| Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
|
|
|
Talus Blecryo Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 10 Jan 2012 - 21:32 | |
| mais le nombre ne fait pas la force il faudrait bien plus qu'une poigné de Sith pour mettre a sac la galaxies
le Jedi seront et resterons les protecteur de la paix galactique |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 10 Jan 2012 - 21:40 | |
| De manière plus concrète, je serais médiateur de ce débat. J'en ai des pours et des contres qui ne plairaient ni à l'Ordre Jedi ni à l'Ordre Sith.
Pour compliquer ma tâche à me faire comprendre et vous à savoir où me caser, mon costume est, en grande partie, dans ma présentation "RP". Du noir, du bleu, du blanc pour les fringues, et une lame bleu glace, type Artic blue du site ultrasabers.com . Bref, j'suis ni un réellement un sith, ni un jedi, mais j'suis à la fois les deux, sans pour autant les être. Compliqué pour vous, clair dans ma tête :p
Mais soit ! |
|
| |
Talus Blecryo Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 10 Jan 2012 - 21:45 | |
| en gros un Jedi avec du caractere ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 10 Jan 2012 - 21:53 | |
| Non plus. C'est... c'est pas explicable en deux lignes :p
Mais c'pas ça non plus. Il est, sur certains points, plus sith que jedi, sur d'autres plus jedi que sith (enfin, Azrian suit les pas du Spectre hein. C'est celui-ci qui a fortement changé le caractère d'Azrian). Mais vous découvrirez, un jour peut-être ^^. |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 10 Jan 2012 - 22:09 | |
| - Talus Blecryo a écrit:
- il faudrait bien plus qu'une poigné de Sith pour mettre a sac la galaxies
un seul a suffit il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine .... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 10 Jan 2012 - 22:38 | |
| Haha bien joué, j'allais dire la même chose Ced' ! N'hésite pas à venir quand tu le désires sur le TeamSpeak de l'asso, qui est commun avec celui de nos Guildes de jeu, ça fera l'occasion de faire connaissance. Talus (qu'on ne voit plus en ce moment d'ailleurs ?) et bien d'autres nouveaux viennent nous y faire des coucous de temps à autre et c'est fort agréable. |
|
| |
Ryler Naysyn Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 11 Jan 2012 - 0:02 | |
| Seigneur Cedious, je n'aurai pas dis mieux !
Vu que la semaine prochaine je suis en repos, je viendrai peut-être aussi y faire un coucou pour apprendre à mieux vous connaître hors du forum (surtout vous mon maître). |
|
| |
Darth Naurilus Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Saint Philibert Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 11 Jan 2012 - 0:35 | |
| - Ryler Naysyn a écrit:
- pour apprendre à mieux vous connaître hors du forum
Attention à ce genre de phrase, les blagues vaseuses ça fuse sur TS ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 11 Jan 2012 - 16:14 | |
| - Raeven a écrit:
- @ Naurilus :De même que pour Talus. Dire que mon perso est un Sith, faut le dire très vite.
Hoooo ça, tu sais, moi aussi à ton age je me posais beaucoup de questions... Mais à la fin on assume être sith, après, faut faire le coming out et c'est là que ça se complique... - Raeven a écrit:
Concernant l'escrime médiévale, j'ai déjà fait une reconstitution il y a quelques temps (animation camp médiéval), mais rien de plus poussé (bah oui, je vais avoir mes 18 piges dans quelques jours. Pas de voiture, donc dépendant des parents... parents qui veulent pas toujours m'emmener partout où je souhaite aller ). De même pour le GN. Ok, je vois (je sais ce que tu ressent, je n'ai pas non plus de permis donc... ^^') merci papa, merci maman, etc... ceci dit, tu faisais un siècle bien en particulier? Ou juste du med fan??? En tout cas je vois que tu adore le RP, peut-être un futur RPgiste intéressant. |
|
| |
Ryler Naysyn Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 11 Jan 2012 - 20:19 | |
| - Tam Koowan a écrit:
- comme le dit Naurilus, les blagues vaseuse fuse sur TS mais sur le forum aussi [/b][/color]
Maître Koowan, j'en ai déjà eu un petit aperçu lors de la dernière AG. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 21 Fév 2012 - 0:35 | |
| Ryler: juste au passage je suis juste padawan et pas Maître |
|
| |
Aska Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 21 Fév 2012 - 15:45 | |
| J'ai bien avancé dans mon costume et mon équipement comme vous pouvez le voir dans les rubriques concernées
vers quel maitre dois je me tourner ? |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 21 Fév 2012 - 15:56 | |
| Fait ta demande si un maitre te choisi il te contact |
|
| |
Aska Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 21 Fév 2012 - 20:54 | |
| Ou doit ont faire cette demande ? |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 21 Fév 2012 - 21:13 | |
| ben il faut avant tout devenir membre ... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 21 Fév 2012 - 21:43 | |
| Merci de lire les topics de présentation de l'association qui se trouvent en section "Règles, livre dor", tout cela est expliqué ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 21 Fév 2012 - 22:24 | |
| Seigneur Relsar cela déjà je l'ai fais
plusieurs fois Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
cette réponse j'ai...
point d'endroit je n'ai vu autre que présentation chose faite depuis déjà quelques temps
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 21 Fév 2012 - 23:23 | |
| C'est tout à fait anormal, les Visiteurs doivent être capables de lire les statuts, la présentation et le règlement de l'asso.
Jad', peux-tu vérifier ça stp ? |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 21 Fév 2012 - 23:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 22 Fév 2012 - 0:09 | |
| Euh j'avoue que là j'y suis pour rien. Tout est ops. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 22 Fév 2012 - 0:31 | |
| Regarde alors si le compte d'Askavian n'a pas un blocage, ce serait bizarre mais s'il dit qu'un message s'affiche... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 22 Fév 2012 - 1:01 | |
| Arghh
les posts ou j'ai accès ne donne pas plus d'info ou de démarche à suivre
majeur check
se présenter check il y a déjà quelques temps
avoir costume et sabre photos postées check
lire les statuts et charte de l'asso check
faire une demande check il y a déjà quelques temps
j'ai loupé quoi ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 22 Fév 2012 - 2:01 | |
| Un "détail" majeur l'ami, la cotisation annuelle qui est de 20 €. Il faut t'adresser à Jad'den Korr, notre Président tocard extrêmement compétent qui se fera une joie de t'indiquer les modes de paiement. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 22 Fév 2012 - 10:47 | |
| Dans ce cas Seigneur Relsar il faudra modifier ce texte: ...Vous pouvez vous inscrire comme Visiteur sur le forum le temps de vous décider sur ces différents points. Votre demande sera présentée devant le Bureau, qui acceptera ou rejettera votre adhésion ; - S'acquitter, dans le mois qui suit l'adhésion, de la cotisation annuelle ;... Il est difficile de payer une cotisation à une association dont ont ne fait pas parti |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
| |
|
| |
| Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
|