| Photos, souvenirs, parodies... | |
|
|
|
Invité
| Sujet: Photos, souvenirs, parodies... Sam 14 Nov 2009 - 13:33 | |
| Voilà ! Je me suis dit que je pourrais partager une ou deux photos d'Hollywood Boulevard durant mon voyage aux States. Pas de chance, je suis pas allé au Skywalker Ranch - Spoiler:
- Spoiler:
Ensuite, quelques dédicaces à chaque membre du forum. Parce que vous le valez bien. Pour notre seigneur Noir aimé, adoré, vénéré, révéré, ridic...euh, et : - Spoiler:
Pour notre cher et aimé fondateur, dans sa largesse infinie et sa patience illimitée... - Spoiler:
Pour nos amis les Jedi, brillants de vertus et d'autres choses encore... - Spoiler:
Pour nous, les Sith... - Spoiler:
Et spéciale pour notre grand concepteur préféré, qui a dit quelque chose de très sage et lèche-cul loyal à notre seigneur noir... - Spoiler:
Ensuite, je me disais que je pouvais aussi lâcher quelques souvenirs cocasses de mes amis ô combiens farceurs Sith. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ha ha, qu'est-ce qu'on est bien chez les Sith ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Photos, souvenirs, parodies... Sam 14 Nov 2009 - 13:59 | |
| |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Photos, souvenirs, parodies... Sam 14 Nov 2009 - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos, souvenirs, parodies... Sam 14 Nov 2009 - 14:20 | |
| J'adore , excellent les photos .
Dernière édition par Darth Araggnus le Dim 15 Nov 2009 - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Photos, souvenirs, parodies... Sam 14 Nov 2009 - 21:06 | |
| Je suis explosé de rire ^^. C'est bien trouvé et c'est tout en finesse ! Culte ! |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Photos, souvenirs, parodies... Sam 14 Nov 2009 - 23:24 | |
| |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Photos, souvenirs, parodies... Dim 15 Nov 2009 - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Photos, souvenirs, parodies... Lun 16 Nov 2009 - 0:09 | |
| Merci, mais arrêtez, je vais rougir... ^^ Pour ceux que je n'ai pas fait, faites gaffe à ce que vous postez, des fois que je vous loupe pas non plus ! (Ben oui, faute de pas poster souvent, je ne manque que rarement la lecture d'à peu près tout ce qu'il y a sur le forum...) |
|
| |
| Sujet: Re: Photos, souvenirs, parodies... Lun 16 Nov 2009 - 19:26 | |
| un grand moment d'émotion... surtout de rires |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Photos, souvenirs, parodies... Mar 17 Nov 2009 - 15:10 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Photos, souvenirs, parodies... Sam 19 Déc 2009 - 21:40 | |
| Je reviens pour de nouveaux hommages, uniquement pour mes chers et respectés confrères. Certains d'entre eux mérite quand même largement de rester dans les mémoires, afin que leurs oeuvres soient passées à la postérité. Nous commencerons avec le Seigneur Shooter, guerrier Sith tout comme moi, et ferons la digne éloge de sa sagesse. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Passons ensuite une nouvelle fois par notre Seigneur et Révéré Dictateur, Ventress. Loins d'être à la "hauteur" de sa gloire, ces éloges tenteront de compenser leur "grandeur" par leur nombre... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et, à ce qu'il me semble, je n'avais pas encore eu l'occasion de trouver quoique ce soit concernant notre capitaine des Lames noires, Homme sans futur, Homme aux deux visages, Main droite du Seigneur Noir, (consulte la liste de titres) et caetera...j'ai nommé le seigneur Janus ! - Spoiler:
Ah, une seconde. Il semblerait que notre unité spéciale des renseignements aient enfin détecté quelque chose du côté d'un de nos pairs encore non défini, un certain Darth Furret. Un cliché de terrains d'entraînement secrets à été pris, grâce à de nombreux et vaillants agents des renseignements. - Spoiler:
Voilà, je reviendrais sûrement avec d'autres informations spéciales, et probablement de nombreux autres hommages... |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Photos, souvenirs, parodies... Dim 20 Déc 2009 - 9:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos, souvenirs, parodies... Dim 20 Déc 2009 - 11:55 | |
| il est mignon mon skip |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Photos, souvenirs, parodies... Dim 20 Déc 2009 - 12:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos, souvenirs, parodies... Dim 20 Déc 2009 - 19:13 | |
| alors vue que l'on le prend comme ça, rien a dire
Dernière édition par lord shadow le Dim 20 Déc 2009 - 21:31, édité 1 fois |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Photos, souvenirs, parodies... Dim 20 Déc 2009 - 20:41 | |
| heu il y a de l'humour la ? |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Photos, souvenirs, parodies... Dim 20 Déc 2009 - 20:54 | |
| L'apprenti Shadow est de retour ??????????? Et bien, ça passe vite un an !!!!!!!!!
Voir la rubrique "Absence à durée indéterminée des membres" pour plus d'explications.......... |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Photos, souvenirs, parodies... Dim 20 Déc 2009 - 23:57 | |
| Trop bon !!!!! Voila une bien sympathique vision des choses ;-) Et vive les chats. |
|
| |
| Sujet: Re: Photos, souvenirs, parodies... Lun 21 Déc 2009 - 1:06 | |
| - lord shadow a écrit:
- alors vue que l'on le prend comme ça, rien a dire
- Darth Cedious a écrit:
- heu il y a de l'humour la ?
- Thalree Kordo a écrit:
- L'apprenti Shadow est de retour ??????????? Et bien, ça passe vite un an !!!!!!!!!
Voir la rubrique "Absence à durée indéterminée des membres" pour plus d'explications.......... On m'explique ? Vite ... Très Vite ... |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Photos, souvenirs, parodies... Lun 21 Déc 2009 - 2:19 | |
| voila réglé par téléphone... |
|
| |
| Sujet: Re: Photos, souvenirs, parodies... Lun 21 Déc 2009 - 2:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos, souvenirs, parodies... Lun 21 Déc 2009 - 20:53 | |
| Mode Sith : Ridicule, je n'ai pas esquissé le moindre petit rictus... Mode réel : MDRRRR !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos, souvenirs, parodies... Mar 22 Déc 2009 - 16:34 | |
| Sympatoche +1 pour les chats et le "on a dérouillé" Beau travail |
|
| |
| Sujet: Re: Photos, souvenirs, parodies... Mar 22 Déc 2009 - 17:28 | |
| Super cel avec le chat, et le furet est trop mimi et le mec sur la photo aussi^^ (oui c'est bon je sort) |
|
| |
| Sujet: Re: Photos, souvenirs, parodies... Ven 2 Avr 2010 - 12:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos, souvenirs, parodies... | |
| |
|
| |
| Photos, souvenirs, parodies... | |