AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 EmptyLun 19 Déc 2011 - 3:49

Bienvenue à toi Talus ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! N'hésite pas à poser toute question que tu pourrais avoir et à participer au forum. Wink
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:47

Bienvenu à toi (Chien de Talus), non je plaisante Laughing bounce , mais il fallait que je l'a fasse avant les autres Smile .
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi, nous soit en certain !
Pose toute les question dont tu n'aura pas déjà la réponse, nous nous ferons un plaisir de te répondre !
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:42

bienvenue a toi, un grand arrivage de viande fraiche en cette fin d'année !!!
Ozzy Solo

Ozzy Solo

Visiteur

http://ozzy.solo.over-blog.com

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:01

Bienvenue à toi Talus, au plaisir de te lire sur les nouvelles technologies Wink
Talus Blecryo

Talus Blecryo

Visiteur

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:18

merci a vous de cet accueil

@Tam : je connaissais pas cet expression

@Cedious : après 21 ans, je sais pas si on peut dire fraiches, certes par rapport a plus vieux ça reste frais, (encore une histoire de point vue et de référentiel (j'aime la relativité mais je ne suis pas Einstein)), mais de ton point de vue actuelle, tu parle de mon arrivée nouvelle sur le forum, dans ce cas oui tu peut dire que je suis nouveau (attention a vos cerveau ça peut chauffer un peu)

@Ozzy: aucun soucis, je posterai peut être un ou deux truc dans la cantina, mais le soucis avec c'est technologie expérimentale ça consomme énormément en énergie, par exemple pour un sabre "plasma" avec une lame d'une dizaine de centimètre, il aurai un consommation d'environ (calcule théorique) d'une 10aine de Gigawatt (production d'une centrale atomique ^^), mais comme je l'ai dit c'est un calcule théorique il y a moyen de tricher.

- "bonjour je voudrait une pile"
- "quelle genre de pile ?"
- "une qui puissent fournir plusieurs Gigawatt"
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:27

Bienvenue a toi TALUS...

Mais ne te creuse pas trop la cervelle pour la confection de ta tunique...de toute facon elle sera bientot coupée en deux au niveau de la taille avec une jolie trace de brulure.

Les JEDI finissent toujours ainsi! Twisted Evil
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:28

Bienvenu Talus Wink

Talus Blecryo a écrit:
PS : je suis aussi un fan inconditionnelle de BSG

Héhé, bienvenu au club Razz
Talus Blecryo

Talus Blecryo

Visiteur

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:46

@Bazzard, ah non... RAZZAR'HANN
j'ai un petit faible pour les armure mandalorienne, et pour l'utrachrome.

Darth Naurilus a écrit:
Bienvenu Talus Wink

Talus Blecryo a écrit:
PS : je suis aussi un fan inconditionnelle de BSG

Héhé, bienvenu au club Razz

So Say we all
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:52

Bienvenue Talus ! Smile
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:00

Tu est le bienvenu chez nous, jeune Jedi jedi2
N'écoute pas ces vils Sith, ce sont tous des baltringues Laughing Laughing Laughing Laughing
Talus Blecryo

Talus Blecryo

Visiteur

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:13

Merci

Corell Anye a écrit:

N'écoute pas ces vils Sith, ce sont tous des baltringues Laughing Laughing Laughing Laughing

ça je le savais déjà, il on choisi la voix de la facilitée

PS : il y a jamais personne sur la chatbox ??
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:23

Talus Blecryo a écrit:
PS : il y a jamais personne sur la chatbox ??

Non ^^
Talus Blecryo

Talus Blecryo

Visiteur

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:25

et bah quoi qu'il m'en coute
je resterai sur celle ci.

comme dit un vieux proverbe:

celui qui est patient, arrive toujours a ses fins

PS : mais il y en a un autre qui dit

celui qui attend trop fini par mourir
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 EmptyMar 20 Déc 2011 - 3:18

Il y a un proverbe tahitien que je trouve très bien, du grand sage Yakamonéyé, qui dit : "Celui qui attend sur la chatbox, ferait mieux d'attendre sur le TeamSpeak !"

Nous avons un serveur TeamSpeak, n'hésite pas à y passer, et si par bonheur tu aimes les jeux-vidéo et que tu joues ou vas jouer à Star Wars The Old Republic, tu es le bienvenu dans la Guilde que nous avons formée. Wink
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 EmptyMar 20 Déc 2011 - 3:20

Darth Relsar a écrit:
Il y a un proverbe tahitien

C'est de Kem Vhal ça, non ?
Talus Blecryo

Talus Blecryo

Visiteur

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 EmptyMar 20 Déc 2011 - 3:27

ah ya un TS
fallait le dire tout de suite ^^

c'est quoi les info de connexion du serv' ?

pour TOR je sais pas encore,en tant qu’étudiant le portefeuille a des soucis par moment ^^
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 EmptyMar 20 Déc 2011 - 3:39

Tout juste, Yakamonéyé de son p'tit nom !
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:33

Eh bien voilà, j'ai franchi le cap de l'inscription. Euh... *regarde l'assemblé* Raah ! Arrêtez de me regarder comme ça ! *se retourne et sanglote, avant de se ressaisir* Alors... *sort ses feuilles* :

Mon petit nom à moi, c'est Axel (j'vous l'avez dit qu'il était petit !) et euh... ah oui, j'vais bientôt avoir 18 piges (en grande partie de pourquoi je suis venu m'inscrire ici :p). Alors, de manière plus concrète et qui tourne plus autours de l'assoc' (que je vais peut-être rejoindre... enfin j'sais pas !) :

-Niveau maîtrise du combat (chorégraphié ou non !) :

J'ai à mon actif quatre ans d'escrime, deux ans d'Aï-ki-do (les cours "armés" étant les plus intéressant), et quelques cours de Kendo. Bref, voilà de manière "pro". Sinon, je me suis laissé tenté il y a quelques temps par l'escrime médiévale, préférant l'épée bâtarde à tout autre type. En freefight ou en chorégraphié, ma règle d'or est bien la maîtrise de soi (plus que de l'autre finalement), afin de ne pas blesser mon partenaire (pas d'adversaire dans un combat à l'épée, un adversaire, c'est fait pour être tranché, zigouillé, haché, meulé... et j'en passe). donc sur ce point là, ça va. J'ai déjà fait un petit GN d'une soirée, et une partie de trollball. Bon, niveau arme, ça va.

-Niveau connaissance de l'univers de SW :

Eh bien, les film, les bouquin, les bd, les jeux, les fanfilm sérieux, j'ai une connaissance aussi vaste que l'univers lui même, bien que beaucoup de choses me font encore défaut (mes deux époques préférées étant celle de TOR -quelques siècles après Revan, j'ai toujours voulu savoir ce qui s'y était passé- et celle du Nouvel Empire, avec les chevalier du Nouvel Empire et toussa). Demandez moi combien de poil a un ewok de soixante-cinq centimètre douze et je vous répondrais ! *cours sur internet chercher la réponse...*.Niveau connaissance SW, ça va *raye sur son calepin*

-Niveau RP :

J'ai débuté le RP il y a déjà quelques années (bientôt 9, pour être précis) avec Warhammer JDR v1. Je suis passé par d'autres jeux pro, tel que Fading suns, Dark Heresy, CoC, INS, j'ai fait aussi celui basé sur Tchernobyl (me souviens plus de son nom, méa ne coule pas), et aussi par des jeux plus amateurs, avec Code B.I.R.U (que j'ai adoré, et dont le créateur tend à le faire éditer), ou les dérives de reflets d'acide et Naheulbeuk.
Sur jeux en ligne, j'ai commencé sur wow (oui, la première vraie incarnation de perso vient de là, j'le dis même si je m'en vante pas :p), puis j'ai touché un peu à Rift, et finalement, au plus récent, The Old Republic (je suis sûr le serveur RP Battle Meditation, Sorcier sith niveau 44, quasi 45).
Et pour finir, en GN, j'ai incarné une fois un mage, chose que j'ai fortement apprécié (malgré le manque d'effets spéciaux ^^'). Et j'ai même pas mouru !

Voilà, par contre, niveau équipement, j'ai une cape, et si j'ai tout bien compris dans les rumeurs que j'ai entendu sur mon anniv', j'vais avoir le droit à un sabre laser pour celui-ci. Après, de là à savoir s'il est à lame détachable oupa, j'en suis encore loin. Mais je verrais assez tôt, c'est dans une semaine !
Maintenant, place à une rapide description du perso !

*** *** *** Chargement des données en cours *** *** ***

*** *** *** Recherche : Ordres Sith et Jedi *** *** ***

*** *** *** Données... Corrompues. Reboot recherche *** *** ***

*** *** *** Accès au dossier : Autorisée ! *** *** ***

Nom : Estreak

Prénom : Azrian Sylvarion

Planète d'origine : Indisponible

Affilitation : Ordre Sith

*** *** *** Erreur système. Lecture du dossier échouée *** *** ***

*** *** *** Déconnexion *** *** ***

Je savais pourquoi je n'appréciais pas ces systèmes informatiques. Je savais pourquoi il n'y avait que la Force à mes yeux. Je ne sais pas grand chose de moi. Un souvenir vague, une mémoire brève me renvoie, combien, plusieurs siècles en arrière ? J'ignore, je suis fou, perdu. C'est à cause de cette crypte, de ce tombeau, de ce sarcophage et de ce cadavre. Presque entièrement conservé des ravages du temps. Mort depuis longtemps pourtant. Jamais pillé. Sabre laser à ses côtés, atours vêtis. Manteau, long, ténébreux et propre, mystérieux et à respecter. Porté par dessus un tabard plus court, lui d'un bleu glace profond, envoûtant, enivrant, entêtant. Ceint par une chaine d'un métal froid au touché, inconnu de moi. Et enfin, une bure, d'une confection inégalée, d'un art oublié, d'une coupe appréciée. Blanche comme les neiges de la planète des glaces. Je pouvais presque sentir le blizzard souffler en posant sur elle mes yeux. J'avais commis deux erreurs jusqu'ici.

La première avait été de chercher à parfaire ma formation par moi-même, à maîtriser ce sombre pouvoir qui de je ne sais où venait. Lecture d'un grimoire antique, murmure d'un passé sans nom. J'ai commencé à entendre des voix dès l'ouverture de celui-ci. Ou bien n'était-ce que ma pensée ? Je ne savais.

La seconde... fut de finir cet ouvrage impie et de partir à la recherche du pouvoir qu'il me faisait tant miroiter. Il s'était adressé à moi par mon propre nom, comme une personne normal l'aurait fait. Je ne savais. Rien n'était clair. Il n'y avait que cette étrange impression de bien-être, de malheur pourtant. Soif de sang, faim de chair, soif de connaissance et faim de douleur. De peur. De haine et de traitrise.

Et j'allais commettre ma troisième erreur. Mon PAD avait bipé, mais rien sur ce sabre, cet artefact, ancien et antique, qui semblait pourtant agité d'un léger mouvement. Ni sur le personnage qui, devant moi, yeux fermés et mains closes, me reflétait à la quasi perfection. Une cicatrice stylistique entourant son œil gauche. Une légère teinte bleutée. Un tatouage ? Peut-être... J'ignorais sa signification. Et le sabre m'attira, m'appela. Je le touchai, et il me jugea, me jaugea. Un tourbillonnant vent, bourrasque de l'Obscur lui même, souffla dans la pièce, éteignant chaque bougie. Puis, d'étranges cris, rauques, pierreux, venir à mon oreille. Morbide. Plusieurs explosions, dans un nuage de fumée violacée, firent apparaître des sortes de revenants, des spectres en armures et robes ouvragées. Maléfiques. Un réflexe me vint, activant mon sabre... ou plutôt ce sabre. La lame qui en sortie était suivie par la stridence du blizzard, par le craquement de la glace, par le crissement de la neige. La lame corrélait sa froide lueur arctique, et une température négative fouettait à présent mon visage. Une réalité vint alors frapper mon esprit. Ce sabre était glacé ; la lame qui en sortait, le blanc et immaculé manche par lequel je le tenais, et les résonances de son cristal dans la Force. Les spectres passèrent à l'attaque, et j'étais comme animé d'une autre volonté. J'étais le spectateur de mon propre combat, alors que j'effectuai des passes dont j'ignorais jusque là jusqu'à l'existence. D'autres venaient, toujours plus nombreux, plus profonds. Et l'un deux apparut devant moi, les bras tendu en croix, arrêtant net dans leur élan ses semblables. Encapuchonné, vêtit d'un long manteau noir, aux même brodures que ce que portait le cadavre du sarcophage. Il parla, d'une voix faible et ténébreuse. D'outre-tombe.

« Je savais que vous viendriez à nouveau, faibles assassins. Vous permettre d'ainsi attaquer mon propre sang, avec autant des vôtres, alors que je suis parvenu à quasiment détruire votre ordre ! Des murmures du Noir vous êtes venu, dans les hurlement de la Peur vous retournerez. Goûtez, goûtez à la morsure de ce Froid qui vous a depuis longtemps occis ! »

La pièce devint rapidement froide, glaciale même. Des couches de gel se formaient partout, sur moi, sur le sarcophage, dans ce tombeau. Des flocons de neige virevoltèrent lentement, doucement, crépitant d'une énergie interdite. Ils étaient mêlé à de sombres connaissances de l'Obscur. La puissance m'envahit, me perdit, ma piètre défense volant en éclat face à une telle démonstration de pouvoir, de savoir. Un a un, les spectres finirent gelés, malgré leur essence et leurs consistance fantomatique. C'était prodigieux et intimidant. La silhouette blanchâtre fit la révérence face à la, maintenant, vingtaine de statues de glace :

« Bienvenue, bienvenue dans mon Jardin Éternel, piètres créatures. Je vous l'avais promis il y a de ça des millénaires. Et maintenant, vous y avez goûté ! »

Moi, je vacillais. Sa voix était profonde et se répercutait jusqu'au tréfonds de mon âme. Un genou flancha, se posant au sol, puis le deuxième. Tant de force... trop puissant pour résister... Il se retourna, et posa sur moi son inquisiteur regard bleuté. Il était l'homme du tombeau. Il sourit. Les ombres cachait la majeur partie de son visage ectoplasmique. Foudroyant. Inquiétant. Il pouffa, et me tendit la main. Je relevai la tête, la pris, et les ombres m'envahirent...

Dernière édition par Raeven le Mar 10 Jan 2012 - 20:52, édité 1 fois
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:14

Raeven a écrit:
Sur jeux en ligne, j'ai commencé sur wow (oui, la première vraie incarnation de perso vient de là, j'le dis même si je m'en vante pas :p)
C'est pas le diable WoW, ce fût un très bon jeu, qui s'est essoufflé avec son âge.

Raeven a écrit:
The Old Republic (je suis sûr le serveur RP Battle Meditation, Sorcier sith niveau 44, quasi 45).

Battle Meditation, ça tombe bien, on a une guilde composée en partie de membre du JO sur ce serveur => http://www.horde-galactique.com
Bienvenu sinon Smile
Talus Blecryo

Talus Blecryo

Visiteur

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:17

Malvenue a toi (bah ouai tu est un sith ^^)

en tout cas chapeau bas, au niveau de tes compétence de maitrise de la lames
tu pourra sans doute écrire un livre sur la maitrise du sabre laser sans s'auto-démembrer
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:15

Hooo chouette! Un nouveau camarade de force, bienvenue à toi frère sith sidious ... Escrime médiévale que vois-je!!! Tu fais de la reconstitution?

En tout cas superbe présentation, mais c'est normal, les sith sont toujours top! sdm
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:00

@ Naurilus :

Non, non, je suis du même avis que toi. J'ai commencé à vanilla, et je me souviens très bien du bonheur que c'était de jouer à un tel jeu. Puis vint les extensions, qui de plus en plus se rapprochèrent d'une population âgée entre 10 et 12 ans (voire 13-15 avec les "Rwa du mond !"). Mais je ne crache pas sur wow hein, de temps en temps, je vais me faire un Scholomance ou un Stratholme sur le private "nostalgia" sur lequel je suis :p.

@ Talus :

Un sith, un sith. Faut le dire vite. Azrian maîtrise la Force. Le Spectre qui, si vous voulez vraiment le savoir, s'est "invité" en lui (mais je ne dis pas qui c'est exactement :p) est également "compliqué" bien que il est plus facilement accepté par les Sith que par les Jedis.

Concernant le livre, je ne saurais mettre sur papier les mouvements de mon corps. C'est plein de petits mouvements qui rende la totalité fluide et "belle" à voir, et surtout un minimum protectrice envers nous même. Par contre, je serais d'accord de montrer les bases (je suis pas un maître hein... faut pas penser ça...). Mais je pense que beaucoup ici l'ont déjà fait !

@ Rijke :

De même que pour Talus. Dire que mon perso est un Sith, faut le dire très vite.

Concernant l'escrime médiévale, j'ai déjà fait une reconstitution il y a quelques temps (animation camp médiéval), mais rien de plus poussé (bah oui, je vais avoir mes 18 piges dans quelques jours. Pas de voiture, donc dépendant des parents... parents qui veulent pas toujours m'emmener partout où je souhaite aller :p). De même pour le GN.

Concernant la présentation, merci, ça me touche !
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:02

Voilà une candidature fort intéressante, comme quoi l'âge et l'expérience et la motivation, ça peut faire 2 ! Smile

Bienvenue à toi donc, dès que tu auras 18 ans effectifs tu pourras être officiellement membre (si tu le souhaites toujours), payer ta cotise, etc...
J'espère que tu te plairas dans notre grande famille de passionnés !

Comme l'a dit Naurilus, notre groupement de Guildes t'est ouvert, n'hésite pas à nous rejoindre, ça fera l'occasion de faire connaissance qui plus est. Wink

A très bientôt !
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:12

Darth Relsar a écrit:

Bienvenue à toi donc, dès que tu auras 18 ans effectifs tu pourras être officiellement membre (si tu le souhaites toujours), payer ta cotise, etc...
J'espère que tu te plairas dans notre grande famille de passionnés !

Ca me ferait énormément plaisir de faire partie de votre famille justement, bien que ce ne sera certainement pas avant d'avoir achevé l'année scolaire en cours (le bac, toussa...) et avoir eu mon premier salaire (pour cotiser, faut de l'argent, pour bouger, faut de l'argent, pour un costume, devinez quoi ? Faut de l'argent, bingo ! :p). Ensuite, je vais arpenter plus profondément le forum pour avoir deux ou trois indications supplémentaire, type sur "Le plus souvent où ? Le plus souvent quand ? Le plus souvent combien ? etc".

Mais je me suis inscrit, je m'y tiendrais. Et même si je vais avoir du mal à m'y tenir (toujours les mêmes problèmes pécuniaires pour le costume :p -dommage, j'ai une excellente idée ^^-), je vous ferais des coucou de temps à autres (du genre, j'm'inviterai sur la présentation du costume de intel, j'dirais "Ouaah, c'bôô !" et je m'en retournerai à mes cours --').

Sinon, encore merci pour la candid', et concernant la guilde de TOR, j'en ai déjà une avec mon sorcier et ma maraudeuse côté Empire, et une avec mon commando, mon franc-tireur et mon Ombre côté répu... il me reste approximativement 5 perso à caser :p. Donc je penserais à vous, si le besoin se fait sentir de viendre !
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:27

Voilà une candidature bien complète et très intéressante. En tout cas je vois que les Sith ont bien plus la cote que les Jedi, l'Ordre Sith continue de s'étendre. J'espère que tu rejoindras nos rangs ainsi les Jedi seront submergés par notre nombre de plus en plus important.

J'espère que tu te plairas sur le forum parmi cette famille de passionnés du néon.

A bientôt jeune sith.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 36 Empty

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut