23 Fév 2010 - 12:32 | |
| - D'aeon Seki a écrit:
PS : Les Jedi en force! (ow calembour!) les Sith vont deguster! Ils disent tous cela....au debut.... Bienvenue tout de meme à toi D'aeon Seki |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 23 Fév 2010 - 13:16 | |
| Bienvenue a toi parmis le JO . |
|
| |
Mani Qui Nun Nombre de messages : 320 Age : 56 Localisation : Libin (Belgique) Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 23 Fév 2010 - 13:20 | |
| Welcome, welcome to the Jedi Order |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 23 Fév 2010 - 14:17 | |
| Bienvenu a toi jeune et présomptueux jedi, l’arrogance des initiés et de plus en plus palpable…. |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 23 Fév 2010 - 21:58 | |
| Bienvenu au sein de notre grande famille que représente le JO !!!!!!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 23 Fév 2010 - 22:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
| |