| Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
|
|
|
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 23 Fév 2010 - 23:55 | |
| Je te souhaite la bienvenue, nouvel arrivant. Tu te plairas sans nul doute parmi nous, le JO est une grande famille avant d'être asso, alors nous sommes tous tes amis ! (même les Sith, et surtout moi ! Copaiiiin !!! ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 24 Fév 2010 - 0:03 | |
| Ca c'est ce que j'appelle un accueil chalereux et RP ^^ merci a tous! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 24 Fév 2010 - 0:17 | |
| J'suis à la bourre, mais c'est normal, j'aime me distinguer. Bienvenu !!! Et espérant que tu t'épanouiras parmi nous Have Fun ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 24 Fév 2010 - 1:04 | |
| |
|
| |
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 24 Fév 2010 - 13:06 | |
| Bienvenue à toi! Tu te plairas parmis nous, tu verras |
|
| |
Adhano Koda Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 24 Fév 2010 - 13:38 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Dim 28 Fév 2010 - 0:30 | |
| Salutatios à tous les membres, Je m'appele O. , j'ai 16 ans et je réside dans le département de la Loire, près de Saint-Eienne. Je connais cette association depuis deux ans. En ce qui concerne mes acquisitions Star Wars, ce ne que deux sabres laser Hasbro, un costume en cours de fabriation, des figurines anciennes. Je serai connusous le pseudonyme de Rohan Ban. Outre Star Wars, j'aime le Seigneur des Anneaux, la couture, le Karate, le théâtre. Merci, et que la Force soit avec vous ! J'ai lu et approuvé la charte et le règlement en vigueur.
Dernière édition par Rohan Ban le Mar 6 Avr 2010 - 10:26, édité 1 fois |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Dim 28 Fév 2010 - 0:49 | |
| Je te souhaite, cher Erwen, la bienvenue parmi nous !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Dim 28 Fév 2010 - 0:55 | |
| En attendant que tu puisses devenir membre à part entière de notre association, une fois passée la limite d'âge, je te souhaite la Bienvenue parmi nous Erwen ! N'hésite pas à t'intégrer, à te montrer actif et à poser toutes les questions que tu souhaites. |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Dim 28 Fév 2010 - 6:35 | |
| je te souhaite egalement la bienvenue jeune Erwen |
|
| |
Adhano Koda Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Dim 28 Fév 2010 - 12:13 | |
| Bienvenue à toi Erwen |
|
| |
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Dim 28 Fév 2010 - 13:18 | |
| Bienvenue chez les dingues du sabre, Erwen! |
|
| |
Mani Qui Nun Nombre de messages : 320 Age : 56 Localisation : Libin (Belgique) Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Dim 28 Fév 2010 - 15:22 | |
| Bienvenue au Jedi Order |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Dim 28 Fév 2010 - 19:11 | |
| Bienvenu chez les "agités du neon" !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 1 Mar 2010 - 2:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Présentation Jeu 4 Mar 2010 - 0:12 | |
| * Fait toc toc à la porte *
* Se racle la gorge*
* Commence d'une voix timide*
Je me présente ... yé soui Sancho ! * riff de guitare espagnole*
( Ceux qui ont trouvé d'où vient cette réplique moisie chapeau ^^)
Non je plaisante, Alors, moi c'est Ousia, 20 ans française de mon état mais vivant dans la belle ville de Bruxelles ou j'étudie la traduc'
J'ai rencontré le Jedi Order à Facts 2009, j'ai été très impressionnée par le travail fait autour des costumes et des sabres, et il faut dire très intriguée par le cosplay, du coup me voilà. La gentillesse et l'air passionné entre autre de Talree m'a donné envie de jeter un œil ^^
Mon amour de star wars a commencé petite quand j'ai vu les films de Star wars tout mignons avec les deux petits perdus chez les ewoks, et a continué quand j'étais une sotte pré-pubère baveuse devant Hayden Christensen et ses répliques de drague pourries pour la belle Padmé. Ce qui m'a fait rattraper mon retard et voir toute la saga.
S'en est suivi une collection assez appréciable de posters en tout genre que j'ai eu la bêtise de laisser à Grenoble ( là ou je vivais avant). Ainsi qu'un droide de combat en légo technique qui pouvait dégainer son arme tout seul comme un grand.
Sinon, que dire, j'ai une fascination certaine pour tous les personnages tentaculeux et de couleurs de Star wars, notamment Yoda et Kit fisto que je trouve trognon ( je sens que là je vous fait flipper ) .
J'ai eu le grand plaisir de trouver des gens accueillants parmi le JO à Migennes, aussi, j'ai hâte de voir encore du people une fois que j'aurai passé mes exams.
Spécificités : j'imite très bien Roselyne Bachelot, les lapins crétins et j'ai une tendance à dire maaaaaisss euuuh qui n'a rien de politique.
Voilàààà. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 4 Mar 2010 - 0:17 | |
| Et tu es également une jeune fille fort sympathique toi aussi, ne l'oublions pas ! Bienvenue dans notre grande famille, nouvelle Petite Soeur (non pas des Pauvres...) ! Un grand plaisir d'avoir fait ta rencontre à Migennes, et un plaisir encore plus grand de pouvoir refaire d'autres conventions en ta compagnie et celle du JO !!! |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 4 Mar 2010 - 0:38 | |
| Je te souhaite bien évidemment de façon officielle la bienvenue chez nous…. Quoi que ??? PAF ok bienvenue …. Violente en plus !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 4 Mar 2010 - 0:49 | |
| Hé bien je te souhaite aussi une bienvenue chez nous au JO , qui moi par contre suis au nord de Grenoble a à peut près 16 km a gauche de Voiron voila encore bienvenue au plaisir de te rencontré . |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 4 Mar 2010 - 0:54 | |
| Ta réplique moisie ne viendrait-elle pas du film trop peu connu (malheureusement) "Capitaine Orgazmo" ? ^^
Eh bien je te souhaite la bienvenue ^^ |
|
| |
| Sujet: =D !!! Jeu 4 Mar 2010 - 0:55 | |
| Oh mon DIEU !!!!!
UN AUTRE QUE MOI CONNAIT CE FILM !!!!
Gagné !
Ton prix : Un four à micro-ondes et une tringle à rideaux et un militaire dans un paquet cadeau
Non ne me remercie pas =D |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 4 Mar 2010 - 0:59 | |
| euh non pas de militaire merci mais le reste je garde ^^ |
|
| |
| Sujet: exigeant Jeu 4 Mar 2010 - 1:01 | |
| - Räziël Reaversong a écrit:
- euh non pas de militaire merci mais le reste je garde ^^
et exigeant en plus ! =D |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 4 Mar 2010 - 1:15 | |
| Je te souhaite très chaleureusement la bienvenue parmi nous, chère Ousia. |
|
| |
Mani Qui Nun Nombre de messages : 320 Age : 56 Localisation : Libin (Belgique) Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 4 Mar 2010 - 2:01 | |
| SHLACK, SHLACK, SHLACK ... Quoi ? Comment ? Je ne suis pas de cette scène ? Ah... Bon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
| |
|
| |
| Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
|