Donc je commence avec des vidéos d'un de mes délires de l'an dernier, en Mai 2007 (le 26, soit un jour après la date anniversaire), j'ai chanté costumé en Anakin pour l'événement et puis j'ai fait une apparition en Dark Vador sur une chanson que je ne chante pas:
Vidéo: Anakin chante "aux enfants de la chanceVidéo: Anakin chante "Smoke on the water"Apparition en Dark Vador lors de Terres arrides(ok mon costume de Vador est cheap (fait en 2 jours en 2005 pour la sortie de l'Episode 3)..d'ailleurs je songe a m'en faire un plus elaboré vers 2009/2010 (bien que 2010/2011 me parait plus probable)
pour continuer, une vidéo de l'expo Star Wars de la Villette en 2006:
Vidéo DailyVidéo partie 1vidéo partie 2(ok ma prestation est pas terrible mais c'est de l'impro a 100%(monté sur scène à la demande d'une des organisatrices)
bon ensuite, vidéo de Cusset 2007 (vous y êtes):
Partie 1Partie 2et vidéo de cusset 2006:
Cusset 2006 Dailyvoilà..bon une partie de ma collec maintenant:
collection figurines et produits Hasbro/Kennercollection de figurines en plomb Atlascollection Sideshow, Koto, Master replicas, Gentle giantMes 2 fx ReplicasMicro machineMiniatures Wizardproduits diversMa tite collec d'autographesUne partie de ma collec de Roman, BD, dossiers etc...Jeux de sociétéquelques vaisseauxa ajouter à celà magazines, Laserdisk (et oui, les grosses galettes ancêtres des DVD), DVD, Vidéo K7, jeux vidéos, Vinyl et CD des musiques du films, PLV..etc, je mettrais celà si j'ai le temps!
ah petit bonus, les PLV, je me rapellais plus avoir mis des photos de celà en ligne:
PLV Star Wars/Thomsonet pour finir, des archives, photos de ma collec en 2006 (bon, j'ai rien vendu, j'ai tout gardé, dc c'est encore valavle pour cette année, c'est qu'il y a des choses en moins par rapport aux photos récentes):
Collec 2006Voilà, c'est tout pour cette fois!